• Tableau du Samedi

     

    Aujourd'hui je vais vous faire connaître un peintre aquarelliste

    Rice Cecil.

    Né en 1961, vit à Brighton

    depuis 1974 et a étudié la peinture au Brighton College of Art Cecil Rice.

    Cecil est bien connu pour ses peintures évocatrices de matières du rivage et l'architecture.

    Il a une passion pour l'Italie,

    notamment Venise,

    ( donc vous verrez une vidéo )

    et le voyage a été une source d'inspiration importante

    derrière une grande partie de sa peinture à ce jour.


    Voyages de peinture récentes ont amené à Marrakech,

    l'Espagne et de la Toscane.

     

     


     

    Voici ma participation au du Tableau du samedi

     la dernière de l'année

    pour notre amie Melly.

    Voici de la couleurs pour passer un agréable  week-end.

    A bientôt.


    Suis toujours sur mes cimes

     

     

    « Une Reine.Illumination »

  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Décembre 2012 à 16:03
    flipperine
    de belles oeuvres
    2
    Samedi 15 Décembre 2012 à 16:21
    mireille du Sablon
    Quelle luminosité dans ses tableaux! Te voici un peu de retour parmi nous? comment vas-tu?
    Bon w-end, gros bisous de Mireille du Sablon
    3
    Samedi 15 Décembre 2012 à 17:06
    canelle/claudine
    Coucou
    Merci pour cette découverte
    Les aquarelles sont magnifiques !!
    Bises
    4
    Samedi 15 Décembre 2012 à 17:39
    *** lili ***
    Merci Mireille pour ce magnifique voyage à Venise en musique, moi qui rêve d'Italie, j'y suis partie pendant qq instants et ça m'a fait du bien !
    5
    Samedi 15 Décembre 2012 à 18:27
    Claire-Cerise
    Bravo ! C'est une très belle vidéo sur des oeuvres sublimes ! Que de lumière et d'eau ! C'est génial et la musique est très belle et coule de source ! Je ne connaissais pas d'ailleurs cette musique de Mozart ! Bizhous Mireille !
    6
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 09:41
    Cocci...
    C'est une belle vidéo, j'aimerai tant savoir faire l'aquarelle, mais ....
    beau dimanche, bises
    7
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 10:27
    Ravie de te retrouver Mireille
    Bises
    8
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 16:09
    Maimiti
    Ah bah OUI j'aime beaucoup ses couleurs et sa façon de faire ces paysages ou maisons -

    merci pour cette très jolie participation !
    9
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 09:13
    Rima16
    bonjour ,j'aime beaucoup,les oeuvres sont lumineuses ...un peintre que je découvre...bonne journée, et joyeuses fêtes.
    10
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 10:59
    Gisèle Dalla Longa
    Merci pour ce moment merveilleux !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :