• Une Reine.

     

    Et oui c'est déjà vendredi.

    voici la dernière rose de mon jardin.

     

    Une Reine.

      " Si Zeus voulait donner une reine aux fleurs,

    la Rose régnerait sur toutes. ".

    Soppho.

    Jacques.du 10-07-12

     

      Et je comprends pourquoi notre ami Jacques les aimait tant..

    Et que Nicole savait bien les entretenir

    pour le plaisir de notre photographe..

     

    Je passe le relais à Maïtié.

    ____________________________________________________________________________

     

    Quand cet article paraîtra

     je serais déjà sur mes cimes. 

    Et là pas internet.

    Des que je pourrais 

     je passerais

    vous remercier.

    .Copie-de-20121017_3.JPG

    « Le feuTableau du Samedi »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 00:32
    flipperine
    une belle rose
    2
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 06:32
    et il faut donc la garder précieusement à l'esprit, jusqu'aux prochains retours. Profite bien de tes cimes, enneigées si possible... à bientôt, très gros bisous
    3
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 07:56
    mireille du sablon
    Coucou Mireille,
    Je te souhaite un très bon w-end, repose-toi un peu quand même!
    Gros bisous de Mireille du sablon
    4
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 08:43
    Cocci...
    une rose pour une belle fin de semaine
    quoi de mieux ...
    bisous frileux
    5
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 09:12
    canelle/claudine
    j'espère que la route ne t'a pas trop fatiguée , mais le bon air va vite te redonner des forces
    Cette fleur est encore bien belle et doit toucher notre ami
    Merci Mireille
    Bises , prends bien soin de toi
    6
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 09:32
    *** lili ***
    Passe de jolis moments dans tes cimes chère Mireille
    sur mon autre blog, j'ai été un de mes poèmes qui s'appelle - dernière rose - coïncidence !!!
    plein de gros bisous
    mon autre blog : http://lilipattegauche.eklablog.com
    7
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 10:01
    Jackie
    Elles sont en effet très belles, mais je préfère les fleurs des champs Question de goût...
    Bises Mireille
    8
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 10:15
    Thérèse
    Pensée pour Jacques et Nicole aujourd'hui, elle est encore très belle ta rose et elle l'atteindra sans doute au paradis.
    Bonnes vacances montagnardes
    9
    DD
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 10:43
    DD
    Coucou Mireille
    Un bel hommage à notre Ami, j'inscris le lien de ton billet dans la communauté EB ...
    J'espère que tu es bien arrivée, prends soin de toi et de ta Maman, je vous fais de gros bisous
    10
    DD
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 10:54
    DD
    voilà je l'ai inscrit et j'ai aussi dirigé sur le EB de Maité pour vendredi prochain et non son OB (ton lien n'est pas le bon blog ... )
    re-bises
    11
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 11:08
    Joseph Guégan
    C'est effectivement la fin des roses, du moins pour cette année.
    Bonne journée
    12
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 11:37
    Cricri
    Une belle rose que cette dernière...
    Une douce pensée pour notre ami Jacques et de gros bisous à Nini.
    Profite bien des sommets enneigés et bisous à toi aussi.
    Cricri
    13
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 11:43
    Rima16
    Bonjour ,encore un bel hommage à l'ami Jacques.un clin d'oeil à Nicole qui doit les chouchouter encore plus ...
    bon week-end ,bises.
    14
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 16:23
    michèle87
    Bonjour Mireille ,
    Merci pour cette belle rose qui est dédiée pour notre ami Jacques à qui nous pensons toujours malgré son absence . Egalement douces pensées à Nicole.
    Bisous et bon week-end dans les cimes.
    15
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 16:47
    maite
    Coucou Mireille,
    Merci pour le bel hommage à notre Ami Jacques, lui qui aimait tant les roses photographiées par lui et cultivées amoureusement par le douce Nini.
    Bon séjour à la montagne, bisous et à bientôt.
    Maite
    16
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 17:33
    ladymiche (mimiche)
    Très gros bisous Mireille .
    Je pense à toi tout là-bas dans ta montagne.
    Michèle
    17
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 22:31
    oursonne libre
    profite bien de tes cimes j'aimerais pouvoir faire de meme
    un joli hommage à Jacques
    bises
    18
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 23:00
    MéMéYoYo
    J'en ai encore quelques unes aussi - il faut les couper je crois - bonne soirée
    19
    Samedi 24 Novembre 2012 à 08:32
    Channig
    Bonjour Mireille et merci pour cette superbe rose : la dernière dis-tu ...espérons que celles qui viendront l'année prochaine seront aussi belles !! Jacques de là-haut en profite bien souvent j'en suis certaine.
    Passe de bons moments vers les cimes ....enneigées j'espère !!
    Bises à toi et à Nicole aussi pour qui nous avons une pensée bien souvent.
    20
    Samedi 24 Novembre 2012 à 10:04
    Quichottine
    C'est un bel article.

    Merci pour Jacques et Nicole.

    Bon voyage sur tes cimes. :)
    21
    Samedi 24 Novembre 2012 à 15:51
    Josiane64
    Merci pour ce partage, Jacques est toujours présent dans nos coeurs
    Amitiés et grosses bises.
    Josiane
    22
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 11:22
    Nicole Decan
    Bonjour Mireille,

    Je te souhaite un très agréable séjour en compagnie de ta maman.
    Je viens te remercier pour notre ami commun, C'était une personne foncièrement bon, très attachant et fidèle en amitié, mon époux et moi le regrettons énormément.
    Je suis sûre qu'il restera dans le coeur de beaucoup d'entre nous. Maintenant il faut épauler Nicole (sa Nini) en lui témoignant notre affection et notre amitié, je crois que c'est le seul réconfort que l'on peut lui apporter.
    Je te souhaite un agréable dimanche et je t'envoie de gros bisous.
    Nicole
    23
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 15:18
    dgdigi
    Profites bien, bisou
    24
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 13:24
    Marine D
    Bonne journée Mireille, plus beaucoup de roses à présent juste quelques
    petites rescapées froissées par la pluie !
    Bisous
    25
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 19:36
    peintrefiguratif
    je revenais lire tes articles mais voilà tu es partie vers des cieux enneigés elors bonne vacances dans tes cimes
    amitiè
    raymonde
    26
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 12:16
    Joëlle
    Une petite halte bien agréable chez toi chère Mireille bises !
    27
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 10:25
    peintrefiguratif
    je vois que tu n'es pas encore rentré de tes cimes
    alors je repasserais
    bonne journée
    28
    DD
    Samedi 8 Décembre 2012 à 14:29
    DD
    un petit coucou, je pense que tu rentres ce week-end, j'espère que tout va bien ...
    Gros bisous, à plus tard
    29
    Samedi 15 Décembre 2012 à 15:37
    Joëlle
    Une petite halte amicale par chez toi chère Mireille, bises et bon we !
    30
    Samedi 22 Décembre 2012 à 12:10
    peintrefiguratif
    bonne fête de fin d'année et tous mes souhaits de bonne et heureuse année 2013
    31
    NINIE
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 11:45
    NINIE
    Bon séjour à la montagne.
    Très bel hommage.
    NINIE
    32
    nicole
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 11:45
    nicole
    Merci Mireille tu as de la chance d'avoir encore des roses dans ton jardin pour moi c'est terminé.Profite bien de ton séjour et revient en bonne forme je t'embrasse
    Nini
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :