• Illumination

    Pour la carte de France des paysages de France

    de notre amie Claudine.

    Arette Noel 2006 023

     

    illumination 

    de mon petit village Béarnais..

     

    Arette Noel 2006 010

     

     Je voulais pas manquer ce dernier rendez-vous avec la carte..

     

     

    « Tableau du SamediBonnes fêtes »

  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Décembre 2012 à 16:37
    flipperine
    comme c'est beau
    2
    Samedi 15 Décembre 2012 à 16:57
    canelle/claudine
    Coucou , merci d'être là !!!!!
    J'espère que tout va bien pour toi .
    Gros bisous à toi
    3
    Samedi 15 Décembre 2012 à 16:58
    ladymiche(mimiche)
    coucou Mireille,
    Heureuse d'avoir de tes nouvelles .
    Comment va la maman?
    Tu es heureuse là-bas dans ton petit village.
    Gros bisous de Mimiche
    4
    Samedi 15 Décembre 2012 à 17:22
    *** lili ***
    Joli ! gros bisous et bon week-end
    5
    Samedi 15 Décembre 2012 à 18:00
    Littorine/Marie Fran
    C'est tout mimi, Mimi ! Bises
    6
    Samedi 15 Décembre 2012 à 18:21
    Claire-Cerise
    Tu es rentrée ? Très joli-mignon ton petit village Béarnais !! Oh, Le Baluchon ira bien faire un p'tit tour par là ! Très chouette aussi la déco de Noël ! Tu dois passer là de jolis moments ! Bizh Mireille et bons préparatifs .. les fêtes arrivent !
    7
    Samedi 15 Décembre 2012 à 19:56
    Mireio
    Merci... pour ce partage... C'est bien joli!
    Bon week-end à toi.
    8
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 09:39
    Cocci...
    Bonjour Mireille
    jolie photo, chez moi rien n'est encore fait
    pas trop le gôut !!!
    beau dimanche coloré, bises
    9
    Lundi 17 Décembre 2012 à 06:30
    channig
    Joli petit village sans doute vu ces illuminations ...Avec le temps exécrable que nous avons eu les jours derniers j'ai zappé ce genre de photos !!
    bon début de semaine à toi.
    10
    DD
    Samedi 22 Décembre 2012 à 18:31
    DD
    c'est joli tout plein !
    je passe te souhaiter de belles fêtes de Noël avec les tiens Mireille, j'espère que ta maman n'est pas trop fatiguée ... je vous fais des gros bisous, je vais mettre en pause lundi ... à bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :