• Le coucher de soleil

    J'adore les couchers de soleil..

    Admirez ce merveilleux ciel Béarnais.

    Si différent chaque soir.

     

     

    Coucher-de-soleil-Aout-2012_du_03-09-12.jpg

     

     

     

    Le coucher du soleil romantique

     

    Que le Soleil est beau quand tout frais il se lève,

    Comme une explosion nous lançant son bonjour !

    - Bienheureux celui-là qui peut avec amour

    Saluer son coucher plus glorieux qu'un rêve !

     

    Je me souviens !... J'ai vu tout, fleur, source, sillon,

    Se pâmer sous son oeil comme un coeur qui palpite...

    - Courons vers l'horizon, il est tard, courons vite,

    Pour attraper au moins un oblique rayon !

     

    "Les Epaves"

    Charles Baudelaire.

     

    Bon week-end à tous.

    Et très bientôt.

    photo mimi fevrier 09 oc'h ven 20009 102


    « Moulin du KercousquetLe Soir »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 20:03
    canelle56/claudine
    Magnifique tout simplement !!!!!!
    Bonne fin de semaine à toi Mireille
    Bisous
    2
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 20:10
    Littorine/Marie Fran
    Oui mieux vaut regarder les couchers de soleil béarnais, car par ici en ce moment pas terrible ! Bises
    3
    Samedi 15 Septembre 2012 à 00:10
    Claire-Cerise
    Un régal !! Je me souviens être restée de longues minutes à filmer un coucher de soleil de feu comme celui-là... sur une île de Nouvelle-Calédonie. Ce sont des moments magiques ! Merci Mireille pour ta belle photo qui nous fait rêver ! Bizh et belle nuit à toi !
    4
    Samedi 15 Septembre 2012 à 09:34
    Jackie
    Merci Mireille pour ce partage de moments d'éternité.
    Bises
    5
    Samedi 15 Septembre 2012 à 10:58
    mireille du sablon
    Merci Mireille de nous rappeler de si beaux moments offerts à tous!
    Bon w-end et gros bisous de Mireille du Sablon
    6
    Samedi 15 Septembre 2012 à 11:50
    Cocci...
    Bonjour Mireille
    très jolie compo, accompagnée avec de bien jolis mots
    belle fin de semaine colorée
    7
    eva
    Samedi 15 Septembre 2012 à 17:39
    eva
    je viens te souhaiter une bonne soirée
    8
    Samedi 15 Septembre 2012 à 17:39
    mimiche
    Très belle composition photographique Mireille.
    Bisous.
    9
    Samedi 15 Septembre 2012 à 22:25
    Joseph Guégan
    Très beau poème pour de très jolies photos.
    Bon dimanche
    10
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 08:57
    joelle.colomar.over-
    Sa majesté le roi soleil a l'humilité de se faire connaître de tous et de bien belle manière. Merci pour ce beau kaléidoscoque photographique; Bon dimanche à toi. Bises. Joëlle
    11
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 10:42
    joelle.colomar.over-
    merci d'avoir visité mon blog avec tant d'application et d'intérêt. Pour répondre à ta question, non je ne fais pas partie d'un club, je ne suis qu'une passionnée de cet art depuis 7 ans. Contente que tu apprécies ce que je fais. Les textes sont de moi aussi, ce ne sont pas des citations.Amitiés.Joëlle
    12
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 10:55
    marine D
    Il est superbe ! Moi aussi je les adore, levers, couchers et j'en ai une petite besace à poster...
    C'est grave pour ta maman ? Et toi tu devais avoir un Rv aussi, où en es-tu ?
    Toujours des soucis...
    Gros bisous Mireille
    13
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 14:23
    *** lili ***
    Un superbe article, j'adore le coucher de soleil sur la mer - bonne fin de dimanche et plein de bisous Mireille
    14
    DD
    Lundi 17 Septembre 2012 à 19:18
    DD
    ton montage est magnifique !
    tu publies sur OB ... mais tu ne pourras pas les importer les nouveaux articles ?
    J'espère que tu as de bonnes nouvelles Mireille ...
    Bisous, bonne soirée
    15
    Lundi 17 Septembre 2012 à 21:12
    Mireille.

    DD

      Oui je sais DD...Pour l'instant je fais une pause..Bises.

    16
    Mardi 18 Septembre 2012 à 10:26
    Pyrausta
    bien photographié ce soleil qui va se reposer!! je vois que tu as migré aussi sur EB...
    17
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 11:32
    mimiche
    A bientôt ma petite Mireille.
    Bisous.
    18
    DD
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 08:55
    DD
    juste un coucou pour prendre des nouvelles qui je l'espère sont bonnes chez tout le monde ... et te souhaiter un bon dimanche
    Gros bisous Mireille
    19
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 08:56
    Mireille.

    Pyrausta

      Merci Pyrausta..Oui reste plus cas mettre une musique de fond et je pense que mon nouveau bébé est prêt pas encore trouvé la fonction...Bonne journée...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :