• Le Soir

    Port Nocturne 2010

     

    Pour la communauté Ombre et Lumière Hauteclaire

    Nocturne

    Thème proposé par Joëlle.

    Voir aussi sur Eklablog 

    Désoler j'avais pas eu le temps de mettre mon article ici .

     

    Les deux blogs vont fonctionner jusqu'à la nouvelle migration OB.

    « Le coucher de soleilTosenn ar Sent »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 17:43
    Jackie
    J'aime cette ambiance Merci Mireille. Très bonne soirée
    Bises
    2
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 18:32
    *** lili ***
    Jolie photo - bonne fin de dimanche Mireille, ma famille vient de repartir, un peu le blues !!! gros bisous
    3
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 18:34
    coucou... une belle photo de nuit, comme je les aime.. gros bisous et bonne santé
    4
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 20:15
    Cocci...
    Bonsoir Mireille
    Une belle photo du soir , donc un beau partage,
    je n'ai encore rien fait pour les blogs je suis en mode attente ..., a suivre
    belle semaines colorés, bises
    5
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 09:00
    Mireille.

    Cocci

      J'ai prèférè migrer tant que j'avais le tête à le faire Cocci..Bonne journée bises.

    6
    DD
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 19:02
    DD
    Coucou

    juste pour te dire que c'est Rima qui publie aujourd'hui dans la communauté des Amies ... j'ai fait un mail à tous ce matin puisque ça n'apparait pas dans la communauté ET j'ai aussi ouvert un autre sujet dans le forum de la communauté mais visiblement personne n'a rien reçu ... n'hésites pas à intervenir sur le forum de la communauté

    à savoir aussi que Canelle qui publiait des fleurs aujourd'hui a aussi mis son article dans la communauté et d'autant plus puisque nous sommes vendredi

    donc deux articles auraient dû apparaitre quand on clic sur la rose de la communauté mais rien pour le moment ...

    Bises, bonne soirée

    ceci est un copié/collé aux membres de la communauté
    7
    Samedi 29 Septembre 2012 à 16:02
    Joëlle
    Très belle image nocturne bravo Mireille, bises et bon we !
    8
    Mardi 2 Octobre 2012 à 14:36
    lizagrèce
    Jolie photo !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :