• Iris suite 2

     

    Iris d'eau 2

     

    Huile sur carton toilé 2001

    « DahliasCitation. »

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Juillet 2010 à 07:44
    nath

    sublime! bisous et très bon week end mireille

    2
    Samedi 3 Juillet 2010 à 08:42
    Jackie

    Bravo Mireille.

    Bisous et très bon week end

    Jackie

    3
    Samedi 3 Juillet 2010 à 09:05

    Il est vraiment beau - je le préfère à l'autre !!  mais c'est juste perso ! bisous et bon week-end

    4
    Samedi 3 Juillet 2010 à 09:46
    Mireille.

    Merci Lili , l'autre lequel?????. Bisous.

    5
    DD
    Samedi 3 Juillet 2010 à 10:11
    DD

    j'ai revu celui du 21 juin, j'aime les 2 !

    bisous Mireille, bon week-end

    6
    Samedi 3 Juillet 2010 à 10:19
    Matheo

    J'aime beaucoup, beaucoup!

    Bisous

    7
    Samedi 3 Juillet 2010 à 11:49
    ^^O^^Christine^^O^^

    et la grenouille ? elle est où la grenouille? bisous bisous

    8
    Samedi 3 Juillet 2010 à 13:43
    scaph-blog.

    Très joli l'iris, mais derrière il y a presque "les Nymphéas" non ?

    Le Vieux Scaph'

    9
    Samedi 3 Juillet 2010 à 13:53
    Zip de Zoup

    J'aime ce tableau et je montrerai mes nymphéas jaunes bientôt ! Ils sont en fleur...
    Pour le logiciel je ne sais pas utiliser Photoshop bien que je l'ai, trop compliqué, personne pour m'expliquer,  et j'ai l'équivalent apparemment de photofiltre pour Mac mais il est payant, alors t'embêtes pas , ça fait les mêmes choses...
    Quelle association, de peintres ? 

    Nous avons marché sur les collines presque 3 heures ce ematin, je suis vanée !

    Bisous Mireille

    10
    sab
    Samedi 3 Juillet 2010 à 16:08
    sab

    Fort joli. Je préfère un petit peu cette version-ci de tes iris (je viens d'aller revoir celle de juin), au niveau composition....Mais bien réussies toutes les deux bien sûr ! A mettre l'une à côté de l'autre pour faire un ensemble, jamais deux sans trois ?

    11
    Samedi 3 Juillet 2010 à 18:31
    Mireille.

    Merci Sab je crois que tu as deviné.la suite arrive.

    12
    Samedi 3 Juillet 2010 à 18:41
    Mireille.

    Je suis d'accord avec toi trop compliqué parfois, j'associe souvent les deux...

    Maman a eu un sacré orage hier soir au pays, comme d'habitude  tous à sauté..Remets toi de ta marche..Je suppose que ta petite puce est trop jeune pour marcher autant. ..Bisous...

    13
    Samedi 3 Juillet 2010 à 18:44
    Mireille.

    Oui de très jolie nénuphars . Merci de votre passage je ne suis régalée à lire certaines recettes. A bientôt.

    14
    Samedi 3 Juillet 2010 à 18:45
    Mireille.

    Cacher sous les nénuphars .Bises.

    15
    Samedi 3 Juillet 2010 à 18:47
    Mireille.

    Merci DD la suite arrive. Bon dimanche.

    16
    Samedi 3 Juillet 2010 à 18:48
    Mireille.

    A toi aussi ma Jackie très bon weekend la haut dans ta campagne avec tes magnifique coquelicots.Bisous.

    17
    Samedi 3 Juillet 2010 à 18:51
    Zip de Zoup

    Je marche avec mon association, la petite à 2 ans et demi est bien trop petite !

    18
    Samedi 3 Juillet 2010 à 18:54
    Mireille.

    A toi aussi ma Nath  avec tes pirates.... . Bisous.

    19
    Samedi 3 Juillet 2010 à 21:04

    Joli tableau, ma toile arrive Mireille, tu me diras ce que tu en penses. Il faut encore paufiner des tits détails..... Bon dimanche sous la chaleur, moi chaude aujourd'hui qu'hier.

    20
    Samedi 3 Juillet 2010 à 22:49
    Sylvain

    Un coucou rapide.

    On arrive tout juste et on a bien eu des orages hier soir! On est partit à 9h30 ce matin de Lescun. Un peu de tout pour la météo (5°C pour notre arrivée le 1er jour!!! et jusqu'à 30°c les derniers jours).

    Bonne soirée.

    21
    Samedi 3 Juillet 2010 à 23:15
    Mireille.

    C'est un plaisir d'avoir de vos nouvelles. A peine arrivée  Sylvain te voilà plongé dans tes mails.  J'espère que vous en avez pu faire de belle balade avec le petit qui doit commencer à gambader. Normalement nous y serons le 18 pour le Tour de France...Très bonne soirée à vous aussi..

     

    22
    Samedi 3 Juillet 2010 à 23:17
    Mireille.

    J'ai hâte de voir ton œuvre,passe  un bon dimanche Marie-Chris...

    23
    Samedi 3 Juillet 2010 à 23:21
    Mireille.

    Pour ma part c'est le lundi après-midi avec le groupe, Mais  tout s'arrête avec les vacances..Passe une bonne nuit pour récupère.

    24
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 07:46
    Zip de Zoup

    J'avais récupéré avant, c'est pendant que j'ai souvent mal à la hanche , et des fois aux genoux et surtout aux pieds, arthrose, hé ! Mais je ne m'écoutes pas, sinon on ne fait rien, comme on dit ! Ensuite j'ai raccompagné une amie et son petit-fils tandis que l'homme faisait réchauffer du confit (!), tu sais que pour les messieurs le repas c'est sacré ! Juste le soir mes pieds qui me titillaient et quand j'ai mal je ne dors pas, alors lever tardif et aspirine, bon je ne suis pas la seule dans ce cas, et puis c'est bien de pouvoir nouer des amitiés, c'est si rare !

    25
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 12:13
    Mireille.

    Merci Mathéo passe un bon dimanche et profite du temps un peu de soleil fera du bien à notre Luciano pas trop long la promenade c'est un vieux monsieur....Bises.

    26
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 12:19
    Mireille.

    Et oui nos articulations nous font un peu souffrir et nous rappelle à l'ordre....Même pour réchauffer un confit,  je m'en laiche les babines, le mien attendrait tranquillement devant la télé un verre à la main que la cuisinière rentre et pour mettre la table pareil...Mal éduquer..Bisous ..

    27
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 13:01
    lizagrèce

    J'aime bien !

    28
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 13:22
    Zip de Zoup

    Chez le mien l'estomac prime et un verre ne le soutient pas longtemps ! Dans ce cas il fait ce qu'il aime cassoulet au confit de canard des landes !!! salade quand-même...Remarque on avait beaucoup marché et ça creuse !

    29
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 18:01
    jacques87220

    Mireille bonjour

    C'est tres beau ce tableau!! Bravo a toi

    Je n'aime pas passer de pommade mais je regarde cette photo de toi et je constate que ton visage respire la gentillesse!! C'est bien

    Je t'embrasse

    Jacques

    30
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 18:56
    Mireille.

    Merci Jacques mais j'ai pas le sourire facile sur les photos Bises et bonne soirée.

    31
    Lundi 5 Juillet 2010 à 13:01
    esperance27.over-blo

    Bonjour!

    J'adore!! beau travail!!

    Merci beaucoup pour ce partage

    Bonne et douce journée

    Amitiés:CLAIRE

    32
    Mardi 6 Juillet 2010 à 12:25
    Marie L

    Très beau rendu , bien brillant, aux couleurs pures. Toutes tes huiles sont magnifiques tellement hautes en couleurs, j'adore !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :