• Citation.

    " Un tableau vit sa vie

    comme un être vivant,

    subit les changements

    que la vie

    quotidienne nous impose.

    Cela est naturel

    puisqu'un tableau

    ne vit

    que par celui qui le regarde "


    Pablo Picasso.

    Abstrait-5.jpg

    « Iris suite 2Folie douce »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 20:25
    ^^O^^Christine^^O^^

    euh, là j'avoue que je suis complètement embrouillée....peinture ou bidouille de sorcière ? superbe en tout cas, je sens bien que tu t'es lâchée....bisous Mireille

    2
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 20:35

    Oui, belle citation et en plus il change selon qui le regarde - chacun voit à sa façon - bisous et bonne fin de dimanche

    3
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 22:11
    Jackie

    Euh !!! là , ce sont des couleurs un peu trop violentes pour moi...

    Bisous

    Jackie

    4
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 23:40
    magsam

    Coucou ma petite Mireille c'est si joliment dit par picasso et j'adore le mouvement que tu a donner a ton tableau sous je ne sais quel logiciel mais c'est tres beau gros bisous a toi

    5
    Lundi 5 Juillet 2010 à 07:55

    Désolé mais ce n'est pas le genre de peinture qui m'attire !!!! Bonne semaine.

    6
    Lundi 5 Juillet 2010 à 16:18
    Mireille.

    Bidouillage de photo Marie-Chris pas de peinture Bises.

    7
    Lundi 5 Juillet 2010 à 16:19
    Mireille.

    Merci ma petite Mag c'est avec photoshop. c'est un début ...Bisous.

    8
    Lundi 5 Juillet 2010 à 16:22
    Mireille.

    Ce sont les vrais couleurs de ma fleurs bidouller avec un logiciel. bisous.

    9
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 11:31
    Jean-Yves

    On voit deux oiseau en plein vol !
    Alors on se lance dans le numérique !
    Bises
    Jean-Yves

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :