• Ciel du lundi

    Et oui dèjà lundi..

    Et voici pour la communauté "le petit coin de ciel."

    Vous pourez découvrir la carte de France faite chez Alba.

    Il fait très beau en Bretagne.

    Ciel toujours bleu.

    Température maxi 25°.

    Regarder mes petits parisiens comme ils sont heureux.

    20110704_7.JPG

    Plage des Sables Blancs à Concarneau.

    18h30.

    La mer est bleue 

    le ciel est bleu.

    De quoi faire des heureux.

    Vive les vacances chez papi et mamie Bretagne..


    « Mon Prince.Coucou. »

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Juillet 2011 à 06:56
    Sherry

    tu m'étonnes qu'ils doivent être contents les parisiens.. profites en bien... gros bisous

    2
    Mardi 5 Juillet 2011 à 07:12
    biker06

    hello mireille

    On a eu un peu de pluie hier aprés midi. En fait , c'est de l'or liquide pour les jardins .....

    bisous

    pat

    3
    Mardi 5 Juillet 2011 à 08:20
    *"*"* lili

    Ca fait un bien fou de voir cette photo - que du bonheur !  gros bisous et belle journée au soleil ...   as-tu recçu mon mail ?  si non  envoie moi ton adresse par mail, car je ne vois pas bien si c'est un point, un espace ou rien entre ton prénom et ton nom !

    4
    Mardi 5 Juillet 2011 à 09:07
    canelle56

    Le rêve ....breton ,sourires

    Bises Mireille

    5
    Mardi 5 Juillet 2011 à 10:58
    jacques87220

    Bonjour Mireille

    Cette fois ça a marché!! Tu sais c'est tellement lunatique ces trucs la!!

    Tes photos de plage me donnent envie de m'y mettre dedans

    Je t'embrasse mon amie

    Jacques

    6
    Mardi 5 Juillet 2011 à 11:24

    Elle est pas belle la vie quand même ?... Bises Mireille

    7
    Mardi 5 Juillet 2011 à 11:51
    Lilwenna

    ils ont du apprécier tes petits-enfants ! aujourd'hui, voilà la pluie !

    8
    Mardi 5 Juillet 2011 à 14:27
    Mireille.

    Lilwenna

    Oh Oui parcontre aujourd'hui pluie, nous devions aller voir le Tour de France avec les petits mon mari est partie seul....

    9
    Mardi 5 Juillet 2011 à 14:30
    Mireille.

    Biker06

    Ici aussi il pleut aujourd'hui pas de chance pour le Tour de France...Mais pour la terre oui c'est bon....bises.

    10
    Mardi 5 Juillet 2011 à 14:32
    Mireille.

    Sherry

    Tu peux me faire confiance Sherry, j'en profite...Bisous..

    11
    Mardi 5 Juillet 2011 à 14:35
    Mireille.

    Joëlle

    Ce sont des petits gâtés qui peuvent profiter de la mer avec nous et de la montagne avec ma maman...Pas belle la vie..Bisous.

    12
    Mardi 5 Juillet 2011 à 14:37
    Mireille.

    Jacques

    Elle est excellente suis restée une bonne heure à marcher dans l'eau pour surveiller mes petits diables...Bises.

    13
    Mardi 5 Juillet 2011 à 14:39
    Mireille.

    Lili

    Oui Lili je le confirme ...A bientôt Bises.

    14
    Mardi 5 Juillet 2011 à 14:41
    Mireille.

    Canelle56

    Et oui la mer  en été et  la montagne en hivers le rêve..Bises.

    15
    Mardi 5 Juillet 2011 à 15:45
    Alba

    ils en ont de la chance ces petits bouts !

    Agréable vacances pour toi aussi Mireille

    16
    DD
    Mardi 5 Juillet 2011 à 18:49
    DD

    ils doivent être contents d'être chez papy et mamie et d'aller se baigner ... quel bonheur et privilège ... j'en arrive aussi ... rires !

    Bonne soirée Mireille, bisous

     

    17
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 11:41
    Martine 64

    Que du bonheur !!!

    bonne journée

    18
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 11:55

    Ici aussi il faisait très beau jusqu'à aujourd'hui mais malheureusement la pluie nous a rattrapés !

    Sympa la journée au bord de la plage avec papy mamy

    Bises Mireille, bonne journée, à bientôt

    19
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 18:23
    Gé

    Tu m'étonne qu'ils devaient être heureux les petits parisiens !!

    20
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 09:52
    bionowprojects

    J'ai aimé la douceur de votre blog et je le partage volontiers sur Facebook.

     

    Au plaisir et bonnes vacances?

     

    A moins que ce ne soit là votre lieu de résidence.

     

    Sinon, pensez au Paradis promis où chacun de ses habitants habitera enfin en sécurité :

     

    (Source de la citation : *** w81 15/10 p. 22 § 5

    ‘Les peuples devront affluer’ vers le culte qui mène à la vie ***)

     

    " ils sont assis “chacun sous sa vigne et sous son figuier”, en sécurité, comme les Israélites pendant les quarante ans du règne paisible de Salomon, fils de David " (I Rois 4:25). 

    21
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 12:12

    Bonjour Mireille,

    un petit coucou en passant pour te souhaiter une bonne journée, bises, à bientôt

    22
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 20:40
    jacques87220

    Bonjour Mireille

    Merci pour Nicole elle est trs touchée et te remercie enormement

    Bisous a toi

    Jacques

    23
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 14:29
    Lizagrèce

    J'irai bien moi aussi chez Papi et Mami de Bretagne !!

    24
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 14:57
    Mireille.

    Liza

    Soit la bienvenue, mais prévoit le ciré il pleut depuis mardi... Faut les occuper..

    25
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 14:59
    Mireille.

    Depuis c'est le déluge tous les jours...

    26
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 14:59
    Mireille.

    Bionowproject

    Merci de votre passage oui nous vivons en bord de mer toute l'année..

    27
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 15:00
    Mireille.

    Tata Tounette62

    Nous aussi depuis mardi..Faut les occuper..Pas facile...A bientôt.

    28
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 15:02
    Mireille.

    DD

    Depuis mardi c'est le déluge pas une journée sans la pluie, bon d'accord, on la voulait pout les cultures ..La nuit pas dans la journée..Bisous.

    29
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 15:03
    Mireille.

    Alba

    Merci Alba mais pour l'instant c'est pluie au programme depuis mardi.....Bises.

    30
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 19:49
    Marine D

    Bisous et joyeuses vacances pour les petits Mireille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :