• Mon Prince.

     

     

     

    Inu Munegascu

    Oilà cü ne toca !

    Oilà cü ne garda !

    Fò che cadün sace ben aiço d'aiçì

    Despœi tugiù sciü d'u nostru paise

    Se ride au ventu u meme pavayun

    Despœi tugiù a curù russa e gianca

    E stà r'emblema d'a nostra libertà !

    Grandi e piciui r'an tugiù respetà !

    Amu avüu sempre r'a meme tradiçiun ;

    Amu avüu sempre r'a meme religiun ;

    Amu avüu per u nostru unù

    I meme Principi tugiù

    E düsciün nun purà ne fa sciangià

    Tantu ch'au cielu u suriyu lüjerà ;

    Diu n'agiüterà

    E mai düsciün nun purà ne fa scangià Düsciün

    Nun sëmu pa gaïre,

    Ma defendemu tüti a nostra tradiçiun ;

    Nun sëmu pa forti,

    Ma se Diu vœ n'agiüterà !

    Oilà cü ne toca !

    Oilà cü ne garda !

    Fo che cadün sace ben ailo d'ailì

     

    T4-63.jpg

    Photo prise sur le Net.

    S.A.S. le Prince Albert, Alexandre, Louis, Pierre,

    Prince souverain de Monaco,

    Marquis des Baux, est né le 14 Mars 1958. 

     

    charlene-n-a-pas-essaye-de-quitter-monaco 89792 w125

    Photo prise sur le Net.

          Vendredi mariage civil 

     Charléne Wittstock et du Prince Albert de Monaco.


    Samedi cérémonie religieuse.


    Le rocher en Fête..


    MON2

     

    Trois jours de festivités..


    Ne pouvant être sur place.

    Je serais devant ma télévision samedi.

    Et j'attends avec impatience les photos de notre ami Pat.

    Les festivités

     commencent  aujourd'hui à 22h au stade Louis II

    Par un concert des Eagles offert par le couple princier

     au Monégasques résidents, transfrontaliers

    et habitants des communes limitrophes de la principauté.

    15000 personne sont attendues.


    Vendredi concert de Jean Michel Jarre, 

    auquel assiste le couple princier.

    Avec un spectacle de pyrotechnique:

    pluie d'or sur la baie de Monaco

    et 1001 roses rouges éclateront dans le ciel de la Riviera

    au son d'une ballade Irlandaise et d'"Africa" de Johnny Clegg..


    Samedi à 21h dîner de gala préparé par Alain Ducasse.

    et vers 23h30 un feu d'artifice clôture le dîner et ouvre le bal.


     

    gif_anime_alimentation_069.gif

     

     

    Mes sources.

    le revue "point de vue."

    --------------------------------------------------------------   

     Pour l'instant, je prépare la maison,

    mes petites canailles arrivent dimanche.

    pour deux semaines.

    Puis tout le monde revient début d'août.

    La maison sera pleine.

    Pour le grand événement mi-août.

    sitdriver-Mariage.jpg

    Nous marions notre Princesse à son Prince charmant.

    sitdriver-Mariage--2.jpg


    Bloc de nouveau au ralentie.

    Pendant toutes les vacances.



    « cielCiel du lundi »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Juin 2011 à 17:04
    cerisette et l'art

    on ne peut que leur souhaiter plein de bonheur

    bisous à toi

    2
    Jeudi 30 Juin 2011 à 17:10
    canelle56

    Coucou , je vois que tu es une passionnée !!! sourires

    Bon courage pour les vacances en famille

    BIses Mireille

    3
    Jeudi 30 Juin 2011 à 17:27
    Mireille.

    je me suis toujours passionnée pour mes deux origines.C'est vrai que je ne parle pas beaucoup de ma branche paternel..Bises.

    4
    DD
    Jeudi 30 Juin 2011 à 18:10
    DD

    mais il a failli être annulé ce mariage si j'ai bien compris ... je n'ai pas tout suivi mais où est Charlène ?...

    Bons préparatifs pour le mariage des tiens en tous cas, celui-là a bien lieu ... rires !

    Bisous, bonne soirée Mireille

    5
    Jeudi 30 Juin 2011 à 18:18
    Mireille.

    DD

    Non c'est une fausse rumeur..y a toujours des langues de P...... sur cette terre...

     

    6
    Jeudi 30 Juin 2011 à 18:26
    biker06

    Hello Mireille

    J'y vais samedi , car c'est à 18h30 que le couple descendra en voiture decapotable pour porter le bouquet à Sainte Devote .

    Sur ma newsletter , j'ai aussi mis la traduction en francais.

    bisous

    pat

    7
    Jeudi 30 Juin 2011 à 19:14
    *"*"*"

    Moi aussi je serai devant ma télé  !!!   je les adore les Grimaldi's - gros bisous et bonnes vacances avec tes canailles -

    8
    Jeudi 30 Juin 2011 à 19:34
    Mireille.

    Lili

    Merci ma Lili ,tes petits enfants vont venir au moulin pendants les vacances? Et comment va l'évolution de ton mari?... Bisous..

    9
    Jeudi 30 Juin 2011 à 19:36
    Mireille.

    Biker06

    Oui je l'ai lu, alors fait chauffer APN Pat.. Bises.

    10
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 06:36
    Sherry

    que tous ces jeunes mariés ou futurs mariés soient très heureux... bon tu vas avoir du boulot à la maison toi... prend soin de toi quand même.. et reviens quand tu peux, en pleine forme.. gros bisous

    11
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 07:03
    rose et blanc

    bonnes vacances

    gros bisous

    isa

    12
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 09:56
    jacques87220

    Bonjour Mireille

    Je n'ai jamais été attiré par ce genre de cérémonie!!Qu'ils soient heureux

    Je t'embrasse mon amie

    Jacques

    13
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 18:24
    Mireille.

    Jacques

    Ce n'est pas une question de cérémonie puisque j'ai pas regarder le mariage de William et Kate..ce n'est pas ma dinastie..Parcontre la famille Grimaldi OUI...Bises et bon week-end Jacques.

    14
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 18:34
    Mireille.

    Sherry

    Je vais essayer de passer tous les jours mais très tard...Bises Sherry et à bientôt.

    15
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 18:39
    Mireille.

    Rose et blanc

    Merci Isa continue à t'éclater dans tes petites créations..Bises.

    16
    Lundi 4 Juillet 2011 à 09:21

    Bonjour Mireille,

    que du bonheur tous ces évènements !

    D'avance félicitations et beaucoup de bonheur à tes futurs mariés.

    Bonne journée, à ++++

    17
    Lundi 4 Juillet 2011 à 20:33

    Tu rêves devant cela ??? pour ma part, je rêve plus devant de belles montagnes (hi,hi) !!! Bises

    18
    Lundi 4 Juillet 2011 à 22:54
    Mireille.

    Katy

    J'ai beau vivre loin du rocher, je n'intéresse toujours à mon prince... Mais c'est vrai une montagne ou la mer laisse beaucoup plus rêver .. bises.

    19
    Lundi 4 Juillet 2011 à 22:55
    Mireille.

    Tata Tounette62

    Merci pour eux Tata Tounette.

    20
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 16:18
    jacques87220

    Bonjour Mireille

    J'espere que tout va bien chez toi car tu as l'air etonnée d'avoir bien dormi!!

    Je t'embrasse mon amie

    Jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :