• Coucou.

    Copie de 20110707 21

    Au détour d'un chemin.

    Une étrange forme.

    Attire mon attention.

    Voyez-vous ce drôle de personnage.

    Avec son chapeau haut de forme.

    Ses gros sourcil et son gros nez..

    Et bien c'est la première fois

    que je fais attention à cet arbre

    Et pourtant

    Nous passions souvent

    devant cette propriété..

    Quand nous promenions nos chiens..

     

    « Ciel du lundiLes vieilles coques »

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Juillet 2011 à 05:34
    Sherry

    coucou.. eh oui parfois l'étrange est sous nos yeux, depuis longtemps, et puis un jour, on ouvre les yeux... comme moi ce matin.. trop tôt, comme toi aussi visiblement. plein de gros bisous, passe un bon samedi...

    2
    Samedi 9 Juillet 2011 à 05:45
    Mireille.

    Sherry

    Si je me couche trop tôt voilà  le résultat..J'en ai profité pour rattrapper mon retard dans les com...Tout le monde dors je vais essayer de me rendormir une petite heure pour affronter les diables..Bisous.

    3
    Samedi 9 Juillet 2011 à 06:15
    Sherry

    j'essaie de rattraper mon retard aussi, pas évident....

    4
    Samedi 9 Juillet 2011 à 07:14
    canelle56

    C'est parfois tout prêt de nous qu'il y a l' inattendu , bien vu..

    Ce week-end chargé avec des amis qui arrivent tout à l' heure jusqu'a demain soir

    J'aimerais un peu de soleil...juste un petit peu...sourires

    Bises Mireille

    5
    Samedi 9 Juillet 2011 à 07:46
    biker06Hello  bon ve

    hello mireille

    désolé pour le copier/coller de ce matin . Suite à l'operation d'un panari , je suis dans l'incapacité de pourvoir faire des commentaires. Un peu de patience et je serais de nouveau avec vous.

    N'oubliez pas quand meme d'aller voir mon dernier article qui est une tres belle balade.

    Bisous

    pat

    6
    Samedi 9 Juillet 2011 à 08:25
    jacques87220

    Bonjour Mireille

    C'est frappant comme ça ressemble a un visage d'homme!!Je l'ai vu de suite

    Je te souhaite un bon week end mon amie et je t'embrasse tres fort

    Jacques

    7
    Samedi 9 Juillet 2011 à 09:39
    mimiche

    Belle découverte Mireille, en effet, il a la tête d'un humain!

    Bisous de Mimiche et belle journée.

    8
    Samedi 9 Juillet 2011 à 09:59
    Littorine

    Bien vu ! cette fois ci je rentre dans la visualisation ... Bises et bonne journée Mireille

    9
    Samedi 9 Juillet 2011 à 10:00
    Claire-Cerise

    Les arbres sont pleins de facéties... le tout est de savoir les voir et de les déchiffrer ! Il y a des experts en la matière... Mima par exemple, que tu dois connaître ! Bizh Mireille et bon samedi !

    10
    Samedi 9 Juillet 2011 à 11:59
    Mireille.

    Claire cerise

    Non je pense pas connaitre son blog Claire- cerise. Bon weekend à toi sous notre ciel breton..

    11
    Samedi 9 Juillet 2011 à 12:00
    Mireille.

    Littorine

    la c'est visible ma belle..Je pense bien à toi en ce moment...Bisous.

    12
    Samedi 9 Juillet 2011 à 18:51
    Pascal Djemaa

    Bonne fin de semaine avec du soleil plein la tête! Pascal.

    13
    Samedi 9 Juillet 2011 à 19:58
    Lizagrèce

    Décidément les arbnres qui poussent sur nos blogs sont bizarres ... Le mien penche ... le  tien est  bien bonhomme !

    14
    Lundi 11 Juillet 2011 à 16:15
    Marine D

    Il a un nez un peu aplati mais il a l'air gentil ton bonhomme !

    Bisous à vous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :