• Bonne Année

     

    Bonne Année

    jAquarelle-eu-des-pinceaux--4.jpg

    Joli et tendre hiver,

    prend soin de ceux qui nous sont chers

    et transmets-leurs tous nos bons voeux !

     

    C'est en mélangeant beaucoup

    de bonne humeur et de bonheur

    que l'année restera délicieuse.

    Ne pas oublier un brin de douceur

    et de gestes délicats

    pour tous ceux que l'on aime.

    Mélanger le tout

    au gré de ses envies !

    Déguster patiemment

    tout au long de l'année !..

     

    20110208_402.JPG

     

    Bonne Année 2012

    A tous.


    Bloavezh Mat 


    Bona Annada ...



    « Les Sigles.La Ville Close »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 00:33
    2
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 08:10
    Cocci...

    Chaque jour est unique,

     Chaque année est une promesse de joies et de découvertes.

    Que 2012 soit pour toi une année spéciale,

    Que des milliers de petites joies viennent embellir ta vie,

    Que les douze mois à venir soit pour toi et tes proches

    Une très belle année. 

    3
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 08:18
    Jackie

    Tous les voeux Mireille pour que cette année voit pour toi tout le meilleur possible. Je t'embrasse

    4
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 09:44
    canelle56

    je souhaite que cette année soit l'année de tous les renouveaux ....gros bisous Mireille

    A bientôt

    5
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 09:55
    cerise-deco

    en ce premier jour de 2012 , je te souhaite une

     

    Bonjour ... le ti déj est servi ;-))))

       couleur blanc

    bisous+++

    6
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 10:27
    jacques87220

    Bonjour Mireille et heureuse année pour toi

    Que tu sois en bonne santé car c'est primordial et beaucoup de joie et de bonne humeur pour 2012

    Bisous de Nicole et Jacques

    7
    Lundi 2 Janvier 2012 à 08:57
    Claire-Cerise

    Bonne année Mireille et que celle-ci nous permette de se rencontrer bientôt ! Pourquoi ne viendrais-tu pas à mon "chocolat chaud' mi-janvier !!? On aurait largement le temps d'ici là de se remettre de nos agapes !!! Bizh Mireille !

    8
    Lundi 2 Janvier 2012 à 14:16
    Mireille.

    Claire-cerise.

    Merci pour tes voeux....C'est beaucoup trop tôt pour moi, mon organisme est très fragile et me joue des tours...Et puis j'ai encore pas mal de séances de kiné 2 fois par semaine en janvier.

    Bisous Claire.

    9
    Lundi 2 Janvier 2012 à 14:23
    Mireille.

    Cocci.

    Merci Cocci comme c'est bien dit...

    A toi aussi je te souhaite une année de bonheur..

    Gros bisous.

    10
    Lundi 2 Janvier 2012 à 14:24
    Mireille.

    Jackie.

    Merci ma Jackie à toi aussi, que cette année te comble...Gros bisous.

    11
    Lundi 2 Janvier 2012 à 14:27
    Mireille.

     Littorine.

    A toi aussi ma belle..

    avec de belle rencontre,

    la santé

    et

    la cerise sur le gâteau du boulot...

    12
    Lundi 2 Janvier 2012 à 14:28
    Mireille.

    Claudine 56.

    A toi aussi bisous Claudine.

    13
    Lundi 2 Janvier 2012 à 14:28
    Mireille.

    Cerisette.

    Très bonne année cerisette..Bisous.

    14
    Lundi 2 Janvier 2012 à 14:30
    Mireille.

    Jacques.

    Excellente année à vous deux avec encore beaucoup de belle rencontre et surtout la santé...

    Bonne semaine et gros ,gros bisous.

    15
    Lundi 2 Janvier 2012 à 15:41
    mimiche

    Comme ils sont beaux ces voeux ainsi que la photo ...

    Sois heureuse Mireille et en bonne santé .

    Ma fille refuse de me voir et je recevrai un faire-part pour la naissance!

    Quel triste début d'année.

    Je t'embrasse. Mimiche.

    16
    Lundi 2 Janvier 2012 à 17:06

    Bonsoir Mireille,

    Je te remercie pour tes voeux. A mon tour, je te souhaite une bonne et heureuse année 2012. Joie, santé et prospérité pour toi et les tiens.

    Bonne semaine, à bientôt

    17
    Lundi 2 Janvier 2012 à 17:28
    Mireille du Sablon

    Merci Mireille,

    Plein de gros bisous pour cette nouvelle année!

    Mireille du Sablon

    18
    Mardi 3 Janvier 2012 à 00:49
    Lilwenna

    je te souhaite une bonne et heureuse année 2012. bloavezh mat ! bises

    19
    Mardi 3 Janvier 2012 à 01:26
    Mireille.

     Lilwenna.

    Merci Lilwenna, Bloavezh mat à toi aussi et ta famille.Kenavo.

    20
    Mardi 3 Janvier 2012 à 01:28
    Mireille.

    Tata Tounette 62

    Merci Tata tounette bonne semaine à toi aussi et à bientôt..

    21
    Mardi 3 Janvier 2012 à 01:30
    Mireille.

    Mimiche.

    Courage ma Mimiche tout peut s'arranger, ne pert pas espoir ..Bisous.

    22
    Mardi 3 Janvier 2012 à 09:21
    Marine D

    Merci pour le joli tableau, le bateau me fait penser à notre départ pour le Golfe du Morbihan depuis Locmariaquer, j'ai adoré !

    Ou on en aura bien besoin de douceur cette année ! Pas de doute !

    23
    Mardi 3 Janvier 2012 à 09:49
    Mireille.

    Marine D.

    C'est Belle ile Marine...Bisous.

    24
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 12:49
    Marine D

    Petit coucou et en attendant du blanc (mais pas trop !)

     

     

    Au Cirque d'Anéou

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :