• Les Sigles.

    Non ce met pas mon Abécédaire

    Mais La langue des sigles

     

    Trouver sur le  Télègramme 

    du 31 décembre 2011

    Quelle est la personnalité qui a marqué 2011 en France. 

     

    Langue-des-sigles-IMG.jpg

     

    Bonne lecture.

    a2m1

    pour les Voeux.. 

    BZoo.

    « Toc..Toc..Bonne Année »

  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Décembre 2011 à 17:01
    Quichottine

    Nous en mourrons, je crois à force d'abréger les mots, il n'y aura plus de langage ou de communication possible.

    Passe un bon Réveillon, Mireille.
    Douce et heureuse année à venir.

    2
    Samedi 31 Décembre 2011 à 18:25
    Mireille du Sablon

    Trop bien Mireille, Jade d'or!

    Bonne et heureuse année et gros bisous, Mireille du Sablon

    3
    Samedi 31 Décembre 2011 à 23:50
    mimiche

    Morte de rire ...ce soir avec ton article.

    Bien conçu cet article et cela me met de bonne humeur avant les 12 coups de minuit.

    Excellent de bonne humeur.

    Merci Mireille et très, très gros bisous.

    4
    Samedi 31 Décembre 2011 à 23:52

    Ok - Msg bi1 r'çu. (lol) - Tu kroi kan 2012 ça va saranG ? mdr - Bon stop au délire ! Plus que quelques minutes pour attaquer le nouvel an. Je te souhaite donc, une Bonne et Heureuse Année ma petite Mireille, surtout une bonne santé et te fais de très gros bisousss

    5
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 00:03
    6
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 00:14
    Mireille.

    Euphoria 71.

    Ok 5/5....Sais pas mais faudrait que 2012 soit meilleurs que 2011 pour pas mal de personne....On peut toujours rêver bisous  et bonne année à toi aussi.

    7
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 00:18
    Mireille.

    Littorine.

    A toi aussi une bonne année ma belle et que tous tes souhaits se réalisent...A très bientôt, bisous. 

    8
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 00:20
    Mireille.

    Mimiche.

    Le rire est le meilleur des remèdes...Passe une bonne et douce nuit ma Mimiche.Gros bisous.

    9
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 00:26
    Mireille.

    Quichottine.

    A force de lire les abrévation nous me savons plus écrire les mots...et parfois la vrai signification...A toi aussi une bonne  et excellente année Quichottine.

    10
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 09:43
    canelle56

    Souriresssssss, bien vu cet article

    Merci pour ce petit clin d'oeil

    J'espère que tu as passé une bonne soirée

    Gros bisous

    11
    Lundi 2 Janvier 2012 à 14:19
    Mireille.

     Claudine 56.

    Oui avec mon copain l'ordi c'est pas mal comme programme à faire mon petit bidouillage sur la ville close.et monsieur sur sa télé..Bonne semaine..Bisous.

    12
    Lundi 2 Janvier 2012 à 14:37
    Mireille.

    Mireille du sablon.

    Merci beaucoup connaissant ton humour je savais que cet article t'aurait fait sourire.

    Excellente Année Mireille à toi et ta famille..Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :