• La Ville Close

    Copie (3) de P1210623

    Premier petit délire de l'Année.

    Pourquoi pas une année toute en couleurs.

     

    A bientôt .

     

    Copie de 20111231 235 

    Nouvelle Pause..... 

     

    Mais avant ne pas oublier nos petits amis de l'école Pondichéry.

     

    qui viennent de subir le cyclone Thane.

    le 31 décembre 2011à 11h16.

    link

    Apresschool.png

     

       

     

     

     

     

     

     

    « Bonne AnnéePortail Romane. »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Janvier 2012 à 07:44
    Jackie
    J'aime beaucoup. Merci mireille bisous
    2
    Lundi 2 Janvier 2012 à 08:36
    canelle56

    Surprenant délire ....sourires

    Je suis allée sur ce lien et ai essaye d'apporter un peu de mon soutien

    Pour les tableaux garde m'en au moins un ...

    Pour la creche je ne sais pas jusqu'a quand elle accueille les personnes , mais si tu passes par là viens me faire un petit coucou

    Je serais seule vendredi et samedi ..

    3
    Lundi 2 Janvier 2012 à 09:16
    cerise-deco

     

    http://img15.hostingpics.net/pics/270014bonnejournedentelledelune179.gif

     

    bisous+++

    4
    Lundi 2 Janvier 2012 à 09:21
    Littorine

    Alors Mimi, tu as abusé du chouchen ? J'avoue que çà rend bien tes hallucinations. C'est un nouveau genre picturale, que tu as l'air d'aimer. Alors continues on attend ta prochaine expo ! Bisous

    5
    Lundi 2 Janvier 2012 à 10:03
    jacques87220

    Bonjour Mireille

    Moi aussi je viens te souhaiter bonne la première semaine de l'année

    Je t'embrasse

    Jacques

    6
    Lundi 2 Janvier 2012 à 14:10
    Mireille.

    Littorine.

    Le Chouchen .....bien  non et pourtant nous en avions une bouteuille en réserve....

    C'est un art qui prend pas de place sauf sur le disque dur de l'ordi....Et c'est vrai que j'en passe des heures à faire mes bidouillages la nuit...suis claquée après...Bisous.

    7
    Lundi 2 Janvier 2012 à 14:31
    Mireille.

    Jackie.

    Merci Jackie bisous et bonne semaine.

    8
    Lundi 2 Janvier 2012 à 14:35
    Mireille.

    Claudine 56

    Peu pas t'assurer de ma venue en fin de semaine, je vie au jour le jour en ce moment..Bises.

    9
    Lundi 2 Janvier 2012 à 14:38
    Mireille.

    Cerise- décor.

    A toi aussi cerisette, mignon ton mille pattes.Bises.

    10
    Lundi 2 Janvier 2012 à 14:40
    Mireille.

    Jacques.

    c'est la première semaine de la remise en forme....Nuit assez agitée.....Bisous.

    11
    Lundi 2 Janvier 2012 à 14:52
    Mireille.

    Dgidgi.

    Comme nous sommes bien sur notre lattitude...

    Au premier coup de vent  qui dépasse 90 nous sommes en orange ici...Et pour ces pauvres gens rien, les médiats rien..... à oui le changement d'année ça c'est la UNE...ça me rappel notre ouragan de 87 c'était plus important de parler du krach boursier....C'est ça les médiat font la pluie et le beau temps..

    Bon j'arrête, bonne année à vous deux ma belle..

    Comment va la santé de ta maman..

    Gros, bisous.

    12
    Lundi 2 Janvier 2012 à 15:39
    mimiche

    Quel désastre pour ces pauvres gens .

    Gros bisous Mireille.

    13
    Lundi 2 Janvier 2012 à 19:35

    j'adore ce "petit délire".... bravo... gros bisous et profite bien de ta pause. Reviens nous en bonne forme

    14
    Mardi 3 Janvier 2012 à 09:19
    Marine D

    J'apprécie particulièrement ton premier délire, très sympa...
    Pauvres gens, comme on dit à Touolouse, il pleut toujours sur les mouillés...
    Gros bisous Mireille 

    15
    Mardi 3 Janvier 2012 à 12:30
    eMmA

    Merci infiniment, Mireille, pour votre relais ici dans votre blog. Cette aide est vraiment la bienvenue.
    Il faudra faire face à des dépenses imprévues, suite au passage dévastateur du cyclone qui n'a pas épargné APRES SCHOOL.
    Le matériel administratif et pédagogique est à renouveler, des toits à rénover, etc.

    Je vous envoie de l'amitié,

    eMmA

    16
    Mardi 3 Janvier 2012 à 15:41
    mimiche

    Ici, c'est la tempête Mireille , je ne crois pas que j'irai à l'atelier de peinture ce soir , les coups de vent sont violents.

    J'ai retrouvé un peu de courage malgré l'abandon de mes deux enfants qui veulent protéger leur papa !!!

    Tu es peut-être près de ta maman?

    Je t'embrasse très fort.

    17
    Mardi 3 Janvier 2012 à 21:51
    lizagrèce

    Je viens de rentrer d'Athènes et j'ai trouvé ta très jolie carte dans ma boîte à lettres. merci mille fois et à mon tour je te souhaite une belle année 2012 toute en couleurs. Bises

    18
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 15:44
    Sylvain

    Bonjour Mireille,

    je te souhaite une très belle et heureuse année 2012.

    à bientôt.

    19
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 09:33
    mimiche

    Coucou Mireille,

    L'année a très mal débuté : les enfants qui ne communiquent plus du tout avec nous, touffu qu'on vient d'emmener chez le vétérinaire car il souffre trop et ma tête qui me fait mal à chaque mouvement...je suis au bout Mireille, au bout du rouleau et je n'ai pas le droit de baisser les bras.

    Je me suis confiée à mon frère car jusqu'à présent j'avais tu ce qui me faisait souffrir ...maintenant, il sait et en il était bien triste pour moi.

    J'espère que tu passes de beaux moments de repos après les fêtes.

    Gros bisous Mireille.

    20
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 11:29

    J'aime beaucoup ce "petit délire" haut en couleurs et de belle composition, bonne pause à toi chère Mireille, des bises !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :