• Yes.

    Un grand merci au staff.

    Cela mérite bien un feu artifice.

    Les dernières innovations des Chinois dans la production de feu d'artifices !

     

     

    « 281 m. Seul. »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 16:13

    Bien d'accord avec toi Mireille !
    Biz et bonne fin de journée

    2
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 16:15

    Bravo Mireille, un très beau cadeau pour l'équipe d'Ekla qui le mérite bien

    Bises

    3
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 16:47

    Tu as raison...Bravo à eux.

    Bises et douce soirée.

    4
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 17:53
    Claudine/canelle

    Joli cadeau à cette equipe méritante 

    Bravo

    Bises 

    5
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 18:01

    D'accord avec toi Mireille. Ils méritent bien des feux d'artifice et un tonnerre d'applaudissements pour leur implication, leurs nuits courtes et leur gentillesse.

    6
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 20:06

    oui ça fait du bien de retrouver 'notre ekla' comme avant le bug ;)

    7
    mireille du sablon
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 20:30

    Bien d'accord avec toi, ils méritent ce feu d'artifice!

    ..ça fait tellement du bien de retrouver tous nos paysages.

    Bises du soir de Mireille du sablon

    8
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 20:31

    Un ouf de soulagement en effet.... merci à eux, merci à toi... wink2

    9
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 21:28

    Belle attention pour notre Staff préféré .... mais chuuutttt ils veulent dormir !!!!  yes

    Bises Mireille, bonne soirée

     

     

    10
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 09:05

    Je découvre qu'il y a eu un problème sur éklablog ! je me suis mise en pause 2 semaines et apparemment tout est revenu comme avant mais moi je n'ai rien vu je reprends petit à petit les visites blogs, 2 semaines de repos en famille

    mais félicitation à éklablog 

    lyly

    11
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 09:53

    Bonjour Mireille,

    Eh oui , bravo et félicitations au staff technique . Car ce matin , comme si rien ne s'était passé sur nos blogs.....

    Cela nous donne confiance pour l'avenir de notre blog. Car pour moi se ne fût pas le cas chez Overblog  en passage sous kiwi. Ou j'ai perdu pas mal d'articles.... d'où ma venue vers ekla......  

    bonne journée

    amitiés

    12
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 19:03

    Une belle manière de remercier cette sacrée équipe du staff !! les chinois sont forts pour les inventions !!Belle soirée par chez toi !Nicole

    13
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 19:07

    Bonsoir Mireille,

    C'est gentil d'y avoir pensé et de plus , il est formidable ce feu d'artifice .

    Comment vas-tu ? J'ai repris l'atelier peinture 2 AM par semaine . J'ai besoin de m'évader car , je me sens seule . Nous sortons de moins en moins, mon mari est très, très fatigué .

    Je t'embrasse Mireille .

    14
    Samedi 7 Novembre 2015 à 07:40

    Tout est dit et joliment bien dit, merci Mireille bises !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :