• 281 m.

    Nous voici sur les terres de Gouézec dans le Finistère au point culminant de 281m.

    281 m.

    Sur les Montagnes Noires. 

    281 m.

    qui forment avec les monts d'Arrée "l'épine dorsale" de la péninsule. 

    281 m.

    Superbe vue de la haut.

    Ce magnifique site offre un panorama extraordinaire sur la vallée de l'Aulne, les monts d'Arrée et la baie de Douarnenez.

       Lors des invasions normandes et pour prévenir de l'arrivée des Vikings, un guetteur (alerté par un autre feu allumé au sommet du Menez-Hom  y allumait un feu qui pouvait s'apercevoir de toute la région du bassin de Châteaulin.

    Ce site fut donc appelé Karreg an Tan ; en français : la Roche du feu.

    281 m.

    --------------------------------------

     Depuis samedi gros problème sur la plate forme eklablog.

    Les photos disparaissent.

    Le staff essaie de tous remettre en ordre.

     

    « Réumion.Yes. »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Novembre 2015 à 05:54

    Oups, pas d'images chez toi ce matin Mireille alors je reviendrai plus tard. Cependant, quand je t'ai répondu sur Bretagne que je n'étais pas allée, en fait c'est faux mais je n'ai pas tout vu, je me suis monté le Menez Hom et ce n'est quasi pareil

    PS. Signale quand même au staff que tes images sont cachées, ça veut dire qu'ils n'ont pas tout à fait solutionné le problème rencontré hier

      • Lundi 2 Novembre 2015 à 12:35

        nous sommes lundi: les com' ne passent pas partout et les images et photos ne passent toujours pas, ce n'est donc pas que mireille qui rencontre ces soucis là ...

    2
    Lundi 2 Novembre 2015 à 05:55

    Ca y est, j'ai les images. Cela ressemble beaucoup à Roc Trévézel et c'est très beau

    3
    Lundi 2 Novembre 2015 à 08:33

    C'est très beau... merci, Mireille.

    Sur Ekla, il y a des blogs sans images et d'autres où les commentaires ne passent pas...

    4
    Lundi 2 Novembre 2015 à 11:54

    Je reviendrai Mireille parce que là... c'est panne sèche sur les images !

    Que fait Ekla ces temps ci  ? Bon, espérons que cela ne dure pas !

    GBizhous Mireille !

    5
    Lundi 2 Novembre 2015 à 12:34

    impossible de voir tes photos !!!


    gros pb chez ekla !!...arf 

    6
    Lundi 2 Novembre 2015 à 15:52

    Dommage qu'eklablog ne diffuse pas les photos. Je pars en rando croquis jusqu'à dimanche, je reviendrai te rendre visite car tes lignes sont invitantes. 

    7
    Lundi 2 Novembre 2015 à 16:58

    Là je vois les photos Mireille... Ekla depuis hier soir est dans les changements pour mieux nous servir, cela occasionne quelques soucis sur nos blogs... Belle vue de là-haut, faut-il encore y grimper, merci... Bises wink2

    8
    Lundi 2 Novembre 2015 à 17:09

    Troisième fois que je viens, toujours pas d'e photos...

    9
    Lundi 2 Novembre 2015 à 17:14

    Aucun affichage pour moi... je repasserai.
    Bonne journée

    10
    Mardi 3 Novembre 2015 à 06:45

    Les jours passent, et toujours pas d'amélioration...
    Bonne journée

      • Mardi 3 Novembre 2015 à 08:29

        La plateforme va bien trouvé Pascale.

        Quand je vais sur mon article toutes les photos sont bien la sauf pour les visiteurs..

        Par contre pour les articles programmés plus de photos..

        Bonne journée.

    11
    Marie-France
    Mardi 3 Novembre 2015 à 16:35

    Bonjour Mireille

    Il n'y a aucune photo sur ton reportage. Je te souhaite une bonne fin de journée.

    12
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 07:27

    Superbes sites qui invitent à la balade.

    13
    Samedi 7 Novembre 2015 à 18:32

    C'est magnifique !

    14
    Samedi 7 Novembre 2015 à 21:00

    Oui, j'ai bien fait de revenir car ces clichés sont superbes. il me semble que l'automne est moins coloré que chez nous. Bon week end et à très vite.

    15
    Lundi 9 Novembre 2015 à 16:39

    Mais, tu es chez moi !!? C'est au dessus de chez nous ce que tu nous montres et c'est super beau ! Nous avons des paysages très variés autour de nous ! Tes photos sont magnifiques ! GBizhous Mireille !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :