• Suite du marque page.

     

    Voici celui que  

    Marjorie m'a envoyé.

     

    marque page Marjorie (1)

     

    marque-page-Marjorie--2-.jpg

     

    Copie-de-marque-page-Marjorie--1-.jpg 

     

    Au ton Pastel j'aime beaucoup

    et

    vous mes amies et amis comment  le trouvez-vous.?

     

    marque page Marjoriemarque-page-Marjorie--3-.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Et encore merci Nath pour cette belle chaîne de l'amitié.

    Un vote est organisé ici 

    Pour voir le blog de Marjorie

    c'est ici.


    « Le Steir QuimperCiel Bleu »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Juin 2010 à 00:36
    magsam

    Coucou ma petite Mireille j'espere que tu vas bien? Il est magnifique bravo a Nath une joli couleur et de jolie fleur joliment ecrit et personnalisé a ton prenom gros bisous passe une belle et douce nuit

    2
    Vendredi 18 Juin 2010 à 07:14
    Matheo

    Super beau, tu es gatée!

    bises

    3
    Vendredi 18 Juin 2010 à 08:30
    Canelle56

    J'ai reçu le mien , je  le montrerais très vite

    bises Mireille

    4
    Vendredi 18 Juin 2010 à 09:21

    Bon sympa cette chaine de l'amitié - bisous et bon week-end

    5
    sab
    Vendredi 18 Juin 2010 à 16:38
    sab

    très joli et sympa comme chaine de l'amitié !!

    6
    Samedi 19 Juin 2010 à 14:17
    babsy

    Il est trés joli aussi,bises et bon week-end,babsy

    7
    Jeudi 24 Juin 2010 à 20:43
    Sherry

    rhôo ça me donne envie, je vais essayer de m'y mettre aussi... je devrais "peut être" y arriver

    8
    Jeudi 24 Juin 2010 à 21:30
    Mireille.

    Pourquoi pas essaie c'est sympa à faire....J'en avais jamais fait avant ....Bisous.......

    9
    ^^O^^Christine^^O^^
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 12:08
    ^^O^^Christine^^O^^

    c'est absolument magnifique...y a plus qu'à lire alors!!!bisous Mireille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :