• Le Steir Quimper

     

    Mardi matin  un petit groupe de jeunes sur le Steir à Quimper.

    Attire mon attention.

    Quimper--juin-2010-041.jpg

     

    Quimper--juin-2010-044.jpg

     

    Quimper--juin-2010-046.jpg

     

     

    Le groupe passe sous la passerelle

    ou je me trouve.

     

    Quimper--juin-2010-051.jpg

    Quimper--juin-2010-050.jpgEt vont disparaître sous la dalle qui recouvre le court d'eau

    pendant 600 m environs.

    Le Steir et un confluent qui se jeter dans l'Odet.

    C'était une très belle matinée


    Mais bien ensoleillé

    Avec un vent irrégulier de nord- est.

    Température 18°.

    Un peu frais pour la saison..

    Bon Ok, faut pas se plaindre..

    par rapport à certaines régions.

     

    " Une petite pensée à tous les Varois."


     



     


    « La lettre E et YSuite du marque page. »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Juin 2010 à 04:41
    AndreBouchaudUn copi

    Coucou Mireille le sport maintient en forme tous ces marins d'eau douce ont l'air de sans donner a coeur joie Hiiii!! Nous avons eu de grosses pluie mais pas de dégats majeur sur Cotignac .. Passe une agréable journée je t'embrasse affectueusement André

    2
    Jeudi 17 Juin 2010 à 05:46
    jacques87220

    Tres chère Mireille

    Nous avons eu la pluie hier toute la journée sans discontinuer, je t'assure qu'il est difficile de garder le moral

    Merci pour ton passage sur mon blog, j'etais si heureux

    Bisous a toi

    Jacques

    3
    Jeudi 17 Juin 2010 à 06:48
    Littorine

    Tu as eu la chance de voir çà toi...veinarde ! Bonne journée

    4
    Jeudi 17 Juin 2010 à 07:12
    Matheo

    C'est sympa cette activité d'eau.

    Bises

    5
    Jeudi 17 Juin 2010 à 07:15
    biker06

    Coucou Mireille

    Je pars en Corse pour quelques jours. On se retrouvera sans doute mardi prochain. Ce soir je mets un article de mon dimanche de la fete des meres. Pendant mon absence , n'oublie pas de me laisser des coms sur mon site, cela me fera plaisir. A bientot

    Bisous

    Pat

     

     

    6
    Jeudi 17 Juin 2010 à 08:40
    Canelle56

    Belle manifestation..... j'aime bien les regarder ces sportifs aussi ...je ne pourrais pas faire comme eux....sourires

    bises Mireille

    7
    Jeudi 17 Juin 2010 à 08:54
    marie-chris08

    cela doit etre agréable mais il faut savoir pagayer, pas compliquer juste aller droit et ne pas tourner en rond !!!!!!!!!!!!!! MDR

    8
    Jeudi 17 Juin 2010 à 09:08

    Coucou Mireille, chez nous aussi il fait gris encore aujourd'hui !!!  oui ne nous plaignons pas - quelle horreur toutes ces catastrophes - bisous

    9
    Jeudi 17 Juin 2010 à 09:21
    babsy

    Ils avaient l'air de bien profiter de cette bele journée,bises,babsy.

    10
    Jeudi 17 Juin 2010 à 09:49

    déjà, je n'aime pas passer sous les tunnels, mais en plus sur 600 mètres, pour moi pas question.

    bonne journée

    11
    Jeudi 17 Juin 2010 à 09:54
    nath

    un beau moment de partage! bisous bisous

    12
    Jeudi 17 Juin 2010 à 12:00
    mimiche

    C'est joli chez toi Mireille!

    Tu vois depuis le décès de papy ( déjà 1 an 1/2) , nous allons rarement à Dinard alors qu'avant nous nous y rendions au moins une fois par mois.

    Belle journée Mireille et bises.

    mimiche

    13
    Jeudi 17 Juin 2010 à 12:58
    ^^O^^Christine^^O^^

    oui, ils sont dans l'eau aussi, mais je doute qu'ils s'en amusent comme ceux-là.....jolie rencontre toute en couleur que tu as fait....bisous Mireille

    14
    Jeudi 17 Juin 2010 à 21:11
    cerisette et l'art

    bonne soirée

    bisous

    15
    Rem
    Vendredi 18 Juin 2010 à 17:28
    Rem

    Le Steir est une très belle rivière, bizarre sans doute d'être sur l'eau dans le noir

    16
    DD
    Dimanche 20 Juin 2010 à 09:34
    DD

    donc il leur faut la frontale ...

    c'est sympa cette discipline même si l'eau n'est pas forcément chaude pour la saison !

    oui ... une grosse pensée pour tous les gens du Var qui sont dans la peine ou en deuil, les catastrophes n'en finissent pas ... c'est très inquiétant ...

    bonne journée Mireille, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :