• Rv reflets du mois de mai.

    Pour le Rv reflets du mois de mai avec Annie 54.

    Nous restons dans le Finistère.

    Pont-Croix.

    Rv reflets du mois de mai.

     

    En bas de la grande rue Chére à Pen-ar-Han.  

    Un ancien moulin à eau datant du XVI ème siècle.

    Cet ancien moulin seigneurial servait à moudre le blé.

    Rv reflets du mois de mai.

    l'église Notre-Dame-de- Roscudon 

    Rv reflets du mois de mai.

     

    Rv reflets du mois de mai.

    Pour voir les autres participations un petit clic sur Annie54.

    Rv reflets du mois de mai.

    « Collection Fenêtres.Tableau du samedi. »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Mai 2022 à 00:29

    Merci Mireille, la première photo, coup d'coeur ! Bises jill

    2
    Jeudi 12 Mai 2022 à 04:42
    colettedc

    Bonjour Mireille, magnifique en tout avec une préférence pour la première photo ! Bonne journée. Bisous

    3
    Jeudi 12 Mai 2022 à 06:03
    CathyRose

    J'ai une tendresse particulière pour les reflets faits par les vitraux dans les églises, je fais souvent ce genre de photo. Quant au moulin il est bien joli ...
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    4
    Jeudi 12 Mai 2022 à 06:36

    De bien jolis reflets... J'aime beaucoup le premier mais j'aime également les beaux reflets colorés que l'on peut saisir parfois dans les églises.

    Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Jeudi 12 Mai 2022 à 06:58

    MAGIQUE

    MAGNIFIQUE

    MERCI 

    Bonne journée 

    Sur tes reflets qui m'on régalée ...

    6
    Jeudi 12 Mai 2022 à 07:00

    Bien jolis ces reflets " couleurs" sur le sol,

    j'aime beaucoup!

    Bisous du jour

    Mireille du sablon

    7
    Jeudi 12 Mai 2022 à 07:23

    De très beaux reflets Mireille avec un plus pour la première photo, quoique les reflets des vitraux sont très intéressants .

    Bises et bon jeudi - Zaza

    8
    Jeudi 12 Mai 2022 à 07:26
    Claudine/canelle

    Superbe ...j'aime les quand la lumière filtre les vitraux 

    Bises Mireille

    9
    Jeudi 12 Mai 2022 à 07:41

    De superbes reflets que ce soit pour le moulin ou pour les vitraux 

    Bonne journée 

    Bises 

    10
    Jeudi 12 Mai 2022 à 10:38

    Cet ancien moulin est superbe

    11
    Jeudi 12 Mai 2022 à 11:48

    Vraiment superbe!

    J'ai un gros coup de coeur pour la première photo.

    Très belle journée.

    bises

    12
    Jeudi 12 Mai 2022 à 13:18

    Superbes les reflets des vitraux !
    Bisous et bonne journée

    13
    Jeudi 12 Mai 2022 à 13:56

    Bonjour Mireille

    De très beaux reflets !

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne journée

    14
    Jeudi 12 Mai 2022 à 16:36

    Oh, merci pour les reflets colorés...c'est trop joli !

    Bises

    Annie

    15
    Jeudi 12 Mai 2022 à 16:49

    bonjour Mireille , superbes reflets j'aime +++ et l'église et

    les couleurs des vitraux à l'intérieur waouh   je trouve ça superbe 

    belle soirée  a+

     

    16
    Jeudi 12 Mai 2022 à 17:19
    oth67

    Ils sont magiques ces reflets de vitraux.

    Bonne soirée

    Bises

    17
    Vendredi 13 Mai 2022 à 10:09

    Bonjour Un grand merci pour ta visite. Je me sens totalement isolée dans la liste d'Annie puisque personne ne vient voir ma publication. Je pense que je vais abandonner ce défi. La photo que tu as présentée je la trouve belle et totalement dans le thème. D'autres ne m'attirent pas . Je n'y retrouve pas la beauté d'un reflet. Je dis ça car sur Facebook j'ai ouvert un groupe sur ce thème. Les personne qui publient des photos font de bons choix. C'est agréable de le constater

    Bon WE et bonne continuation

    18
    Vendredi 13 Mai 2022 à 17:02
    lylou.Anne

    Coucou ma Mireille,
    une très belle participation pour les Reflets chez Annie,
    j'ai un coup de coeur pour ta première photo ainsi que les reflets colorés des vitraux.
    Belle fin de semaine, bisous.
    Lylou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :