• Collection Fenêtres.

     

    Samedi matin une envie de bouger

    Me voilà partie à Pont-Croix dans le Finistère.

    ( Suis hors-délai pour te faire  parvenir mes photos Cathy. )

    Voici pour la collection 65.... de Cathy.

    " Les fenêtres .."

     

    Trop mignon avec ce nounours et un peu plus loin ce petit lapin.

     

    une petite dernière au raz du sol.

    Pour voir les autres participations un petit clic sur Cathy. 

    « Tableau du samediRv reflets du mois de mai. »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Mai 2022 à 01:52

    cool merci Mireille, bon lundi, bises

    2
    Lundi 9 Mai 2022 à 05:51
    CathyRose

    Mais non Mireille il fallait me les envoyer, j'en ai accepté hier soir à 20 h ! Quel dommage, je les trouve chouette en plus ! Et j'ai essayé de te les prendre mais on ne peut pas hélas, c'est vraiment dommage ...
    Belle semaine, bisous.
    Cathy

    3
    Lundi 9 Mai 2022 à 06:38

    Je me suis régalée 

    Elles sont magnifique ces fenêtres

    Bises 

    4
    Lundi 9 Mai 2022 à 06:40

    De belles fenêtres... et des belles maisons apparemment...

    Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Lundi 9 Mai 2022 à 07:02
    Claudine/canelle

    Coucou Mireille 

    Très bon choix 

    j'ai encore zappé ce thème ..

    Bises

    6
    Lundi 9 Mai 2022 à 07:08

    Ta collection est superbe! 

    Pauvre prisonnier à sa fenêtre, une fenêtre originale.

    très belle journée.

    bises

    7
    Lundi 9 Mai 2022 à 07:44

    De très belles photos Mireille et un plus pour la deuxième.

    Bisous et bon début de semaine - Zaza

    8
    Lundi 9 Mai 2022 à 08:13

    Bravo Mireille, tu as bien fait de bouger,

    tu as l'oeil et le bon, j'adore tes photos!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    9
    Lundi 9 Mai 2022 à 08:32

    De bien belles fenêtres

    bises amicales

    10
    Lundi 9 Mai 2022 à 11:20

    voilà de superbes photos, j'aime beaucoup ces fenêtres avec des personnages, sympa aussi ce petit lapin (du moins il me semble). bises.celine

    11
    Lundi 9 Mai 2022 à 11:26

    Bonjour Mireille

    Une belle série avec une préférence pour la 1ère ! 

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

    12
    Lundi 9 Mai 2022 à 15:27

    Il y a de quoi se régaler à Pont-Croix avec les belles fenêtres !
    Bisous et bonne journée

    13
    Mardi 10 Mai 2022 à 09:09

    Merci pour cette jolie collection.

    Bises et douce journée Mireille.

    14
    Mercredi 11 Mai 2022 à 09:28
    marine D

    J'ai tant aimé le Finistère, et je vois tes photos avec plaisir, le nounours nous dit bonjour et c'est très agréable !

    Merci Mireille

    Il y a eu un problème avec ma publication, je tente de ramener les commentaires sur la bonne pagr, l'autre je vais la supprimer

    Bisous

    15
    Vendredi 13 Mai 2022 à 08:48

    bonjour Mireille , ah mais qu'elles sont belles ces fenêtres et photos 

    j'aime beaucoup  et en prime des reflets ... 

    bises beau weekend a+ 

    16
    Vendredi 20 Mai 2022 à 04:46
    colettedc

    De superbes fenêtres bien habitées, Mireille !!! Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :