• Rv reflet mois de juillet..

     

     

    RV reflets Juin

    RV reflets avec Annie 54.

    série de reflets sur île de Ré.

     

     

    Rv reflet mois de juillet..

     

     

    Rv reflet mois de juillet..

    Le soir promenade digestive près de hôtel.

    Rv reflet mois de juillet..

     

    le lendemain au marais.

    Rv reflet mois de juillet..

     

     

    Je reprends  la lecture de vos blogs avec plaisir .

    Pour l'instant je suis sur la tablette de mon homme.

    Pas évident de laissé un commentaires.

    « Collection moulinUn théme un tableau »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Juillet à 09:29

    Super ! La photo une, ah... j'adore, belle journée, bises JB

    2
    Vendredi 12 Juillet à 09:33

    De bien jolis reflets, divers et variés...

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Vendredi 12 Juillet à 11:04

    De beaux reflets Mireille.
    Bises et bon vendredi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    4
    Vendredi 12 Juillet à 11:05

    Merci pour tous ces beaux reflets et à

    Gentil mari qui prête sa tablette...

    Bisous du jour

    Mireille du sablon

    5
    Vendredi 12 Juillet à 11:38

    Bonjour Mireille

    De très belles photos !

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

    6
    Vendredi 12 Juillet à 11:59

    Bien vu la photo 1 Mireille, ce chat (faux) a un air étonné...

    Un plus pour celle du marais. 

    Merci à gentil mari pour la tablette wink2

    Bises

    Annie

    7
    Vendredi 12 Juillet à 15:26
    LylouAnne

    Coucou Mireille,
    une bien jolie série de reflets
    avec un coup de coeur pour la première photo
    et la dernière au marais !
    Je te souhaite un très bon week-end,
    gros bisous.
    Lylou

    8
    Vendredi 12 Juillet à 15:41

    Une tres belle série de reflets, j'aime beaucoup la première photo .

    Bon week end 

    Bises 

    9
    Vendredi 12 Juillet à 20:28
    CathyRose

    Très jolie cette série de reflets Mireille, et j'adore le chat sur la première photo.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    10
    Vendredi 12 Juillet à 20:38
    colettedc

    De magnifiques photos reflets, Mireille !!! Un + pour la première ! Bonne soirée de ce vendredi et agréable week-end ! Gros bisous 

    11
    Vendredi 12 Juillet à 23:02

    Très agréables tes photos 

    @ bientôt 

    Bises 

    12
    Jeudi 18 Juillet à 11:54

    de très jolies photos, j'aime beaucoup. bises.celine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :