• Regard sur le blanc.

    Lylou.Anne Collection: Nom, Modalités, On Change Tout en 2024... (lylouannecollection.blogspot.com)

    Nouvelle année nouveau  Rv avec LylouAnne en 2024

    Regard sur le blanc.

    Rv mensuel " le mardi de la déco"  le 4éme mardi du mois 

    Thème du mois  "Le regard sur le blanc.".

    Regard sur le blanc.

     Au jour de l'an j'ai eu droit à une petite rose de mon jardin

    pour accompagner mon petit déjeuné.

    Regard sur le blanc.

     Un dernier regard sur ma déco de Noël .

    Regard sur le blanc.

     Et je finis avec le regard sur le blanc de mes cimes.

     Bonne semaine à tous.

     

     

     

    « Un thème un tableau " David Hockney "Avec nos 10 doigts n°80 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Janvier à 06:55

    Quelles belles illustrations du "blanc" ! Merci pour ces jolies photos.

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mardi 23 Janvier à 07:01

    Une premier janvier fort agréable avec ce premier repas sur plateau... Les cîmes ont mis leur blanc bonnet, belle journée Mireille, bises

    3
    Mardi 23 Janvier à 07:01

    Joli moment merci beaucoup

    4
    Mardi 23 Janvier à 07:26

    Un article "blanc" très réussi, un grand bravo.

    Bonne journée.

    bises

    5
    Mardi 23 Janvier à 07:33

    Billet parfait 

    Blanc limpide 

    La classe 

    Bon mardi 

    6
    Mardi 23 Janvier à 07:52

    Belle page Mireille, le blanc est bien représenté, bravo !
    Bises et bon mardi - Zaza - https://zazatambette.fr

     

    7
    Mardi 23 Janvier à 08:18
    Claudine/canelle

    Bravo pour ce defi Mireille 

    Bises

    8
    Mardi 23 Janvier à 09:12

    J'aime beaucoup tes participations, moi je n'ai pas eu le courage de ressortir mes décos de Noël ;

    bonne journée ; bisous / Nicole

    9
    lizagrece
    Mardi 23 Janvier à 09:27

    Une belle suite en blanc !

    10
    Mardi 23 Janvier à 11:18

    De jolies décos, et tes cimes sont superbes ! De même que ta bannière
    Bisous et bonne journée

    11
    Mardi 23 Janvier à 11:20

    Oh la rose blanche,

    comme c'est gentil!

    Toutes tes propositions sont bien dans le défi!

    Bises de Mireille du sablon

     

    12
    Mardi 23 Janvier à 13:46

    Coucou Mireille,
    Jolie déco en blanc comme l'hiver et joli paysage également.
    Bises et bonne journée

    13
    Mardi 23 Janvier à 15:44
    LylouAnne

    Coucou Mireille,
    de magnifiques mises en scène pour notre premier rendez-vous sur Regard sur... le Blanc.
    Un petit déjeuner de rêve, tu as été gâtée et une photo superbe de paysage enneigé.
    Un grand merci de ta participation,
    je t'embrasse.
    Lylou

    14
    Mardi 23 Janvier à 16:09

    De belles participations pour Lylouanne et j'avais presque fait la même déco de Noël Mireille. Et ces cimes enneigées un + pour cette photo blanc naturel.

    Bises 

    Annie 

    15
    Mardi 23 Janvier à 17:29

    Une page immaculée bien plaisante, une belle page hivernale ... Amitiés ch'ti ! Nicole

    16
    Mardi 23 Janvier à 17:33

    Le blanc joliment décliné sur les trois photographies .

    Bonne soirée 

    Bises 

    17
    Mardi 23 Janvier à 17:49

    Superbe présentation pour le petit déjeuner!

    18
    Mardi 23 Janvier à 18:10
    CathyRose

    Je craque pour la présentation de ton petit déjeuner, c'est à la fois beau, chic, et sobre ! Quant à tes cimes enneigées elles sont magnifiques.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    19
    chantal
    Mardi 23 Janvier à 19:18
    chantal

    Je suis comme toutes à craquer sur le petit déjeuner et la rose qui l'accompagne ! mais tout est très beau et sobre comme j'aime. Belle soirée

    20
    Mardi 23 Janvier à 21:55

    Très belle présentation pour ce blanc.

    C'est beau, délicat, chic.

    Douce soirée, bisous ♥

     

    21
    Mercredi 24 Janvier à 01:04
    Superbes photos et les cimes sont magnifiques. Bonne journée. Bises
    22
    Mercredi 24 Janvier à 13:26

    Une jolie participation et quel beau cadeau une rose blanche du jardin ! 

    Belle après midi 

    23
    Mercredi 24 Janvier à 17:23

    Bonsoir  Mireille.

    Je suis Marcelle, j'ai participé au regard sur le " blanc  " de lylouanne.

    Ta participation est magnifique , fine, élégante, douce, bravo!

    Merci pour ton gentil commentaire.

    Bonne soirée et fin de semaine.

    Marcelle

    24
    Jeudi 25 Janvier à 05:21
    colettedc

    Bonjour Mireille, superbe en tout, que ton regard sur le blanc !!! Mille bravos. Gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :