• Avec nos 10 doigts n°80

     

    pour le 80ème du "avec vos 10 doigts" Céline nous demande juste de

    partager quelque chose qui fait du bien, une idée recette, une belle photo, une belle création, une jolie table....quelque chose qui donne le sourire, qui fait du bien...

     Partager ce moment féerique de 14 minutes avec mes petits filles.

    La projection était commencée

    Avec nos 10 doigts n°80  

    Puis nous irons un peu plus en hauteur pour voir la seconde projection..

    Avec nos 10 doigts n°80

    Bug sur les newsletters Eklablog

    ce qui me permet de vous signaler  l'article  du jour  

     chez Lilwenna pour avoir le lien de la vidéo sur YouTube..

     

    Petit mot de céline.

    la publication du "avec vos 10 doigts" sera en fin de semaine vendredi ou samedi, si vos articles sont déjà programmés, publiez les quand vous aviez prévu, il n'y a aucun souci. 

     

    « Regard sur le blanc.Un théme un tableau »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Janvier à 10:28

    Et bien voilà deux belles photos digne d'un conte de fées ;-) merci Mireille bises.... bug des newsletters sur EK....

    2
    Jeudi 25 Janvier à 11:07

    Merci à toutes les deux,

    vous nous avez fait rêver!

    Gros bisous du jour

    Mireille du sablon

    3
    Jeudi 25 Janvier à 11:21

    Merci pour le lien vers chez moi ! Tu as raison, c'était un bon moment féerique qui fait du bien !
    Bisous et bonne journée

    4
    Jeudi 25 Janvier à 13:30

    De belles propositions Mireille, bravo !
    Eklablog fait la grève des notifications, ne n'en ai reçu aucune
    Bises et bon jeudi - Zaza - https://zazarambette.fr

    5
    Jeudi 25 Janvier à 19:20

    Coucou Mireille !  Je suis fan de ces projections sur les monuments . Même un petit moment avec tes petits filles rien de tel . Un très bon choix pour Céline .

    Bises bonne soirée !

    6
    Jeudi 25 Janvier à 20:24

    Kikou Mireille,

    Je confirme, les news ne fonctionnent pas...

    Merci 'être venue sinon, je n'aurai pas vu cette page.

    Très beau et bon souvenir de toi et tes petites filles.

    Bonne soirée Mireille, gros bisous ♥

     

    7
    Vendredi 26 Janvier à 06:56

    De superbes photos pour illustrer ce thème et pour toi

    un merveilleux souvenir.

    Très belle journée.

    bises

     

    8
    Vendredi 26 Janvier à 06:58
    CathyRose

    Oh oui je veux bien croire que ce fut un moment qui t'a fait du bien, c'est beau et tu étais bien accompagnée, que du bonheur !
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    9
    Vendredi 26 Janvier à 07:37

    merci beaucoup pour cette participation fort originale, j’avoue que j'aime beaucoup ces projections sur les bâtiments historiques c'est toujours fort intéressant. merci à toi pour cette chose qui nous fait du bien. bises.celine

    10
    Vendredi 26 Janvier à 10:52

    Coucou Mireille,
    Pas de news chez ekla, mais je suis partie à la recherche des blogs que je visite sur ekla. Cool, ça s'arrange sur la plateforme.
    Magnifiques ces photos, merci de partager ces instants magiques.
    Bises et bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :