• Problème OB

    Problème avec OB nouvelle version..

    Je n'ai rien contre ceux qui ont basculé...

    Mais pourquoi OB nous envahie de mail

    Overblog- réponse à votre commentaire quand c'est :

    un nouveau commentaire a été publié sur article de......

     

    Ce n'est pas que les commentaires des autres blogueurs me sont indifférents..

     

     

    Es-que quelqu'un....

    c'est comment remédier à ce problème..

    Merci d'avance.

     

    Voir la réponse dans les commentaires

    proposé par Littorine.

    link

    C'est une solution.

     

    Copie-de-20130502_112.JPG

    Essaie de macro...

    hier au domaine de Boutiguery.

    Finistère.

     

    Copie-de-20130502_114.JPG

     

    Bonne journée...

     

    « Petites clochettesMusée »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Mai 2013 à 11:42
    ÔvO  lili  ÔvÔ
    Ben non Mireille, je me suis posée la même question, je suis allée voir dans le faq mais pas de réponse à ce sujet
    c'est vraiment pas l'idéal ce nouvel ob et ekla n'est guère mieux !
    bonne fin de semaine et gros bisous - ce matin c'est la pluie sans arrêt et la fraîcheur - on a le moral dans les chaussettes avec ce temps, encore une journée à rester cloîtrée à la maison beuff
    2
    Vendredi 3 Mai 2013 à 11:59
    flipperine
    de belles photos
    3
    Vendredi 3 Mai 2013 à 13:00
    claudine/canelle
    Même question ??? et je rajouterais pourquoi nos liens ne restent pas en place d'un jour à l'autre ....
    Bises Mireille
    4
    Vendredi 3 Mai 2013 à 14:53
    Jackie
    Ils ne sont pas encore au point ça va venir...
    Très belles photos Mireille
    Merci
    Bises
    5
    Vendredi 3 Mai 2013 à 15:25
    Littorine/Marie Fran
    Oui oui je sais comment y remédier ! Malgré ton intérêt pertinent pour tout ceux qui passent après toi et avant moi je t'invite a ne plus mettre ton adresse mail dans la partie commentaire, juste l'adresse de ton blog. Si tu attends une réponse tu reviens consulter l'article. Ben Vi c'est comme çà. T'inquiètes nous sommes nombreux a être tombé dans la souricière!!! Bises
    6
    Vendredi 3 Mai 2013 à 21:28
    Mireille.

    Littorine

    Merci pour la réponse...je commencais à ne plus mettre de commentaire sur les articles visités chez OB pour éviter encombrer ma boite....Bonne soirée bises..

    7
    Samedi 4 Mai 2013 à 08:59
    Joëlle Colomar
    J'ai le même problème que toi, je suis ainsi envahie de mail depuis ce changement. Bises et belle journée à toi. Joëlle
    8
    Samedi 4 Mai 2013 à 14:54
    Mireille.

    Joëlle

    je me doute que je suis pas la seule, mais cela devient de plus en plus désagréable..le mieux c'est éviter de mettre son adresse mail seulement le site de son blog comme le suggére littorine...Bonne journée à toi aussi joêlle

    9
    Samedi 4 Mai 2013 à 15:12
    Mireille.

    Jackie

    Tu as sûrement raison Jackie..pour l'instant il nous en M...e

    Merci Jackie pour instant essaie le mode macro de mon Bridges FZ48 avant de faire acquition d'une Bonnettes ou d'une lentiille macro raynox..

    Bon week-end. Bises

    10
    Samedi 4 Mai 2013 à 15:33
    Mireille.

    Lili

    Sur EB faut éviter de cocher la case me prevenir en cas de réponses si tu me veux pas recevoir commentaires des autres. Nous n'avons pas à nous plaindre,ciel bleu..Gros bisous .

    11
    Samedi 4 Mai 2013 à 17:30
    et bien voilà je fais comme dit Littorine, parce que moi aussi çà me gave un peu d'avoir X alertes de coms présentés comme réponse au mien et ce n'est pas le cas...çà remplit pour rien ma boite mail....je pense que le nouvel OB se règle peu à peu....
    bon we à toi
    12
    Samedi 4 Mai 2013 à 18:52
    Véronique
    de jolis essais ! bonne soirée !
    13
    Samedi 4 Mai 2013 à 20:02
    ladymiche (mimiche)
    Voilà , Mireille que je parviens enfin à trouver ton site...je n'avais plus rien.
    Je ne suis pas à Berlin, mais, seule, je me sens plus sereine, je n'ai pas peur de la soirée qui arrive comme quand nous sommes tous les deux.
    Gros bisous et plein de bonheur avec tes enfants.
    Mimiche
    14
    Samedi 4 Mai 2013 à 20:05
    ladymiche (mimiche)
    Personnellement, je suis contente d'être sur EKLA Mireille.
    J'avais demandé de l'aide à " Hauteclaire" et j'ai compris le système qui ne me paraît plus si compliqué que cela .
    Je lui avais donner l'autorisation de travailler à ma place sur mon site.
    Courage .
    Avez-vous encore des communautés?
    Bizzzz
    15
    Dimanche 5 Mai 2013 à 08:27
    Cocci...
    Bonjour
    et oui ça devient quelque peu pénible
    Je ne pouvais pas répondre à ceux qui ont migrés et depuis peu je peux de nouveau
    effectivement il y a encore un paquet de bugs...
    j'attend le dernier moment pour la migration , peut-être que tous les platres seront essuyés ééé
    beau dimanche ensoleillé
    16
    Dimanche 5 Mai 2013 à 08:28
    Cocci...
    hi hi
    et en plus on reçois les articles en double!!!
    17
    Dimanche 5 Mai 2013 à 08:45
    Cocci...
    hi hi hi
    et voilà la troisième réception de l'article
    que ça ne nous empêche pas de passer un beau dimanche ensoleillé!!!
    18
    DD
    Dimanche 5 Mai 2013 à 13:37
    DD
    j'ai aussi le problème mais j'ai lu la réponse de Littorine et je ferais comme ça désormais ... Merci !
    Profites bien de tes petits et à bientôt Mireille
    Gros bisous
    19
    Mardi 7 Mai 2013 à 08:25
    moi aussi ça m'énerve.. et je ne sais comment m'en débarrasser, je vais voir les autres commentaires... très jolies tes macros.. bisous bisous
    20
    Mardi 7 Mai 2013 à 10:14
    Mireille.

    Mimiche

    Profite bien de ton temps avec ton petit chien Mimiche.Bises.

    21
    Mercredi 8 Mai 2013 à 13:36
    dominique
    bonjour, très belle la macro de la fleur bleue. c'est pas facile à faire, mais bien réussi.
    22
    Mercredi 8 Mai 2013 à 15:55
    ladymiche (mimiche)
    Gros bisous . Le soleil vient de se décider à réchauffer la terre.
    J'attends le retour de mon mari, je crois avoir eu raison de ne pas y participer à ce voyage!
    Bises Mireille
    23
    Samedi 11 Mai 2013 à 09:16
    marine D
    Je vais aller voir, merci, on m'a dit qu'il ne fallait pas mettre l'adresse mail mais chez Canal blog ils l'exigent ! On en peut pas décocher, dommage ! Cela dit on n'a pas les réponses mais je ne vais plus les chercher sans notifs
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :