• Petites clochettes

    Juste un petit coucou pour vous offrir ces quelques Brins.

    J'ai descendu ce matin

    J'ai descendu dans mon jardin

     Pour y cueillir ces petites clochettes

     Porte bonheur pour vous.

     

    Copie-de-20130501_15.JPG

     

     

    20130501_23.JPG

     

     

    Ce bidouillage fait avec mon petit fils..

     

      20130501 23 a

     

    Bonne journée à tous.

     

    « La Bretagne vous connaissez.3Problème OB »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Mai 2013 à 10:28
    flipperine
    ton bidouillage comme tu dis est très joli bon 1er mai
    2
    Mercredi 1er Mai 2013 à 10:36
    Jackie
    Merci Mireille tes créations sont très jolies... Très belle journée et tout le bonheur possible.
    Bises
    3
    Mercredi 1er Mai 2013 à 10:50
    claudine/canelle
    Trop joli tout ça , merci à toi Mireille
    Bon 1er mai à toi
    Bises
    4
    Mercredi 1er Mai 2013 à 11:39
    Littorine/Marie Fran
    Merci bcp Mireille pour tes pensées... pas pu ouvrir msg...
    Ton petit garçon devait être fier de pourvoir faire ce genre d'activités ! Bises et bonne journée. Pour vous aussi tout le bonheur
    5
    Mercredi 1er Mai 2013 à 11:46
    ÔvO  lili  ÔvÔ
    Merci - Joli 1er Mai à Toi aussi Mireille
    une corbeille de bisous parfumés
    Lili
    6
    Mercredi 1er Mai 2013 à 12:24
    ladymiche (mimiche)
    C'est joli comme tout Mireille ton "bidouillage " il est vraiment réussi.Merci pour tes souhaits.
    Je suis seule avec Touffu, mon homme est parti ce matin pour Berlin...
    Je ne verrai pas les enfants non plus...
    Gros bisous et belle journée.
    7
    Mercredi 1er Mai 2013 à 13:50
    mireille du sablon
    Merci à vous deux, ce bidouillage est fort bien réussi, de belles couleurs...vous pouvez continuer...pour notre plus grand plaisir! sourires
    Gros bisous à vous partager de Mireille du Sablon
    8
    Jeudi 2 Mai 2013 à 08:47
    Mireille.

    Nat 72.

    Merci Nat de votre passage et à très bientôt aussi..

    9
    Jeudi 2 Mai 2013 à 08:55
    Mireille.

    Mireille du Sablon.

     Ma petite canaille te remerci Mireille..Bonne vacances Bises.

    10
    Jeudi 2 Mai 2013 à 09:05
    Mireille.

    Mimiche.

    Comment cela ce fait Mimiche..tu as ammulé ton voyage pour raison de santé, pour tes problème inondation ou de garde pour Touffu..Répond moi par mail privé..

    Passe une bonne journée bises.

    11
    Jeudi 2 Mai 2013 à 09:08
    Mireille.

    Lili.

    Désoler pas eu le temps de passé pour repondre à ton gentil commentaire..

    Passe une bonne journée Lili...Bises.

    12
    Jeudi 2 Mai 2013 à 09:10
    Mireille.

    Claudine.

    Merci beuacoup Claudine, je vois pas les jours passé avec les petits.

    Passe une bonne journée, bises.

    13
    Jeudi 2 Mai 2013 à 09:13
    Mireille.

    Jackie.

    Merci beaucoup Jackie..Pas eu le temps de passer hier pour te répondre.. 

    Très bonne journée.

    Bises.

    14
    Jeudi 2 Mai 2013 à 09:17
    Mireille.

    Flipperine.

    Désole, pas eu le temps  de passe hier pour vous  répondre.

    Merci beucoup pour votre gentil commentaire.

    Bonne journée.

    15
    Jeudi 2 Mai 2013 à 09:36
    Mireille.

    Littorine.

    Merci beaucoup Marie-france je suis très touchée par ton petit commentaire..                        Pas beaucoup le temps en ce moment les journées devraient être double et encore  je me demande si j'aurais le temps de faire tout ce que je voudrais faire avec mon petit bonhomme.hier course cyclisme à Quimperlè puis visite de l'Abbatiale Saint Croix que monsieur ne connaissait pas et ensuite une partie de la promenade le long de Ellé à Roz ar Chass pour revenir par le chemin de la motte puis par les petites rues jusqu'au pont fleuri..Superbe promenade et tous le monde au lit à 21h30....

    Bonne et douce journée ma belle.Bises..

     

    16
    Jeudi 2 Mai 2013 à 10:37
    MéMéYoYo
    MERCI - et j'aime bien le bidouillage - bonne journée - bises
    17
    Jeudi 2 Mai 2013 à 14:20
    Joëlle Colomar
    Voilà un petit brin qui vaut un grand beaucoup. Merci à toi Mireille et plein de bonheur à toi aussi. Bises. Joëlle
    18
    Jeudi 2 Mai 2013 à 18:10
    Véronique
    de bien jolies compositions florales !
    19
    DD
    Jeudi 2 Mai 2013 à 21:04
    DD
    j'adore le muguet ... j'en ai cueilli dans mon jardin aussi
    il devait être content ton petit fils de faire ce joli "bidouillage" avec mamie, c'est très joli
    Gros bisous Mireille, je vais reprendre !
    20
    Vendredi 3 Mai 2013 à 08:28
    Cocci...
    Coucou
    j'aime beaucoup ton bidouillage de mai !!
    bises et belle fin de semaine ensoleillée, c'est mal parti chez moi .....
    21
    Vendredi 10 Mai 2013 à 11:46
    Rima16
    Bonjour ,jolie macro et beau bidouillage ,ça donne un joli mandala aux belles couleurs.....bon vendredi.
    22
    Nat
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 11:41
    Nat
    Je vous adresse tous les brins de muguet de mon coeur ! Bon 1er Mai à vous !!!
    Un brin de muguet dans un coeur de tulipe
    C'est magnifique !
    Biz.Nat72.
    23
    Nat
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 11:41
    Nat
    je découvre votre blog à l'instant.
    Je vous souhaite un bon 1er Mai !!!
    A bientôt.Nat72.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :