• Mon beau sapin

    Mon beau sapin, roi des forêts
    Que j'aime ta verdure!

     

    Mon beau sapin


    Quand par l'hiver, bois et guérets
    Sont dépouillés de leurs attraits

    Mon beau sapinMon beau sapin

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mon beau sapin, roi des forêts

    Tu gardes ta parure

     

    Mon beau sapin

    Mon beau sapinMon beau sapin

    Toi que Noël planta chez nous
    Au saint anniversaire,
    Mon beau sapin, comme il est doux
    De te voir briller par nous.

    Mon beau sapin

     couronne de l'avent.

    Mon beau sapin

     

    Nous allumerons la dernière bougie dimanche soir quand nous arriverons dans les Pyrénées.

     

    Pas d'autre décoration dans la maison cette année..

     

     

    « Tableau du samedi.illuminations »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Décembre 2021 à 01:15

    Ca sent bon la fête de Noël en décoration.... bon mardi Mireille, bises

    2
    Mardi 14 Décembre 2021 à 05:59

    Merci pour ce doux moment, j'apprécie beaucoup, bisou du jour

    3
    Mardi 14 Décembre 2021 à 06:21
    CathyRose

    Oh du bleu ... j'adore tu t'en doutes ! 
    J'adore les petits personnages de ta crèches, ils sont mignons comme tout.
    Hé oui nous arrivons déjà à la dernière bougie ...
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    4
    Mardi 14 Décembre 2021 à 06:28

    Il est tout mignon, ton sapin... Les paroles m'ont rappelé les Fêtes de Noël au Temple à BLOIS quand j'étais jeune....

    Ta couronne de l'Avent est superbe également.

    Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Mardi 14 Décembre 2021 à 06:54

    de belles décorations et un beau sapin, j'aime la période de noël pour cela aussi, les enfants étaient toujours émerveillés avec ces préparations. ici pas de dégâts, je n'habite pas dans la vallée de l’Adour, et ici je suis très loin de la Midouze. bises.celine

    6
    Mardi 14 Décembre 2021 à 07:15

    Ah, ça c'est un beau sapin de Noël, bravo Mireille.

    Bises et bon mardi - Zaza

    7
    Mardi 14 Décembre 2021 à 08:03
    Quel joli sapin en bleu et cette présentation des bougies de l'avent me plaît beaucoup. Grosses bises Mireille Annie
    8
    Mardi 14 Décembre 2021 à 08:23

    Le bleu lui va si bien à ce roi de la  forêt

    T

    Bonnes fêtes en famille dans les Pyrénées 

    Bisous 

     

     

    9
    Mardi 14 Décembre 2021 à 08:46

    Merci Mireille pour ce joli partage tout en douceur 

    Bises

    10
    Mardi 14 Décembre 2021 à 08:50

    Coucou Mireille,
    Il est joli ton petit sapin qui abrite une petite crèche.
    Bises et bonne journée

    11
    Mardi 14 Décembre 2021 à 10:05

    Très joli petit sapin bleu, et ta couronne de l'avent est très belle

    Bisous et bonne journée

    12
    Mardi 14 Décembre 2021 à 10:21

    Bonjour Mireille

    Un joli petit sapin, chez moi il est rouge et blanc cette année

    par contre ni crèche, ni couronne, pour moi ça ne représente rien, Noël chez nous c'est juste le PN !!!

    Bisous, bonne journée

    13
    Marie-France
    Mardi 14 Décembre 2021 à 14:23

    Bonjour Mireille

    C'est déjà pas mal comme décoration. Moi j'installe qu'un tout petit sapin. Je te remercie pour le partage en photos et je te souhaite une bonne soirée.

    14
    Mardi 14 Décembre 2021 à 14:32

    Une belle décoration pour cette fête de Noël. Cette année mon sapin est réduit au minimum syndical, car il ne tiendrait pas longtemps avec Sybelle. J'ai déjà du mettre le pot de poinsettia en haut du living, car elle mangeait les feuilles !

    Bonne journée 

    Bises 

    15
    Mardi 14 Décembre 2021 à 19:50

    Noël est bien présent chez toi même

    si tu n'es point là au moment des fêtes.

    Gentil mari a démarré sa crèche mais doucement...

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    16
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 22:18
    colettedc

    C'est tout à fait magnifique, Mireille, merci de l'agréable partage ! Bonne fin de soirée ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :