• Méduses

    Mercredi après midi sur la côte du côté de  Douanenez,

    part une belle après-midi.

    Sous un soleil de plomb.

    Copie-de-Douarnenez-juillet-2010-070.jpgCopie-de-Douarnenez-juillet-2010-071.jpgCopie de Douarnenez juillet 2010 072

     

    Toutes ses petites taches blanches entre deux eaux.


    « Rectropective : Juan Gris--George Braque--Lhote André.Délire. »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 08:57
    ^^O^^Christine^^O^^

    gloups, pas vraiement cool pour la baignade....bisous

    2
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 09:37
    canelle56

    Coucou Mireille, je ne fais que passer , retour sur la Bretagne mercredi , j'ai hate de retrouver la mer et de m y plonger!!!!!

    bises ma belle

    3
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 10:44

    Par cette chaleur normal les méduses mais j'aime pas trop !!!!! ça pique, aie aie aie ou ouille ouille ouille. Bisous sous le soleil et encore la chaleur du dimanche.

    4
    sab
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 10:55
    sab

    ZUT on ne peut même pas nager par cette chaleur, par peur des piqures...

    5
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 13:43
    Jacquotte

    merci de ton com.

    comme cela doit être bon de se baigner à cet endoit ! bonne journée ensoleillée

    6
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 13:57
    Littorine

    Elles sont vraiment venues en force ! je les ai vu à la pentecôte, mais elle se multiplie...je pensais aller sur cette côte cet am , je crois que je vais changer de direction !  Bises Mireille

    7
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 15:04

    Pas le moment d'y mettre un pied , de toute façon j'aime la Bretagne pour autre chose que la baignade.  J'attendrais la fin de semaine des 20, 21 et22 Août pour aller enfin voir le festival des filets bleus à Concarneau .... j' ai enfin pu avoir des congés à cette période et revoir Concarneau sera un vrai plaisir.

    8
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 15:43
    Zip de Zoup

    J'en ai vu sur une plage de Belle Ile, ce n'est pas rassurant...

    9
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 17:08
    lizagrèce

    Elles sont bien dodues par  chez vous !

    10
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 18:00
    jacques87220

    Bonjour Mireille

    Il ne doit pas faire bon s'y baigner car  ça pique drolement ces bestioles

    Je t'embrasse

    Jacques

    11
    DD
    Lundi 12 Juillet 2010 à 18:07
    DD

    c'est signe d'orage !

    j'en n'ai pas encore vu chez nous cette année ... elles vont descendre !!!!

    Bisous Mireille, bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :