• Rectropective : Juan Gris--George Braque--Lhote André.

     

    Ne pas oublier de coup la musique du blog ..

     

     

     

     

    Lhote André

     

    Braque George.

    Pour ceux qui apprécie le Cubisme ................

    FIN.
    « Juan Gris reproduction.Méduses »

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Juillet 2010 à 08:49
    biker06

    Coucou Mireille

    Dernier week end de libre avant le mariage de ma fille pour le 17 juillet. Alors la semaine va etre chaude pour mettre les derniers préparatifs et la mise en place parfaite pour la reception à la maison. La derniere ligne droite sera chaude , chaude , tres chaude ! hi hi hi surtout que quelques petites bricoles viennent de tomber en panne au dernier moment: pompe surpresseur de mon arrosage automatique, porte cassé du local technique de la piscine et affaissement d'un regard d'ecoulement d'eau.... etc Les electriciens pour l'eclairage exterieur m'ont saboté mon massif de fleurs qui est completement à refaire.

    je risque donc , d'etre un peu moins present sur la toile cette semaine.

    week end

    Bisous

    pat

    2
    Samedi 10 Juillet 2010 à 09:23

    J'aime bien mais je n'en mettrais pas chez moi, par goût et pas les finances !!!  sourire - bisous

    3
    sab
    Samedi 10 Juillet 2010 à 18:28
    sab

    Merci, bien agréable à regarder ! je n'y connais pas grand chose, mais j'aime.

    4
    mom
    Samedi 10 Juillet 2010 à 18:40
    mom

    merci pour ton com bonne soirée

    5
    Samedi 10 Juillet 2010 à 19:58
    Jackie

    Très bon dimanche Mireille

    Bises

    Jackie

    6
    Samedi 10 Juillet 2010 à 20:19
    Mireille.

    Bon dimanche à toi aussi Jackie. Nous avons très chaud et toi comment tu vas. Encore quelques articles articles de programmé, mais à partir du 15 je me mets en pause un bon bout de temps...Bisous.

    7
    Samedi 10 Juillet 2010 à 20:21
    Mireille.

    Idem.......Bisous passe un excellent dimanche..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :