• Le port

    Le port

    " Le port de plaisance est un lieu conçu pour les navigateurs qui me prennent pas la mer rencontre des vacanciers qui n'ont pas de bateau."

    Philippe Bouvard.

     

    « j'y vais.Belle »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Novembre 2013 à 06:19

    waouhhhhh comme j'aime ce basculement, ce reflet graphique. quelle belle photo!

    2
    Samedi 16 Novembre 2013 à 07:47

    Tu nous fais tourner la tête Mireille...

    J'aime ta photo.

    Merci

    Bises

    3
    Samedi 16 Novembre 2013 à 08:05

    ...il y avait du vent , force?....

    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    4
    Samedi 16 Novembre 2013 à 08:11

    Bonjour Mireille

    Bateaux alignés
    Encordés à un ponton
    Seule l'ombre vogue

    Belle pose bises

     

     

     

    5
    Samedi 16 Novembre 2013 à 09:17

    Bonne idée ta prise de vue !!!

    Bises Mireille

    6
    Samedi 16 Novembre 2013 à 18:18
    marine D

    Pas mal vu !! Il y en a beaucoup qui ne prennent pas souvent la mer !

    Joli en tout cas

    Bisous Mireille

    7
    Samedi 16 Novembre 2013 à 18:31

    on a au moins le plaisir d'admirer de beaux bateaux

    8
    Samedi 16 Novembre 2013 à 19:06

    Superbes reflets !

    Bravo à toi

    Bonne soirée §

    9
    Samedi 16 Novembre 2013 à 19:47

    Je vois ton module ... c'est un ascenseur >>> ca je savais te dire comment faire

    Tu m'avais parlé d' un "menu déroulant" c'est pas pareil

    Le principal c'est que tu aies ce que tu voulais

    Bonne soirée

    10
    Samedi 16 Novembre 2013 à 21:01

    @ Bykri


    C'est bien un déroulant que je désirais faire en attendant je me contenterais de celui là..         plus que deux trois petites choses à mettre en place et mon blog sera enfin fini ..Bonne soirée .

    11
    Lundi 18 Novembre 2013 à 02:07

    C'est une très belle photo, avec de magnifiques reflets sur l'eau, j'aime beaucoup..

    Et la citaton de Bouvard n'est pas tout-à-fait fausse!

    @ bientôt, bisous!.

     

    12
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 10:00

    une belle recherche photographique   !!! bonne journée  A+

    13
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 10:45

    J'aime beaucoup cette photo !
    J'ai remarqué que tu demandais aux visiteurs de limiter la taille des images insérées dans les commentaires. Si tu veux tu peut toi-même limiter la taille de ces images en rajoutant cette ligne de code au CSS:
    .commentbody p img {max-width :300px; max-width :300px}
    si tu ne sais pas où mettre ce code tu peux voir cette aide

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :