• Belle

     

    Belle

    Comme vous êtes belle madame la lune ce soir..

    Belle

    Qui est plus utile, le soleil ou la lune ? 

    La lune, bien entendu, elle brille quand il fait noir,

    alors que le soleil brille uniquement quand il fait clair. 

    Georg Christoph Lichtenberg 

    « Le portDéjà..... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Novembre 2013 à 23:34

    l'astre des promesses

    2
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 07:55

    Tu nous as joliment décroché la lune chère Mireille, bises et bon dimanche à toi !

    3
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 11:39

    Bien jolie la pleine lune , tu as l'art d'en faire de belles photos Mireille.

    Et la petite , est-elle encore près de toi ?

    Terminé pour moi, j'ai passé de grands moments de chagrin de ne pas la voir mais comme cela continue ...je ferai de même .

    J'ai plus d'amitié de mes beaux-enfants que de ma fille , l'aîné viendra dimanche prochain avec sa grande famille pour mon anniversaire ainsi que mon fils qui est si gentil avec nous.

    Bon dimanche et bisous Mireille .

    Michèle

    4
    Lundi 18 Novembre 2013 à 07:44

    Il nous les faut tous les deux. Que serions-nous sinon ? J'aime ta première photo. Belle journée à toi. BIses. Joëlle

    5
    Lundi 18 Novembre 2013 à 17:43
    Joseph Guégan

    Tu l'as bien eue !
    Je n'ai encore jamais essayé de la photographier.

    6
    Lundi 18 Novembre 2013 à 18:14

    Superbe photo mais je ne suis pas d'accord avec Georg Christoph Lichtenberg .... moi il me faut du soleil !!!

    Bises Mireille, bonne soirée

    7
    Mardi 19 Novembre 2013 à 06:45

    Bonjour Mireille WOUAH où as-tu chipé cette lune  elle est magnifique merci !
    Bisous en ce mardi bonne journée !

    8
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 09:59

    bonjour , une bien belle photo de la lune  j'aime !

    marrant la citation   lol lol lol

    bonne journée  A+  merci ...

    9
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 17:04

    Superbe Mireille. Bravo... J'espère que tu vas bien...

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :