• Le Condor

     

    Ne pas oublier de couper la musique du blog.

     

     

    Voici une vidéo d'un groupe provençale le Condor

    Pris sur You tube .

    Mélange de musique

    Galoubet cornemuse écossaise.

     

     

     

    Que j'ai découvert grâce à Canelle

    et par l'intermédiaire du blog de Anne d'Amico.

    « Lettres-ChriffresRose »

  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Juin 2010 à 08:45
    biker06

    Coucou

    J'aime bien cette tendance celte pour se groupe provencal .... que nous ne connaissons pas chez nous ... Mais bon ! l'histoire avec la provence est un grand désamour pour les niçois ! hi hi hi

    bisous

    pat

    2
    Mardi 29 Juin 2010 à 08:49
    nath

    doux son a mes oreilles, merci pour le partage, bisous

    3
    Mardi 29 Juin 2010 à 09:36

    J'adore la première, cette musique m'émeut quant à la seconde c'est la fête !!: merci Mireille et gros bisous

    4
    Mardi 29 Juin 2010 à 10:30
    jacques87220

    Bonjour Mireille

    De la musique qui sent bon les vacances

    Pour le mal de tete je ne connais qu'un medicament qui soulage Nicole c'est du "NUROFEN400"

    Je t'embrasse tres fort mon amie

    Jacques

    5
    Mardi 29 Juin 2010 à 13:17
    canelle56

    Je ne me lasse pas.... c'est trop bien et j'en redemande encore .

    gros bisous Mireille

    6
    DD
    Mardi 29 Juin 2010 à 17:44
    DD

    aahhhh ça me change de style par rapport à mes habitudes ... lol ! mais j'aime bien les 2

    Bises Mireille, bonne soirée

    7
    Mardi 29 Juin 2010 à 17:59
    Mireille.

    Cette musique c'est  mon enfance du côté de mon papa..Bisous.

    8
    Mardi 29 Juin 2010 à 18:02
    Mireille.

    C'est grâce à toi ma canelle que j'ai découvert ce blog avec cette musique Bises et bonne vacances. ..

    9
    Mardi 29 Juin 2010 à 18:11
    Mireille.

    le médicament qui me soulageait depuis plus de 30 ans a étés retirer du commerce..pour effet indésirable..Bon bien sur avec les années de 1cp j'étais passé à 3cp mais cela passais dans la journée..Maintenant cela  dur plusieurs jours même  avec le médicament que prend Nicole... Bises mon ami .

    10
    Mardi 29 Juin 2010 à 18:33
    Mireille.

    Bon je veux pas rentrer dans le conflit du conté de Nice..Sinon je me fâche avec la famille     Niçois,Monégasque, Varois , Corse.Pas mis le petit orteil là bas de puis plus de 20 ans. Bisous Pat.

    11
    Mardi 29 Juin 2010 à 18:36
    Zip de Zoup

    Une belle interprétation Mireille

    Bisous zibous

    12
    Mardi 29 Juin 2010 à 19:41
    Jackie

    J'aime surtout la première. Merci pour la découverte et le partage.

    J'espère que ta tête va un peu mieux. As-tu essayé l'acupressing  ?

    Bisous Mireille

    Jackie

    13
    Mardi 29 Juin 2010 à 22:58
    sonya972
    c'est vraiment très beau
    14
    Mercredi 30 Juin 2010 à 07:19
    Sherry

    je ne connaissais pas, je découvre et j'adore. Belle journée bleue encore

    15
    Mercredi 30 Juin 2010 à 08:55
    Mireille.

    Ta question c'est surement en rapport avec les prairies assécher et la fabrication de la tourbe. Bonne journée sous un ciel bien bleu.

    16
    Mercredi 30 Juin 2010 à 08:59
    Mireille.

    Non mais heureusement, j'ai de moins en moins de crise pour l'instant....Bises..

    17
    Mercredi 30 Juin 2010 à 09:04
    Mireille.

    Merci Zipounette, J'ai toujours pas retrouve ce blog ....c'est une personne du sud ouest....Qui présentait Los de l'Ourzom...groupe Béarnais...nom de la rivière qui coule dans la vallée etc.....

    Bises..

    18
    Mercredi 30 Juin 2010 à 09:07
    Mireille.

    Suis comme toi ma Lili, devant cette musique, de vieux souvenir et de très bon moment remonte à la surface...... Bisous

    19
    Mercredi 30 Juin 2010 à 09:15
    Zip de Zoup

    Je ne connais pas, il s'agissait d'une fête avec les randonneurs de l'Acte à cheval ? Nous avions un groupe de basco-béarnais qui nous avaient dédiée une chanson lors d'une de nos fêtes ?
    Bisous, si tu trouves, tu me dis ...Merci

    20
    Mercredi 30 Juin 2010 à 10:45
    jacques87220

    Bonjour Mireille

    ça change un peu comme musique mais je ne l'ecouterais pas toute la journ"e

    Je t'embrasse Mireille

    Jacques

    21
    Mercredi 30 Juin 2010 à 23:09
    Mireille.

    Impossible de retrouver ce blog.Pourtant j'ai vue ta photos dans le trombinoscope qui défilent c'est le même principe que chez Claude B. de Mont de Marsan.. mais  en bas de la page de dos avec ta superbe coiffure.  Photo prise dans une pièce...Tu vois toujours pas de quelle blog je parle...Bisous...

    22
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 07:28
    Zip de Zoup

    L'Ouzoum, les chanteurs béarnais d'Arthez d'Asson, mais ça ne m'avance pas !

    Los de l'Ouzoum

    Bisous Mireille

    23
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 23:35
    Mireille.

    A moi aussi Nath,  j'avais oublié comme cette musique est belle ..Bisous..

    24
    Samedi 3 Juillet 2010 à 19:18
    Mireille.

    C'est pour faire avancer le Smi smiblic comme dit Coluche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :