• Rose

    Je regarde une rose et je suis apaisé.

    Victor Hugo.

     

    Fleurs-de-mon-jardin-Juin-2010-014.jpg

     

    Si l'amour était ce que la rose est,

    Et si j'étais semblable à un pétale,

    Nos vie avanceraient ensemble

    Par temps triste ou en riant.


    Algernon Charles Swinburme.

    ( 1837 - 1909 )

    « Le CondorDahlias »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 04:45
    nath

    une bien jolie rose accompagnée d'une jolie citation, je m'attendais a un tableau représentant une rose, ça te tente???!!!

    2
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 06:55
    Jackie

    Elle est très belle ta rose Mireille, ainsi que le poème qui l'accompagne.

    Je t'embrasse

    Jackie

    3
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 07:55
    marie-chris08

    Les grands esprits se rencontrent, j'ai fait également un billet sur la rose mais différent, il est programmé prochainement....... Bisou. J'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur, décidemment c'est tout ou rien, la nature est compliquée, j'ai chooooooooooooooooooo !!!!!!

    4
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 08:29
    ^^O^^Christine^^O^^

    elle est parfaite...bisous Mireille

    5
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 08:37

    Un grand merci Mireille pour cette jolie rose (ma couleur préférée) et ces merveilleuses citations - gros bisous et belle journée, chaude !!!!

    6
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 11:48
    babsy

    Superbe rose et elle doit avoir un parfum ennivrant,bonne journée,babsy

    7
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 19:24
    jacques87220

    Bonsoir Mireille

    Mais ça ne fait rien si tu ne passes pas sur les blogs le matin l'essentiel est que tu sois en forme!! Depuis que je sais que tu fais des migraines je suis a ton ecoute car je sais ce que ma femme souffre

    Je t'embrasse pour ta bonne soirée

    Jacques

    8
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 20:31
    biker06

    Hello Mireille

    je passe te souhaiter une bonne soirée

    Le compte à rebours à commencer , j'en parlerai bientot sur la newslettet. Mais je vais etre beaucoup occupé ces prochains jours. Désolé si je ne serai moins present sur la toile.

    bisous

    @ + Pat

    9
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 23:28
    mimiche

    Jolie rose et très belle poésie Mireille.

    J'ai pris un retard fou...

    Bisous ma Mireille.

    10
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 23:08
    Mireille.

    Merci Jackie je commence à me servir de l'ancien  l'appareil photo de mon tarzan en manuelle.

    Je suis pas mécontente de ma photo.Bises.

     

    11
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 23:13
    Mireille.

    Oui il fait très chaud, mais aujourd'hui nous avons eu droit à une petite pluie, mais le temps et loouuuuuuuuuuurd.

    12
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 23:16
    Mireille.

    Merci Christine j'ai récupéré  APN de mon mari ce sont mes premières photos macro en manuelle.

    13
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 23:18
    Mireille.

    Merci Lili pour ton gentil com, passe un bon week-end ..

    14
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 23:20
    Mireille.

    Non pas trop heureusement pour moi je suie sensible au odeur surtout en ce moment j'ai des migraines..

    15
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 23:22
    Mireille.

    Merci Jacques, avec la chaleur ça s'arrange pas.Bisous.

    16
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 23:28
    Mireille.

    Aller faut que tout soit parfait pour le mariage de ta fille bonne préparation.

    Bisous et à plu tard.

    17
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 23:29
    Mireille.

    Merci ma Mimiche.Bisous.

    18
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 23:31
    Mireille.

    Mon atelier est ranger pendant toutes les vacances pour recevoir ...On verra cela en septembre...Bisous Nath.

    19
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 11:28
    Jean-Yves

    Elle est magnifique cette rose et on comprend pourquoi l'on est apaisé.
    Bisous Mireille
    Jean-Yves

    20
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 10:14
    Mamouzette

    Bonjour Mireille,

    merci de ta visite,

    c'est avec une grande joie que j'ai découvert ton blog,

    pour une fois j'ai pris du temps pour moi, je me suis posée et j'ai profité de tout ce que tu nous offres, merci,

    bon dimanche, bisous, Mamouzette

    21
    Lundi 17 Janvier 2011 à 09:08
    Mireille.

    Merci pour ce gentil commentaire Mamouzette, repasse  quand tu veux..Bonne semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :