• Journée Mondiale.

    Aujourd'hui 4 février

    Journée Mondiale

    contre le cancer.

    http://www.journee-mondiale.com/

     

    L'Europe doit mettre les bouchées doubles

    sur le dépistage du cancer.

    Chez les femmes, le cancer du sein , le cancer du col de l'utérus et le cancer colorectal sont responsables de 32 % des décès liés au cancer.

    Journée Mondiale.

    Que ces deux flammes ne s'éteignent jamais..

    Journée Mondiale.

     

    Pour avoir la liste de journée internationale

    Ici

    Journée Mondiale.

     

    « Boite MailMes ziozio »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Février 2014 à 10:53
    Claudine/canelle

    Etre vigilant et s'occuper un peu de soi reste la meilleure des solutions 

    Bises Mireille

    2
    Mardi 4 Février 2014 à 12:12

    Merci Mireille

    Prends bien soin de toi

    Bises

    3
    Mardi 4 Février 2014 à 14:00

    Je viens de passer une mamo et j'ai bien sûr pensé ...au pire, ouf, je respire!

    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    4
    Mardi 4 Février 2014 à 19:22

    Quand tu vois qu'il y a des budgets incroyable pour aller sur Mars, alors qu'il y a encore tant à faire pour la quotidien de chacun soit moins lourd

    Je me permets de te mettre le lien de mon second blog
    Les plaisanciers de Dielette   
    Bisou et Bonne soirée 
     Fichier hébergé par Archive-Host.com

    5
    Mardi 4 Février 2014 à 19:41

     

     

     

    Je ne sais jamais quoi dire sur ce fléau qui ne touche jamais que les autres.
    Oui, comme il vient de l'être redis :

    surtout que tout le monde, partout en France, puisse avoir le même accès aux mêmes traitements et équipements : c'est absolument obligatoire.
    Même sans cette situation, un cancer sur deux est déjà vaincu. 

    Bonne soirée, @mitié de Metz, Marc.

    Merci pour ton commentaire sous les photos de l'escapade dans le plus ancien, plus pittoresque, plus historique et médiéval quartier de Metz.

    Tu m'écris qu'une photo ne s'est ouverte qu'à moitié.
    Je le regrette. Je n'ai pas eu, pour le moment, d'autres témoignages.
    Je te souhaite que ce ne soit qu'un petit bug.

    A bientôt.

    6
    Mardi 4 Février 2014 à 22:45
    erato:

    Merci Mireille. Il faut être vigilant.Bonne soirée

    7
    Mercredi 5 Février 2014 à 06:23

    on devrait ..

    8
    Mercredi 5 Février 2014 à 07:19

    Ta dernière photo nous montre que derrière cette terrible maladie, demeure l'espoir. Merci Mireille. Bises amicales. Joëlle

    9
    Mercredi 5 Février 2014 à 16:06

    Bonjour Mireille,

    En effet, chaque femme doit absolument se faire dépister régulièrement.

    Une amie, ce dimanche , m'annonçait bien tristement le sort que sa fille de 37 ans est occupée à subir en ce moment...

    Je suis comme toi, Mireille, je ne parviens pas à suivre les emails des notifications.

    J'espère que tu vas bien .

    Gros bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :