• Boite Mail

    Devant m’absenter assez souvent.

    Et pour pas encombrer ma boite mail.

    Je viens de me désinscrire de vos blogs.

    je pense avoir mis tout le monde dans ma colonne Mes balades.

    Merci de votre compréhension.

    Bonne semaine à tous.

    Mireille.

    Boite Mail

    « CaméliaJournée Mondiale. »

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Février 2014 à 11:03
    Claudine/canelle

    Pas de soucis Mireille pour moi 

    Gros bisous 

    2
    Lundi 3 Février 2014 à 11:03

    Je serai ravie de pouvoir te retrouver.... quand tu le souhaiteras!

    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    3
    Lundi 3 Février 2014 à 16:57

    Bonne continuation.
    A bientôt !
    Bises.

    4
    Lundi 3 Février 2014 à 20:14

     

     

     

    Je comprends parfaitement ta démarche, ta décision.
    Je nous devine toutes et tous avoir des messageries dont la gestion est exponentielle.

    Je le ressens tous les jours et sans pitié, tout ce que je reçois et que je n'ai pas sollicité passe dans les INDESIRABLES que je vide constamment en vérifiant qu'un contact accepté n'y ait pas été dirigé comme cela arrive parfois.

    @mitié de Metz, Marc.
    Bonne soirée.

    Merci pour ton commentaire sous les photos de ce plateau de bougies que je me suis amusé à trafiquer à ma façon. 

    A bientôt.

    5
    Lundi 3 Février 2014 à 21:47
    erato:

    Je comprends ta décision.Je serai heureuse de te retrouver à ton retour. Bises Mireille

    6
    Louisette02
    Mardi 4 Février 2014 à 01:58

    Bonne continuation que tout ce passe bien pour vous.

     Blogs Louisette

     

      Blog linked WEbloemen , blogs louisette, psp, golden retriever, belgie,senioren

    7
    Mardi 4 Février 2014 à 09:33

    Il est des moments où le besoin de s'éloigner pour mieux se retrouver est nécessaire et salutaire. Bonnes retrouvailles personnelles. Mes pensées t'accompagnent. Amitiés. Joëlle

    8
    Mardi 4 Février 2014 à 10:16

    Coucou Mireille, bonne continuation dans ce que tu fais ici ou ailleurs.. il y a des impératifs dans la vie et tout le monde peut comprendre cela ! Alors, quand tu veux.. quand tu peux.. Mon blog n'est pas dans tes balades, mais il te voit passer qd-même !.. GBizhous Mireille !

    9
    Mardi 4 Février 2014 à 16:36
    Mahina

    Je comprends cette décision. J'ai moi même une page où sont rassemblés mes "visiteurs", On ne peut passer partout tout le temps sinon cela nous mangerait tout notre temps, mais des balades de temps en temps permet de ne pas se perdre de vue. Merci pour ta visite, et Adichat!!


    10
    Vendredi 28 Février 2014 à 14:56

    C'est ce que j'ai fait moi aussi, sinon c'est trop trop...

    Bonne journée malgré la tempête

    11
    france NIMES
    Mardi 4 Mars 2014 à 09:21

    Mireille bonjour et bien rien de grave pour moi et si je ne me vois pas ce n'est pas important

    je connais la route

    BISOU

    12
    france NIMES
    Mardi 4 Mars 2014 à 09:22

    Je me vois donc c'est encore mieux

    c'est sympa de faire cela c'est une très belle idée bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :