• Inscription

    Pour la seconde fois je participe
    à l'exposition de Riec-sur-Belon.en décembre.

    Dur choix .


    Voici l'état de mon atelier


    pour choisir trois oeuvres.
     Les Quelles ?
    Mon choix est fait et vous....
    Je les dépose le 30 Novembre..

    « Peinture en cours.Exposition. »

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Novembre 2009 à 05:36
    mimiche
    Dommage qu'on ne les voit pas bien Mireille.
    En tous cas , la montagne, le modèle nu assis et puis, je ne vois pas bien les autres...
    Tu en as fait des tableaux!!!
    Tu vois, je ne dors pas, la vie n'est pas facile tous les jours. ...
    Je ne suis pas née pour la chance!
    Bisous Mireille.
    2
    Lundi 30 Novembre 2009 à 07:16
    Matheo
    Comme Mimiche j'aime la montagne, le bateau échoué, pour le troisime il faurait les revoir de plus pres.
    Ils sont de toute façon tous très beaux.
    Bonne journée
    3
    Lundi 30 Novembre 2009 à 07:51
    Jackie
    Difficile Mireille, les photos ne sont pas toujours très fidèles pour lre rendu des tableaux.Mais je suis sûre que tu auras fait le bon choix.
    Très bonne expo
    Bises 
    Jackie 
    4
    Lundi 30 Novembre 2009 à 07:56
    canelle56
    Bonjour Mireille , on ne les voit pas assez bien pour pouvoir choisir , mais je pense que tu as fait le bon choix
    bises et bon lundi
    5
    Lundi 30 Novembre 2009 à 08:06
    marie-chris08

    écoute toi seule peu décider quand à moi, j'aime bien la montagne et le nu assis et le troisième je ne vois bien les autres toiles.
    si cela peut t'aider dans ton choix mais j'pense qu'il est déjà fait.
    bonne semaine

    6
    Rem
    Lundi 30 Novembre 2009 à 08:32
    Rem
    Tès bonne expo à toi. Bonne journée
    7
    Lundi 30 Novembre 2009 à 09:07
    lili
    Je te souhaite une belle expo - effectivement le choix est difficile ...
    gros bisous et belle semaine
    8
    Lundi 30 Novembre 2009 à 09:55
    AndreBouchaud
    Coucou Mireille reçois toutes mes félicitations pour toutes cette production  d'oeuvres prêtent a exposer Bravo! Merci pour tes souhaitsde la St André tu est formidable pleins de bissssssssssous affectifs André
    9
    Lundi 30 Novembre 2009 à 10:39
    jacques87220
    Bonjour Mireille
    Pour mon gout personnel je choisirai les aromes et les 2 qui se trouvent sur le synthé
    Bisous et bonne seùaine a toi
    Jacques
    10
    DD
    Lundi 30 Novembre 2009 à 10:58
    DD

    personnellement j'aime beaucoup celles des Pyrénées, tu vas surement l'exposer et celles des voiliers aussi
    merci d'être passée me souhaiter ma fête
    bisous mireille, bonne journée

    11
    Lundi 30 Novembre 2009 à 14:58
    lizagrece
    Si je peux te donner un conseil : lmeixu est de choisir des tableaux qui ont un thème commun (que des nus ou que des paysages ou que des maines ) ... Ca donne une une unité c'est plus accrocheur que de voir des oeuves qui n'ont pas de rapport les unes et les autres. Ca égare l'oeil et "l'acheteur " s'y perd...
    Essaie de classer ainsi et tu verras par toi-même
    12
    Lundi 30 Novembre 2009 à 15:40
    chalixanora
    Bonjour Mireille , 
    j'ai une préférence pour tes voiliers sur ta première photo
    Je te souhaite bonne chance pour ton expo
    Bisous pour ta bonne journée
    Christiane
    13
    Lundi 30 Novembre 2009 à 15:50
    J'aime ce désordre, même si chez toi c'est un désordre bien rangé ! chez moi c'est vraiment le bazar... mais j'aime ça !
    c'est beau de voir tout d'un coup.
    Gros bisous et bonne chance pour l'expo.
    Jean-Yves
    14
    Lundi 30 Novembre 2009 à 19:50
    Claude
    Je te souhaite une belle réussite pour ton expo
    bonne soirée
    15
    Mardi 1er Décembre 2009 à 10:22
    o~0~Christine~0~o
    J'aime bien le paysage de montagne....bonne chance et bonne journée Mireille
    16
    Mardi 1er Décembre 2009 à 16:59
    Merci Christine mais ici c'est la mer qui prime..
    17
    Mardi 1er Décembre 2009 à 17:23
    Merci beaucoup Claude mais c'est une exposition pour le plaisir des yeux sans vente.
    18
    Mardi 1er Décembre 2009 à 17:30
    Le soir la pièce était de nouveau nickel chrome.
    19
    Mardi 1er Décembre 2009 à 17:31
    Bien vu Christiane il fait partie du lot.
    20
    Mardi 1er Décembre 2009 à 17:34
    Je suis partie sur une unité de couleurs. C'est une exposition sans vente seulement pour le plaisir des yeux Merci pour ton aide..
    21
    Mardi 1er Décembre 2009 à 17:37
    C'est vrai j'aime beaucoup celui des montagnes mais je pars sur une unité de couleurs chaude. Les voiliers en font partie. Bises et merci..
    22
    Mardi 1er Décembre 2009 à 17:42
    Merci jacques pour ton choix. Bonne soirée.
    23
    Mardi 1er Décembre 2009 à 17:44
    Merci pour ton gentil commentaire André .Bonne soirée.
    24
    Mardi 1er Décembre 2009 à 17:47
    Merci Rem je dois seulement déposer trois tableaux c'est pas trop compliqué par rapport à la tienne.Et en plus on ne vent pas. Bonne soirée.
    25
    Mardi 1er Décembre 2009 à 17:50
    J'avais déjà ma petite idée quand je me suis décidée à faire mon inscription. Bises.
    26
    Mardi 1er Décembre 2009 à 17:51
    Merci de ton passage et bonne soirée.
    27
    Mardi 1er Décembre 2009 à 17:57
    Merci Jackie, mon choix c'est plus portée sur une gamme de couleur chaudes et le thème de l'eau . Je pensais faire le cycle de l'eau mais j'ai loupé mon dernier tableau sur la cascade ...  Bonne soirée.
    28
    Mardi 1er Décembre 2009 à 17:59
     Bon choix Mimiche, mais le bateau échoué fut exposé l'année dernière.  Bonne soirée.
    29
    Mardi 1er Décembre 2009 à 18:05
    Beaucoup sont fait depuis quelque année.
    Et oui on a tous des problèmes de sommeil. Je me couche très tard 2,3 h du mat.Pas trop d'ordi, je lis beaucoup.Sinon je tourne dans le lit ....Bises et bonne soirée.
    30
    Mardi 1er Décembre 2009 à 18:53
    chalixanora
    Bonsoir , Mireille
    Même pour le plaisir des yeux , on est quandmême content lorsque le résultat est positif
    Je croise les doigts à ton succès et suis contente d'avoir bien choisi
    Gros bisous pour ta bonne soirée
    Christiane
    31
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 09:58
    Zip de Zoup
    Tu nous montreras cela, Mireille, bravo de cette participation

    Bisous de Zoupie 
    32
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 10:30
    marie-madeleine
    toujours un faible pour les nus! et peu d'attrait pour le non figuratif...Bravo!
    33
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 23:27
    Je vois que la palette de couleurs est plutôt originale... C'est comment un rouge dièse ou un jaune bémol?
    34
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 23:30

    Mon choix?

    1: la femme assise

    2: la rue en perspective avec les deux personnages au premier plan

    3: le paysage avec la montagne au fond (sûrement le pic du Midi d'Ossau stylisé)

    35
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 08:37
    nath
    que de belles toiles; un très beau panel, je te souhaite succès pour cette expo, bisous
    36
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 09:14
    Bon choix. La rue en perspective est une de mes toutes premières peinture à l'huile .
    37
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 09:51
    Promis ma zipounette. Quel temps au pays..Ici doux venteux et  pluvieux. Bises.
    38
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 21:45
    Arlette
    Un choix vraiment très difficile devant tant de belles toiles .
    bonne soirée Arlette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :