• Exposition.

    Lundi les créations doivent être déposées entre 10h30 et 12h.

     Direction Riec-sur-Bélon par la voie express.

     Avec des rafales de vent, la pluie
    et  le soleil qui rend la chaussée brillante à vous faire mal au yeux.

    En arrivant, obligé de rester dans la voiture, le temps qu'un grain passe.


    Nous devions présenter 3 oeuvres .
    Mes tableaux  de dimension raisonnable sont acceptés .
    Exposition à lieu à l'Espace Mélanie
    à côté de l'office du tourisme, prés de l'église.



    Nous recevons un petit guide  pour les permanences
     L'exposition est visible
     les mercredi et vendredi après-midi de 14h à 18h.
    et
     le weekend de  10h30 à 12h30.
    et de 14h à 18h.

    Et nos cartons d'invitations



    Pour ceux qui voudraient me voir je suis de permanence
    le premier weekend  le 5 et 6  aprés midi
    Et tous les mercredi et vendredi .

    « InscriptionTableaux pour l'exposition. »

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Décembre 2009 à 06:27
    Jackie
    Dommage que je sois si loin... Je te souhaite beaucoup de rencontres et d'échanges
    Bises Mireille
    Jackie
    2
    Mardi 1er Décembre 2009 à 07:23
    Matheo
    C'est une très bonne nouvelle.
    Je suis content pour toi.
    3
    Mardi 1er Décembre 2009 à 07:35
    C'est du sérieux les expos ! ;-)
    Je vois que le Maire se prénome Miossec, comme le chanteur ?
    Bises
    Jean-Yves
    4
    Mardi 1er Décembre 2009 à 07:40
    laé
    je suis très contente pour toi. bises
    5
    Mardi 1er Décembre 2009 à 09:19
    canelle56
    J'ai pris note Mireille , qui sait...
    bises
    6
    Mardi 1er Décembre 2009 à 11:35
    Sylvain
    Et oui, la météo ne nous laisse pas tranquille en ce moment. Voilà que ce matin, c'était gelé!
    Bonne expo.
    Et bonne journée.
    7
    Mardi 1er Décembre 2009 à 13:16
    AndreBouchaud
    Coucou Mireille voila surement une bonne occasion de ce faire connaitre aux travers de cette Expo. Pour ce qui est de de l'APN c'est un bridge Fugi qui était en super promo il y a peu de temps, qu'il cherche sur le net il va surement le trouver il en reste pas de trop il faut aller vite Bonne fin de journée  Bisssssssssssssous André
    8
    Mardi 1er Décembre 2009 à 17:01
    Il est jeune est beau Hi hi.
    9
    Mardi 1er Décembre 2009 à 17:08
    Merci Jackie c'est avec plaisir que j'aurais fait ta connaissance et parler peinture pas trop figuratif mais plus abstraite. Je pense avoir trouver une personne qui va pouvoir n'orienter dans ma démarche dans mon atelier .
    10
    Mardi 1er Décembre 2009 à 17:50
    sherry
    coucou ma belle. Contente que tu puisses participer à cette expo.. ça va être super
    11
    Mardi 1er Décembre 2009 à 18:18
    les créadani
    bonsoir grace à ta visite sur mon blog je viens de decouvrir le tien  bravo il est superbe et aussi chapeau l' artiste pour toute cette collection de tableaux plus beau l' un que les autres  bonne chance pour ton expo @ bientot
    12
    Mardi 1er Décembre 2009 à 20:26
    Claude
    bonne expo...

    bonne soirée
    13
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 08:41
    babsy
    Je te souhaites beaucoup de visiteurs,dommage que je sois si loin,bises,babsy
    14
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 10:00
    chalixanora
    Bonjour Mireille
    Dommage que je sois si loin car j'aime me rendre aux expositions , il y a toujours de belles choses
    Encore toutes mes félicitations pour y participer ...
    Quelle drôle de temps , moi qui déteste et le vent et la pluie !!!!
    Bon mercredi et je t'envoie de gros bisous
    Christiane
    15
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 10:25
    jacques87220
    Bonjour Mireille
    Quel dommage que je sois loin car je serais venu volontiers te dire bonjour et j'en aurais profité pour aller au port de Belon acheter mon poisson a l'arrivée des chalutiers!!!!!
    Je te souhaite beaucoup de succés et je t'embrasse pour ta bonne journée
    Jacques
    16
    Rem
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 23:02
    Rem
    Tès bonne expo....
    17
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 00:22
    Joëlle
    Je te souhaite une bonne expo Mireille et tout plein de visiteurs :-))))
    Bises, tu nous raconteras...
    18
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 08:43
    chalixanora
    Bonjour Mireille
    J'espère que tu nous fera partager cette exposition et que l'on y verra tes tableaux.
    Très bonne journée à toi
    Gros bisous encore pluvieux chez nous
    Christiane
    19
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 09:18
    Je suis un peu timide dans ce genre d'assemblé.
    20
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 09:21
    Merci Christiane.
    C'est pas le moment de venir en Bretagne avec le vent et la pluie tes servie

    21
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 09:26
    Merci Claude . J'ai fait fort je me suis inscrite à 6 permanences pour mieux connaitre le groupe de peintre de ce coin.
    22
    Lundi 7 Décembre 2009 à 10:57
    mimiche
    Ah! si j'avais pu aller voir ton expo ...
    Malheureusement ,notre voiture attend les éléments essentiels pour qu'elle puisse rouler : jante et enjoliveurs. Je l'ai bien abîmée et mon mari refuse d'en louer une en attendant...( ce qu'homme dit...femme se soumet...) !!!
    Bises et bonne chance pour l'expo.
    mimiche
    23
    Mardi 8 Décembre 2009 à 23:11
    Merci Mimiche dommage pour la voiture la prochaine fois évite le trottoir. Bises.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :