• Fleur Rubis

    20110605_15.JPG

     

    Copie--2--de-20110605_16.JPG

    Copie de 20110605 27

    Abeilles, bourdons butinent  

    Cette jolie fleur rubis, fragile

    avec ces pétales  rouge orangé..

    C'est un vrai régale de la trouver encore sur nos talus.

    Photos prisent hier en allant chercher mon pain.

    Mais pas facile de les avoir.

    Avec mon petit APN.. 

    « Vaux le Vicomte.77.Ciel du lundi. »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Juin 2011 à 11:14
    canelle56

    Joli coup d'oeil ..

    bises mirelle , ciel tout gris pluie ou non????

     

    2
    Dimanche 5 Juin 2011 à 17:59
    mimiche

    Que de belles photos ma petite Mireille si  timide au téléphone!

    Bizarre, je ne vois pas ton mail?

    Gros bisous et à bientôt , j'espère.

    3
    Dimanche 5 Juin 2011 à 18:38
    Miss Mary

    Bonsoir Mireille, merci pour ces jolies photos, j'aime la couleur "rouge rubis" c'est magnifique..... Bonne soirée, bisous à bientôt.        "Miss Mary"

    4
    Dimanche 5 Juin 2011 à 19:33
    Marylou

    hello Mireille merci pour ton passage par chez moi...je ne connais pas la Bretagne mais suis certaine que je m'y sentirais mieux qu'en Alsace durant l'été...moi aussi je souffre du manque de vent à Colmar...à bientôt jeune amie

    5
    Dimanche 5 Juin 2011 à 19:44
    Jackie

    Eclatantes ...

    Bises Mireille bonne semaine

    6
    Dimanche 5 Juin 2011 à 19:57
    fanfan

    Le coquelicot est très photogénique!

    7
    Dimanche 5 Juin 2011 à 20:36
    Sherry

    j'ai tenté d'attraper des libellules, pas facile non plus

    8
    Dimanche 5 Juin 2011 à 21:15
    Marine D

    Ils passent vite, il faut en profiter car ils sont fragiles

    Bises Mireille

    9
    Dimanche 5 Juin 2011 à 21:27
    Christine

    tu m'accueilles avec un bien joli bouquet de fleurs...bisous Mireille

    10
    Lundi 6 Juin 2011 à 16:12

    c'est vrai qu'elles sont si belles ces fleurs... mais  bien dur de rendre en photo ce que l'oeil admire !!! Au fait, j'ai récupéré NOTRE soleil (hi,hi) !!! Biz

    11
    DD
    Lundi 6 Juin 2011 à 21:53
    DD

    jolis coquelicots, éphémères ...

    Bonne soirée Mireille, bises

    12
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 10:19
    Quichottine

    Pendant un temps, on n'en voyait presque plus... elles sont nombreuses cette année.

     

    Mais comme c'est joli !

     

    Merci pour cette page offerte à la communauté, Mireille.

    Navrée de la lire si tard...

    Passe une belle journée.

    13
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 12:29
    Mireille.

    Quichottine

    Tu passes toujours, c'est ce que j'apprécie chez toi Quichottine....

    Passe un bon dimanche et à bientôt.. 

    Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :