• exposition.

     

       

    Exposition normalement prévu en décembre

    comme toutes les années à cette époque à Riec sur Belon 29

    du 10 au 24 décembre 2010.

    Tout est prêt mes trois tableaux sont encadrer

    ..Il ne reste plus cas les emballer..

    Mais voici que la météo sens mêle..ici presque rien mais au alentour si..

    Le dépôt des œuvres se font lundi 6 matin

    et la reprise s’effectuera le 27 décembre.


    Deux problèmes vont peu être contrarier mes projets.

    Le premier le temps, je ne vais pas risquer ma voiture pour trois tableaux..

    La neige ne m’empêche pas de rouler,

    c’est le verglas qui me pose plus problème surtout sur cette route...

    Et le second, Va-ton à Paris à Noël..J’ai toujours une réponse de normand…

    Donc voici les trois tableaux que je vais proposer

    vue l'énorme production de cette année


     

    20101202 4

    2009 décembreTableau en cours 005 

     

     

     

     

     

     

     

    le choix

     

    est

     

    vite fait.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    20101202_5.JPGLa photo ne rend pas bien .

    Besoin de titre pour ses toiles.

    J'attends vos propositions.

    Merci d'avance..


     


     

    « Mon paysRiec sur Belon. »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 16:51
    lili

    Bonsoir Mireille - des tableaux réussis, j'aime leurs couleurs chaudes ! 

    le 1er à gauche : reflets vénitiens

    le second à droite : feux d'artifice à St Trop

    le 3ème : cathédrale

    gros bisous et bon week-end

    2
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 17:12
    Sherry

    le premier je ne trouve pas, le second "feu d'artifice", le troisième "arcades"

     

    je suis complètement fan du premier en tous les cas.. tu vas avoir un succès fouuuuuuuu

    3
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 17:35
    mamazerty

    j'adore le 2°, je le verrais bien chez moi, il reste encore un pan de mur vide!!!!on pourrait l'appeler "pour Mamazerty" non?

    et j'aime également le 3° pour les parties brillantes (feuille d'or?????) et la composition très contrastée....je l'appellerais "de l'autre côté"

    le 1° est un peu nu pour moi , je suppose que c'est ce qui en fait son intéret...mais ma nature a horreur du vide!on pourrait l'appeler "traits d'union" (entre ciel et terre, haut et bas, vide et plein....)

     

    c'est très dur de donner un titre, toi même, dans quel esprit les as tu réalisés? que cherchais tu à traduire?

    bravo, c'est très fort!

    4
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 21:57
    canelle56

    Cela aura degeler d' ici lundi .....   et donc il faut que tu ailles les deposer

    et moi je vais à Paris pour noël..enfin plus en Normandie

    dernier recours je peux t'y emmener...sourires

    bises Mireille

    5
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 22:14
    Jackie

    Il me semble que je ne mettrais pas de tître ainsi chacun imagine ce qu'il veut.

    Bisous Mireille

    Jackie

    6
    Samedi 4 Décembre 2010 à 02:13
    jill-bill.over-blog.

    Bonjour Mireille, je vois je vois... J'espère que tu iras à cette expo, il serait dommage du contraire... Ils sont beaux....  Voici pour t'aider un peu :

    Un   Noces d'or

    Deux  Les feux de la nuit

    Trois  Fenêtre sur firmament

    Je rajoute ces trois propostions aux autres....   Bonne chance Mireille...  Bises de JB

    7
    Samedi 4 Décembre 2010 à 07:08
    nath

    je suis d'avis qu'il vaut mieux peu et de qualité que grande quantité et mauvaise qualité, je les aime beaucoup tes tableaux surtout le 1 er , je te souhaite succès a cette expo si tu peux t'y rendre, bisous bisous

    8
    DD
    Samedi 4 Décembre 2010 à 11:34
    DD

    Coucou Mireille

    je ne suis pas très douée pour trouver un titre qui n'aurait pas déjà été cité mais j'espère que tu pourras les exposer, les 3 sont beaux, le dernier est superbe

    Bon week-end, la neige fond ici mais ça glisse ... Bisous

    9
    Samedi 4 Décembre 2010 à 14:44
    Littorine

    Comme j'ai eu le plaisir d'en voir un en vrai de vrai, tu sais ce que je pense de ces oeuvres...mais j'irais avec plaisir voir l'expo la semaine prochaine.  je t'embrasse Mireille

     

    10
    Samedi 4 Décembre 2010 à 14:47
    Littorine

    Je confirme les photos ne rendent pas la réalité...continues dans cette veine là ... Bises

    11
    Samedi 4 Décembre 2010 à 19:12
    oursonne libre

    l'ado t'aurait trouvé des noms, normal c'est une artiste!!!lol!!!

    en tout cas j'aime beaucoup la dernière. Il y a du verglas vers chez toi, cela devrait s'améliorer dimanche mais vu ce qu'il est tombé c'est vrai que cela n'est pas garanti

    tu viens sur Paris, cela va te changer, ici ce sont des dingues

    bisous

    12
    Samedi 4 Décembre 2010 à 19:59
    mimiche

    Tes 3 tableaux me plaisent beaucoup Mireille .

    Ils me plaisent tous les 3 .

    j'espère que tu gagneras pour aller à Paris...

    Bises et belle soirée Mireille. mimiche.

    13
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 09:11
    lizagrèce

    J'espère que la météo va devenir plus clémente. Sinon, tu as raison, les règles de prudence s'imposent. Bon dimanche

    14
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 09:38
    baie rose

    Pour moi, alors :

    la déchirure, feux d'artifice, et firmament

    j'ai pensé à toi lorsque la miss france 2011 a été élue

    bisous

    isa

    15
    sab
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 12:13
    sab

    Très beaux tes trois tableaux !!!! je vois qu'on a eu des idées semblables : pour le 2 feu d'artifice, et pour le 3 cathédrale.... J'espère que les routes seront dégagées, ce serait dommage de rater cette expo !

    16
    Lundi 6 Décembre 2010 à 16:44
    marie-chris08

    Pas de nom pour les deux premiers mais le dernier me fait penser à un vitrail. Par contre le deuxième peut etre explosion mais le premier rien de rien !!!!!!!!!! Bonne exposition et bonne vente aussi. Bisous

    17
    Lundi 6 Décembre 2010 à 22:18
    mamie blue

    j'espere que vs allez monter à la capitale et qu'on pourra se voir  bisoux soeurette

    18
    Lundi 6 Décembre 2010 à 22:45
    Mireille.

    Soeurette en a gros sur la patate,Ton beau frère ne veut pas monté à Paris pour Noël, c'est la raison pour la quelle ce matin j'ai déposé mes tableaux.. Mais le coeur mi est pas..Merci de ton passage petite soeur.Bises.

    19
    Lundi 6 Décembre 2010 à 22:55
    Mireille.

    C'est une simple exposition pour le plaisir des yeux pas de vente..C'est une des raisons pour laquelle, j'aime participer à cette éxpo.depuis 3 ans.

    20
    Lundi 6 Décembre 2010 à 23:06
    Mireille.

    J'ai pas regardé la télè, en ce moment je suis fatiguée.Bises..

    21
    Lundi 6 Décembre 2010 à 23:07
    Mireille.

    Pas de problème de circulation aujourd'hui..Bonne semaine Liza 

    22
    Lundi 6 Décembre 2010 à 23:08
    Mireille.

    Hélas Mimiche nous restons en Bretagne.Passe une bonne semaine, Bises.

    23
    Lundi 6 Décembre 2010 à 23:09
    Mireille.

    Monsieur n'est pas décidé nous restons en Bretagne pour les fêtes..

    24
    Lundi 6 Décembre 2010 à 23:15
    Mireille.

    Côté neige, tu es bien gâter par chez toi ma DD.

    25
    Lundi 6 Décembre 2010 à 23:18
    Mireille.

    Noces d'or  ne convient bien.. Merci Jill-Bill.

    26
    Lundi 6 Décembre 2010 à 23:20
    Mireille.

     .....

    27
    Mardi 7 Décembre 2010 à 12:38
    mamie blue

    mimi je viens souvent je lis toujours tes articles mais je laisse rarement des commentaires  je ne suis pas assez calée dans ta partie pour faire svt des commentaires  ....

    que te dire sinon que je suis de tout coeur avec toi  le beauf il fait cager !!!! 

    bisoux ma chérie!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :