• Étang du Ter suite.3

     

    Étang du Ter suite.3

     Nous continuons doucement et arrivons à Larmor-Plage

    Étang du Ter suite.2

     

     Étang du Ter suite.2

     

    La fontaine Kermélo.

    Étang du Ter suite.2

     Nous voici  au Pont Kermélo face à la base nautique de la cité de la voile.

    Étang du Ter suite.2

     Beaucoup de circulation sur la D29.

    Un petit zoom sur la base de Lorient.

    Étang du Ter suite.2

    A suivre.

    « Joyeuses Pâques.RV reflets avril. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Avril 2021 à 03:42
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    Bien agréable suite ! Merci et bon mardi tout entier ! Bisous

    2
    Mardi 6 Avril 2021 à 06:33

    Merci Mireille... j'ai lu avec attention l'histoire de cette fontaine, bon mardi, bises

    3
    Mardi 6 Avril 2021 à 06:40

    Une belle balade et un bel environnement... Je connais un peu le coin mais je n'ai jamais eu l'occasion de me balader autour de cet étang...

    Très bonne journée et gros bisous

    4
    Mardi 6 Avril 2021 à 06:53
    CathyRose

    Il me semble avoir déjà entendu parler de la cité de la voile chez une amie commune ! wink2
    Jolie suite de balade, tes deux premières photos sont très jolies, la première pour les reflets, la seconde ... pour la fontaine et le lavoir !
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    5
    Mardi 6 Avril 2021 à 07:05

    Il est vraiment superbe cet étang de Ter, merci Mireille pour cette suite.

    Bises et bon mardi

    6
    Mardi 6 Avril 2021 à 07:17

    C'est un endroit bien sympathique.

    Merci pour tes photos.

    Très belle journée,

    bises

    7
    Mardi 6 Avril 2021 à 07:18

    ... petit tour dans mes souvenirs grâce à toi,

    j'apprécie tous ces sites visités il y a quelques années déjà...

    Gros bisous du jour

    Mireille du sablon

    8
    Mardi 6 Avril 2021 à 09:35

    Il y a de quoi faire si on veut faire tout le tour .... tu es passée par le tunnel  pour rejoindre l'autre etang ?

    Bises Mireille

     

      • Mardi 6 Avril 2021 à 11:25

        Celui qui va vers la cité de la voile... Non,  je commençais à ressentir les douleurs dans le dos et la hanche..

        Douce journée bise.

    9
    Mardi 6 Avril 2021 à 11:10

    Magique cette fontaine de Kermélo, je rêve de la voir.

    Bonne Journée Mireille

    10
    Mardi 6 Avril 2021 à 13:51

    Bonjour Mireille

    Belle balade, tu étais sur le fief de Claudine !

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

    11
    Marie-France DESMONC
    Mardi 6 Avril 2021 à 14:46

    Bonjour Mireille

    Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne soirée.

    12
    Mardi 6 Avril 2021 à 16:18
    lylouAnne

    Merci Mireille,
    puisqu'on ne peut plus nous déplacer,
    tu m'as fait voyager dans une région de Bretagne que je ne connais pas.
    La fontaine plairait beaucoup à mon mai.
    Très jolies tes photos, à très vite pour la suite,
    bisous.
    Lylou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :