• RV reflets avril.

     RV reflets avril

    RV reflets avril.

    Pour notre amie Annie54.

     

    RV reflets avril.

     Toujours sur notre promenade sur étang Ter.

    RV reflets avril.

     

    RV reflets avril.

    Pour voir les autres participations un petit clic sur Annie 54.

    « Étang du Ter suite.3Tableau du samedi: Natalia Goncharova. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Avril 2021 à 05:57

    Bonjour Mireille... j'aime beaucoup la dernière, cet arbre narcissique ,-) bon jeudi, bises

    2
    Jeudi 8 Avril 2021 à 05:59
    CathyRose

    Jolis reflets Mireille !
    Avec une préférence pour la dernière photo, très jolie.
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    3
    Jeudi 8 Avril 2021 à 06:37

    Les trois photos sont très belles mais j'ai moi aussi un petit faible pour la troisième...

    Très bonne journée et gros bisous

    4
    Jeudi 8 Avril 2021 à 08:52

    Coucou Mireille,

    3 belles photos pour cette communauté, bravo.

    Bises et bon jeudi

    5
    Jeudi 8 Avril 2021 à 09:31
    oth67

    Il manque encore quelques degrés pour pouvoir en profiter pleinement.

    Bonne journée

    6
    Jeudi 8 Avril 2021 à 10:03

    bonjour Mireille , ah oui que de beaux reflets et la 3 est de toute beauté  j'aime +++++

    bisous belle fin de semaine A +

    7
    Jeudi 8 Avril 2021 à 10:23

    Tout est bien vu et surtout la dernière photo!

    Bisous du jour

    Mireille du sablon

    8
    Jeudi 8 Avril 2021 à 10:42

    Bonjour Mireille

    De beaux reflets, merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

    9
    Jeudi 8 Avril 2021 à 10:58

    De très jolis reflets.

    Je trouve que la 1 en plein écran est magnifique.

    bonne journée, bises

    10
    Jeudi 8 Avril 2021 à 10:59

    Superbe !!!

    Ce sera demain chez moi je me suis trompée de jour à la publication 

    Bises Mireille

    11
    Jeudi 8 Avril 2021 à 11:13
    J'ai fait une photo semblable à celle de ta dernière... Elle sera pour le prochain rendez-vous.
    Bonne journée bises
    Annie
    12
    Marie-France DESMONC
    Jeudi 8 Avril 2021 à 14:04

    Bonjour Mireille

    Tes photos reflets sont tres bien. Je te souhaite une bonne soirée.

    13
    Jeudi 8 Avril 2021 à 14:17

    Très jolis reflets. Superbe la dernière

    Bisous et bonne journée

    14
    Jeudi 8 Avril 2021 à 14:19

    Trois superbes photos avec un plus plus pour la dernière 

    Bonne journée 

    Bises 

    15
    Jeudi 8 Avril 2021 à 15:30
    lylouAnne

    Eh oui les reflets sur l'eau, on ne s'en lasse jamais tellement c'est beau !
    Jolie participation pour Annie.
    Bel après-midi, bisous.
    Lylou

    16
    Jeudi 8 Avril 2021 à 17:29
    colettedc

    Bravo Mireille ; c'est super !

    Bonne poursuite de ce jeudi,

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :