• Enigme.

     

    enigme-qqch-se-cache.gif

     

     

    Fixer les 4 petits points au milieu de cette image pendant 1 minute.

     Puis fermez les yeux et observer le cercle.

    Un visage devrait s’afficher dedans.

    Avez-vous reconnu cet homme ?

    « Le MouvementOmbres »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 04:42
    Littorine

    Enfaite c'est lorsqu'on a les yeux fermés que J.C apparait ! Tu me fais faire un drôle d'exercice à cette heure de la nuit toi ... comme toi un p'tit problème de sommeil... tu as vu on vois les étoiles incroyable, c'est pas arrivé depuis u moment ... Bisous

    2
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 04:53
    Mireille.

    Littorine

      Tu l'as vue Super...alors maintenat tu peux aller dormir en paix....Viens ouvrir le fênetre fait un peu frais pour observer les étoiles..Bon je vais essayer de me recoucher un peu., passe une bonne journée..Bisous.

    3
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 07:04
    mireille du sablon

    Bonjour Mireille,

    C'est incroyable ce que le cerveau peut enregistrer !

    Bon dimanche, gros bisous de Mireille du Sablon

    4
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 07:30
    marine D

    Pouahfff ! Mes yeux ne sont pas bons et mon cerveau doit être détraqué... je pensais au Che, mais je ne l'ai point vu ! Ou le suaire ?

    Zibous Mireille

    5
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 09:45
    canelle56

    Et bien moi je n 'y arrive pas ...pas les yeux en face des tous ...sourires

    Bises Mireille

    6
    DD
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 14:26
    DD

    étonnant n'est-ce-pas ... je connaissais, je l'ai sur mon blog ...

    Bisous, bon dimanche Mireille

    7
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 17:18
    Jackie

    Amusant. Bises Mireille

    8
    Samedi 7 Juillet 2012 à 17:30
    icioula08

    Oh c'est impressionant, en fermant les yeux j'ai vue le visage de JC,je ne sais si je donne le nom exact, d'autes vont jouer ?

    Où as-tu trouver cela ? j'aimerais le mettre sur un billet

    9
    Samedi 7 Juillet 2012 à 17:31
    icioula08

    Quelle nouille je vois cela sur l'image ,pardon !

    icioula

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :