• Doucement sur la pointe des pieds

     

    Doucement sur la pointe des pieds

    je ferme ma porte.

    Mon-atelier-005.jpg

    Mon atelier est rangé.

    Plus rien me traîne par terre.

    L'aspirateur est entré en action

    Et le chiffons aussi

    Un doux parfum de cire et de lavande

    Embaument  la pièce....

    juillet-2010.jpg

    Ne voici prête à partir vers mes cimes.

    nxisvu51 absents

    Je vous dis à très bientôt.

    Pour une troisième années.

    Un certain 17 juillet

    fut le départ de cette belle aventure.


    Merci mes amis et amies de votre fidélité

     de vos nombreux commentaires

    et de tous ces moment passé avec vous..


    nature-s--veille-001.jpgVoici une rose de mon jardin.

     

    A très bientôt.

     

    Mai---juin-2009-054.jpg





    « petite porteL'Artichat. »

  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Juillet 2010 à 08:16
    nath

    de très bonnes vacances a toi, bisous

    2
    Samedi 17 Juillet 2010 à 08:39
    canelle56

    Alors bonnes vacances Mireille , repose toi bien

    et bien sur nous continuerons l'aventure ensemble ce blog le mérite bien

    gros bisous

    3
    Samedi 17 Juillet 2010 à 09:02

    Bonnes vacances sur tes cimes et gros bisous

    4
    Samedi 17 Juillet 2010 à 09:09
    Matheo

    Bonnes vacances!

    5
    Samedi 17 Juillet 2010 à 09:23
    Jackie

    A très bientôt Mireille. Que ton séjour auprès de tes chères montagnes, soit source de repos, sérénité... Rencontres, échanges, et bien sûr repos.

    Je t'embrasse

    Jackie

    6
    Samedi 17 Juillet 2010 à 11:38
    jacques87220

    Bonjour Mireille

    Ton blog a deja 3 ans? le mien 2 ans et demi et bien des  sympathies se sont crées depuis!! Je te souhaite de bonne vacances , repose toi bien et reviens nous en pleine forme

    Nicole et moi t'embrassons tres fort

    Jacques

    7
    Samedi 17 Juillet 2010 à 11:53
    Aquila

    A bientôt Mireille et bonnes vacances

    SAndrine

    8
    Samedi 17 Juillet 2010 à 12:08
    ^^O^^Christine^^O^^

    oh, dis donc, trois ans.....une belle aventure, et je te souhaite encore de longues et belles années avec nous. J'espère tout de même pouvoir te rencontrer un de ces quatres....tu sais où me trouver. Gros bisous Mireille

    9
    Samedi 17 Juillet 2010 à 12:16
    Mireille.

    Non je commence ma troisième année...Heu! te trouver pas si sur dans le Béarn ok.Dans  la vallée d'accoter de la mienne ok.... exactement ou.......Bisous.

    10
    Samedi 17 Juillet 2010 à 12:29
    Mireille.

    Non Jacques je rentre dans ma troisième année.On va essayer de revenir en forme..Je t'envoie un mail..Mireille

    11
    Samedi 17 Juillet 2010 à 12:40
    Mireille.

    Merci ma Jackie à très bientôt...Bisous.

    12
    Samedi 17 Juillet 2010 à 13:11
    Sylvain

    On vous souhaite de très belles vacances.

    Peut être qu'on vous verra à la tv lors du passage du tour.

    à bientôt.

    13
    Samedi 17 Juillet 2010 à 13:50
    Zip de Zoup

    C'est parti pour tes chères Pyrénées Mireille ! Bon vent !

    14
    Samedi 17 Juillet 2010 à 13:52
    lizagrèce

    Tout est impeccable, il n'y a plus qu'à fermer la maison. A bientôt donc

    15
    Samedi 17 Juillet 2010 à 14:29

    passe de bonnes vacances, repose toi et profite. A bientôt

    16
    Samedi 17 Juillet 2010 à 17:16
    Mireille.

    Merci Sherry quand je suis là bas s'adore n'allonger dans l'herbe et voir les nuages défiler au sommet des montagnes et écouter le cri des buses....Bises passe un bon weekend et à bientôt.

    17
    Samedi 17 Juillet 2010 à 17:19
    Mireille.

    Tout et nickel chrome..serpillère passe par tout et la robinetterie brille. . Les enfants peuvent squatté la maison....Bisous.

    18
    Samedi 17 Juillet 2010 à 17:23
    Mireille.

    Voiture charger reste le pain pour le pique-nique, faire le plein d'essence et la pression des pneus..je suis toute énervée ...Bisous..

    19
    Samedi 17 Juillet 2010 à 17:29
    Mireille.

    Merci Sylvain peu-être , nous pensions aller au Tourmalet trop de problème d'accés cette année...on verra. Bon weekend.

     

    20
    Samedi 17 Juillet 2010 à 18:05
    Mireille.

    Merci Sandrine. tes vignobles donne envie de prendre une petite coupe de bulle. A bientôt.

    21
    Samedi 17 Juillet 2010 à 18:06
    Mireille.

    Merci mon bon Mathéo.Bises et à bientôt.

    22
    Samedi 17 Juillet 2010 à 18:07
    Mireille.

    Merci beaucoup ma Lili prend bien soin de toi et à très bientôt.

    23
    Samedi 17 Juillet 2010 à 18:16
    Mireille.

    Merci canelle, on va essayé  de le faire changer de catégorie ce foutu blog au retour de vacances....BR 75, 80et au six jours 72...la je pars avec 80 il manque un ou deux jours pour passer le cap....J'en ai ma claque de ce BR...Bisous ma canelle et à très bientôt.

    24
    Samedi 17 Juillet 2010 à 18:18
    Mireille.

    Merci ma petite Nath..t'as retrouvé ton internet..Toi aussi passe de bonne vacances. Bisous et à bientôt.

    25
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 06:09
    nadia-vraie

    Bonjour Mireille et Joyeux anniversaire de blog,2 ans,ça va vite,moi cela fera 3 ans le 22 juillet.

    je te souhaite une belle continuation de ton blog et à bientôt.

    26
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 07:23
    AndreBouchaud

    Bonne Vacances Mireille merci pour ta fidélité. je prolonge mes vacances jusqu'au 1é Aout pleins de bissssssssssous je ne t'oublie pas André

    27
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 08:36
    Claude

    bonnes vacances.

    28
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 09:18

    Bonnes vacances et à bientôt. Reposes toi bien et prépares nous de beaux reportages à la rentrée. Kissssssssss

    29
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 14:26
    NicoleNini

    très très bonne vacances, à bientôt

    30
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 20:19
    ... Quichottine en p

    Très bonnes vacances à vous... et tous mes voeux pour une quatrième année fructueuse en amitié pour ce blog.

     

    Merci pour tout, Mireille.

    31
    Lundi 19 Juillet 2010 à 11:44
    Joëlle

    Bonnes vacances.

    32
    Lundi 19 Juillet 2010 à 14:25

    Très bonnes Vacances à vous.
    Gros bisous et à Bientôt
    Jean-Yves

    33
    Lundi 19 Juillet 2010 à 19:33
    hauteclaire

    J'arrive alors que tu es déjà partie !

    J'espère que tu passes d'excellentes vacances montagnardes si j'ai bien lu.

    A ton retour pour le troisième anniversaire

    Amitiés à toi

    34
    Lundi 26 Juillet 2010 à 23:39

    Je te souhaite de passer de merveilleux moments sur tes "cimes" et de revenir la tête pleine de soleil et d'images... à partager.

    Amicalement

    35
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 17:00
    jacques87220

    Bonjour Mireille

    S'il te plait reviens nous vite

    Je t'embrasse

    Jacques

    36
    Lundi 2 Août 2010 à 23:53
    magsam

    Coucou ma petite mireille j'espere que tu vas bien et que tes vacances se deroule bien? je te remercie enormement pour ta petite carte qui m'a fait beaucoup plaisir ce soir enfin dans la nuit je vais mettre un dessin et la prochaine fois je mettrais ta petite carte comme ça je pourrais la scanner demain gros bisous

    passe une belle et douce nuit

    37
    Mardi 3 Août 2010 à 05:59
    jacques87220

    Bonjour ma chère Mireille

    Tres TRES heureux de te retrouver, c'est marrant comme on s'habitue aux personnes sympathiques

    Je te souhaite une bonne journée

    Bisous a toi

    Jacques

    38
    Mardi 3 Août 2010 à 12:36

    coucou Mireille, je ne sais pas si tu es rentrée ou non ? j'espère que tu vas bien et que tout s'est bien passé Bisous

    39
    Mardi 3 Août 2010 à 14:04
    Mireille.

    Et oui  nous sommes de retour j'attends ma cadette qui arrive  ce soir par le train et mes petits enfants à partir de samedi. pour deux semaines. Bisous...

    40
    Mardi 3 Août 2010 à 14:06
    Mireille.

    Moi aussi Jacques j'apprécie des passages .. Bonne journée.

    41
    Mardi 3 Août 2010 à 14:08
    Mireille.

    Contente que ma carte soit bien arrivé et qu'elle t'enchante .Et toi les vacances c'est pour quand ma petite Mag. Bisous passe une bonne journée.

    42
    Mardi 3 Août 2010 à 14:12
    Mireille.

    Coucou Jacques ne pleure pas me voilà.Bisous.

    43
    Mardi 3 Août 2010 à 14:15
    Mireille.

    Merci alpho, mais la tête n'est pas trop farcie cette année beaucoup de repos...

    44
    Mardi 3 Août 2010 à 14:19
    Mireille.

    Peu être un jour nos chemins se croiseront....Je vois que le camping car se balade..Bisous.

    45
    Mardi 3 Août 2010 à 14:39
    Mireille.

    Coucou me revoilà. Je viens de faire un petit tour chez toi .Amitié.

    46
    Mardi 3 Août 2010 à 14:41
    Mireille.

    Coucou Jean -Yves contente de te retrouver. Je vais passer te voir, c'est quand les vacances pour toi ?...Bisous.

    47
    Mardi 3 Août 2010 à 14:43
    Mireille.

    Merci ma petite Joëlle suis de retour.Mais mes enfants arrivent Et toi tes vacances avec ton petit prince....Bisous.

    48
    Mardi 3 Août 2010 à 14:53
    Mireille.

    Merci Quichottine  c'est ma troisième année que j'entame c'est déjà pas mal pour quelqu'un qui a toujours des doutes sur ses compétences en peinture et sur l'avenir de son blog, la photos prend de plus en plus de place  dessus.Merci de tout vos passage. A bientôt.

    49
    Mardi 3 Août 2010 à 14:59
    Mireille.

    A toi aussi à bientôt j'espère que ton petit projet de rencontre de blogos se fera.

    Pour ma part ? pas de vacances prévu à cette période....Bisous.

    50
    Mardi 3 Août 2010 à 15:07
    Mireille.

    Merci Claude nous sommes passé sur ta rocade.  Bisous.

    51
    Mardi 3 Août 2010 à 15:10
    Mireille.

    Merci André des que j'ai un moment je vais n'oxygéner et faire un petit tour dans ta Provence.

    Écouter le chant des cigales...Bisous.

    52
    Mardi 3 Août 2010 à 15:40
    Quichottine

    Oh flûte, j'ai voulu te vieillir, moi ?

    Bon, j'espère que tu ne m'en veux pas... bonne troisième année alors...

    Et surtout passe une bonne quinzaine avec tes petits.

    Bisous.

    53
    Mardi 3 Août 2010 à 17:27
    Mireille.

    Sniff..Sniff....Je marche avec une canne depuis moi madame..Bisous.

    54
    Mardi 3 Août 2010 à 17:31
    Quichottine

    Tant que ce n'est pas avec un déambulateur... ça va.

     

    Morte de rire devant ta réponse. Bonne soirée.

    55
    Mardi 3 Août 2010 à 18:57
    canelle56

    je suis ravie de te savoir rentrée , je vais pouvoir publier ta derniere serie de heurtoirs.... , j'ai bien reçu ta carte , et je te remercie  de cette très gentille attention, c'est moi qui partirais en septembre et je n'oublierais pas de penser à toi

    bises Mireille

    56
    Mercredi 4 Août 2010 à 14:54
    babsy

    Bonjour mireille,j'éspére que tu a moins mal à la jambe,le voyage devait etre dificile.L'expo à Audenge s'est bien passée,et quelques ventes en plus,donc que du bonheur.Bises,à bientôt,babsy

    57
    Mercredi 4 Août 2010 à 19:24
    jacques87220

    Mireille je t'en prie ne te fais aucun souci si tu ne peux pas passer!! Il m'arrive aussi de ne pas pouvoir passer chez tout le monde

    L'essentiel est que tu te portes bien

    Je t'embrasse

    Jacques

    58
    Mercredi 4 Août 2010 à 21:37
    Joëlle

    Bon anniversaire à ton baby-blog Mireille, bises :-)))

    59
    Jeudi 5 Août 2010 à 07:55

    coucou Mireille, je suis venue te déposer un petit bonjour, et de gros bisous. J'espère que tu vas bien

    60
    Jeudi 5 Août 2010 à 14:31
    Mireille.

    Merci de ton passage, je me repose....lessive, repassage quoi la joie du retour.... Bon pas folichon le climat... ou sont mes 30°...Bises.

    61
    Jeudi 5 Août 2010 à 14:33
    Mireille.

    Merci ma petite Joëlle comment ce passe tes vacances avec ton petit Prince. Bisous. à vous tous.

    62
    Jeudi 5 Août 2010 à 14:35
    Mireille.

    Merci mon ami rassures toi je vais bien et j'ai hâte d'avoir mes petites canailles. Bisous mon ami.

    63
    Jeudi 5 Août 2010 à 14:40
    Mireille.

    Suis vraiment contente pour toi que c'est bien marché  ma petite Babsy....

    Debout ou allongé pas de problème, parcontre la position assis c'est autre chose donc très peu ordi....Bisous, à bientôt.

    64
    Jeudi 5 Août 2010 à 14:45
    Mireille.

    Merci Canelle, c'est vraiment gentil d'avoir attendu mon retour. C'est la série, que je préfère avec toutes ses belles portes de chez moi.Bisous et à très bientôt.

    65
    Jeudi 5 Août 2010 à 14:47
    Mireille.

    Quand je serais dans une petite charrette. je te préviendrais... Bisous ma Quichottine..

    66
    Jeudi 5 Août 2010 à 22:59
    mimiche

    Quand je vois le rangement de ta pièce Mireille, il va falloir que je fasse appel à toi pour mettre de l'ordre chez moi...

    Notre fils , qui ne part pas cette année, vient régulièrement nous donner un coup de main.

    Mon mari est occupé à organiser un toilettage complet  du jardin du côté route  et ce n'est pas un travail mince , il a démoli les anciennes marches en ciment pour en refaire des nouvelles .

    Tu verras bientôt une photo , un jardin où il n'y aura plus d'entretien ...si des fleurs, des arbustes mais beaucoup de graviers de couleur.

    Derrière, il n'aura plus que la pelouse à entretenir , il veut surtout se consacrer à la vidéo , c'est sa passion;

    Maxime m'aidera à nettoyer les murs de ma cuisine car je souffre trop du dos et nous remettrons ensemble de l'ordre pour que je me sente mieux chez nous.

    Il est sympa mon petit gars ( sa copine cherche du travail , ce n'est pas facile avec un doctorat en informatique).

    J'espère que tu as passé de bonnes vacances Mireille, dommage que tu n'aies pas vu Christinette.

    Gros bisous et bonne nuit.

    mimiche.

    67
    Vendredi 6 Août 2010 à 22:10
    Mireille.

    Si tu voyais le bazar pendant deux jours tout est pèle mêle au milieu de la pièce le temps de faire le trie puis c'est nickel chrome.... Vacances reposante dans l'ensemble pas beaucoup de voiture sauf pour aller voir le coin de Christinette mon mari nous à fait passer par la montagne c'est le chemin le plus court mais bonjours les virages et le précipice....Les petits arrivent demain alors pas trop de blog pendant tout le mois...Je passerais quand j'aurais un petit moment de libre le soir....Bisous ma Mimiche passe une bonne nuit..

    68
    Samedi 7 Août 2010 à 10:50
    nat-color

    en général  quand  l'atelier est rangé   on a du mal  à ressortir  les  pinceaux  , enfin je parle pour moi lol  du coup je laisse  trainer  hi hi sauf  que mon atelier est au salon

    bonnes vacances  mireille    et  profites bien bisous

    69
    Samedi 7 Août 2010 à 11:06
    Mireille.

    Merci Nath , je pense que cette chambre va rester un bon bout de temps ranger.  Sur un coup de colère, j'ai tout laisser chez maman peintures, pinceaux, couteaux et le chevalet..Sauf l'aquarelle et mais feuilles d'or.......Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :