• petite porte

    Toujours dans la série insolite de chez Canelle

    pour le thème de juillet.

    Prise à Douarnenez 29

    Douarnenez-juillet-2010-008.jpg


    Encore plus petite que celle vue à  Locronan.


    Douarnenez juillet 2010 025

     

    Plus de 1,65m  attention.

    Sur la même façade la porte arrondie plus petite fut supprimée


    Douarnenez-juillet-2010-077.jpg.

    Un petit retour en arrière pour le thème des lettres et chiffres insolites.

    « Papillons.Doucement sur la pointe des pieds »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 14:23
    mimiche

    Super mireille, je vois que tu suis bien le rythme et nous montre de belles photos.

    Bisous de mimiche.

    2
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 14:45
    canelle56

    je vois que tu as l'oeil bien aiguisé .. sourires

    bises Mireille

    3
    ff
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 15:57
    ff

    c'est marrant ces toutes petites portes toutes mignonettes^^ très pittoresque!

    4
    Samedi 17 Juillet 2010 à 08:59
    ^^O^^Christine^^O^^

    c'est marrant de voir ces petites portes, alors qu'en montagne, au contraire, les maisons avaient et ont toujours pour celles qui les ont conservées, d'énormes portes, pour pouvoir faire rentrer le bétaille, ou des gros engins.....joli coup d'oeil Mireille. Bises

    5
    Samedi 17 Juillet 2010 à 18:19
    Mireille.

    Trop bien je suis crevée. Je part quelque jours à bientôt ma Mimiche.

    6
    Samedi 17 Juillet 2010 à 18:29
    Mireille.

    A croire que les Bretons sont petits.....Ma belle mère n'est pas grande et avec les années se tasse de plus en plus.. Ma dernière me mange la soupe sur la tête. Bisous ma FF .

    7
    Samedi 17 Juillet 2010 à 18:44
    Mireille.

    Bon la je vais me calmer un peu mais APN est toujours à porter de mains..le petit permanence dans sac....Bisous.

    8
    Samedi 17 Juillet 2010 à 19:44
    Mireille.

     

     Oui ta raison Chritinette.. Voici la maison de mon grand père au pays... Ou nous passons nos vacances. Au fur à mesure des transformations les portes d'origines sont restes ou refait à l'identique. Même les encadrement des fenêtres à l'étage.Bises.

    9
    Samedi 17 Juillet 2010 à 22:15
    mamylilou

    la Bretagne encore nous prouve combien fenêtres et portes sont des petites merveilles ... bonnes vacances et au plaisir ..

    10
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 09:11

    C'est vraiment un pays de nains !!!!!!!!  finalement je pourrais venir car j'suis pas très grande. Merci d'avoir trouvé mon initiale. Joli cadeau !!!! Kisssssssssss

    11
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 11:07
    mam'elix

    Belle porte!!!

    Bonnes vacances vers les cîmes!

    12
    Lundi 19 Juillet 2010 à 20:48
    cerisette et l'art

    un petit coucou pour te souhaiter un bel été

    bisous

    13
    Mardi 3 Août 2010 à 14:21
    Mireille.

    Merci cerisette, toujours  au Guilvinec...Bisous.

    14
    Mardi 3 Août 2010 à 15:03
    Mireille.

    Merci,  mes les vacances sont déjà terminées mais ça fait du bien de voir sa famille.

    15
    Mardi 3 Août 2010 à 15:06
    Mireille.

    Hihi nos initiale ma belle. Bisssssssssssssous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :