• Dessin pour Jill-Bill.

     

     

    Voici un  petit dessin pour illustrer le texte de Jill-Bill

    pour sa petite histoire  pour le caméleidoscope.

     

    link

    Jill Bill (1)

    « Caméleidoscope.Belle Ile en Mer »

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Septembre 2010 à 09:06

    Joli oasis ! merci pour ce soleil par ce temps de pluie - bisous

    2
    Mardi 28 Septembre 2010 à 09:19
    Jackie

    Charmant...

    Je t'embrasse

    Jackie

    3
    Mardi 28 Septembre 2010 à 10:30
    jacques87220

    Bonjour Mireille

    C'est tres beau comme essin ça remonte un peu le moral car si tu voyais le brouillard qu'il y a chez moi!!!

    Gros bisous a toi

    Jacques

    4
    Mardi 28 Septembre 2010 à 13:28
    canelle56

    un dessin plein de fraicheur et de douceur

    bises Mireille

    5
    sab
    Mardi 28 Septembre 2010 à 14:54
    sab

    jolie illustration pour le beau texte de jill bill, bravo !!!!

    6
    Mardi 28 Septembre 2010 à 16:33
    Sherry

    j'adore, qu'est ce que j'aimerais savoir dessiner aussi

    7
    Mardi 28 Septembre 2010 à 16:36
    peggy-e

    Bonjour Mireille

    Contente de ta visite !il y a tellement de semaines que tu es venue , alors que je te voyais tous les jours chez certaines personnes , que je me suis posée plusieurs fois la question , de savoir ce que j'aurais pu dire qui ai pu te blesser !

    Enfin , bref , tu n'étais pas la seule à me lacher , mais bon ,on fini par s'y faire !!!

    Merci , ton dessin est très beau pour illustrer ta petite histoire!

    Passes une bonne semaine

    Christiane

    8
    Mardi 28 Septembre 2010 à 17:27
    Reinette

    superbe cette petite mare

    j'aime

    9
    Mardi 28 Septembre 2010 à 18:03
    Mireille.

    Merci Reinette de ton passage, bises.

    10
    Mardi 28 Septembre 2010 à 18:14
    Mireille.

    Ici ciel couvert mais pas de pluie ma Lili. Bisous.

    11
    Mardi 28 Septembre 2010 à 18:16
    Mireille.

    Vient faire un tour en Bretagne, pas de brouillard ciel un peu couvert aujourd'hui.nous avons passer un weekend merveilleux....Bisous.

    12
    Mardi 28 Septembre 2010 à 19:42
    mimiche

    Il est vraiment très beau ton dessin Mireille.

    De tout coeur, je te remercie pour la belle carte que je viens de recevoir .

    Prochainement, elle apparaîtra sur mon blog mais, en ce moment, me voilà débordée avec le choix de vêtements pour assister à un mariage .

    La mode est si bizarre que je ne trouve pas facilement et je veux quelque chose de simple que je veux mettre facilement tous les jours.

    Ce soir, c'est l'atelier peinture, je file manger un petit bout avant de partir.

    Gros bisous Mireille et encore merci . mimiche.

    13
    Mardi 28 Septembre 2010 à 22:45
    Tricôtine

    j'irai lire le texte que jill à concocté, le dessin est d'une douceur attirante Mireille, je ne sais pas dessiner du tout !!   j'adore ces duos !! merci pour ton passage sur mon bidouillage de scaramouche

    14
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 11:11
    Mireille.

    Je  pense faire plus de duo, j'ai parfois du mal à écrire....Merci de ton passage et à très bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :