• Belle Ile en Mer

     

      Copie-de-Belle-Ile-Septembre-2010-021.jpg

     

    Paroles de la Chanson : Belle ile en mer

     

    Refrain
    Belle-Ile-en-Mer
    Marie-Galante
    Saint -Vincent
    Loin Singapour
    Seymour Ceylan
    Vous c' est l' eau, c' est l' eau
    Qui vous sépare
    Et vous laisse à part

    ________

    Moi des souvenirs d' enfance
    En France, violence
    Manque d' indulgence
    Par les différences que j' ai
    Café, léger
    Au lait mélangé
    Séparé petit enfant
    Tout comme vous



    Choeurs
    Je connais ce sentiment
    De solitude et d' isolement



    Refrain

    Belle-Ile-en-Mer
    Marie-Galante
    Saint -Vincent
    Loin Singapour
    Seymour Ceylan
    Vous c' est l' eau, c' est l' eau
    Qui vous sépare
    Et vous laisse à part

    ________

    Comme laissé tout seul en mer
    Corsaire, sur terre
    Un peu solitaire
    L' amour je l' voyais passer
    Ohé Ohé Ohé
    Je l' voyais passer
    Séparé petit enfant
    Tout comme vous
    Je connais ce sentiment
    De solitude et d' isolement



    Refrain
    Belle-Ile-en-Mer
    Marie-Galante
    Saint -Vincent
    Loin Singapour
    Seymour Ceylan
    Vous c' est l' eau, c' est l' eau
    Qui vous sépare
    Et vous laisse à part

    ______



    Karukéra
    Calédonie
    Ouessant
    Vierges des mers
    Toutes seules
    Tout l' temps
    Vous c' est l' eau c' est l' eau
    Qui vous sépare
    Et vous laisse à part
    Oh oh oh oh oh......

    « Dessin pour Jill-Bill.Facade insolite »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 07:33
    Jackie

    J'aime beaucoup le ciel de ta photo...

    Bonne journée Mireille Bisous

    Jackie

    2
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 08:00
    canelle56

    C'est une chanson que j'aime beaucoup , merci Mireille

    bises

    3
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 09:05
    Claude

    une belle chanson, et aussi une belle image de cet endroit que je ne connais pas ?

    bonne journée

    4
    DD
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 13:29
    DD

    elle est belle cette chanson, merci le facteur vient de me déposer les nouvelles de l'île ...

    bisous Mireille, bonne journée

    5
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 16:15

    ce doit être trop bien en ce moment, calme, sans touristes...

    6
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 16:20
    mimiche

    encore un grand merci pour ta gentille carte Mireille .

    J'ai pris un retard énorme pour mes visites et j'essaie de le récupérer .

    Bises Mireille.

    7
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 18:27
    jacques87220

    Chanson douce comme Monsieur VOULZY aime a les faire

    Oui Mireille notre nature, nos sous bois, notre pays en entier , tout est beau!! Fier d'etre français, ce n'est pas a toi que je vais le dire

    Je t'embrasse en te souhaitant une bonne soirée

    Jacques

    8
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 19:04
    magsam

    Coucou ma petite Mireille j'espere que tu vas bien? je viens de recevoir ta petite carte postale qui encore une fois me touche beaucoup,honte a moi il faudra que je t'en envois de mon petit endroit ou j'habite et qui sait si un jour tu passe par la venir nous rendre visite je te fais une gros bisous passe un bon debut de soirée

    9
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 20:45
    peggy-e

    Bonsoir Mireille

    Une très belle chanson que l'on aime réentendre !

    Oui , j'ai eu l'occasion d goûter une choucroute de ...poissons , mais à ...Paris , ce qui n'était pas l'endroit idéal !!

    Bisous pour ta bonne soirée

    Christiane

    10
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 09:30
    nath

    j'aime beaucoup la chanson mais je ne connais pas l'ile; peut etre un jour!!!!! bisous mireille

    11
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 09:59
    babsy

    Merci pour cette belle photo en musique.Je garde le moral ,j'ai appris au fil des mois de maladie à regarder que le positif de chaque situation ,je vis un peu au jour le jour,hi hi.Et toi ça va?Ta belle maman?Bises et bonne journée.babsy

    12
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 10:59
    jacques87220

    Bonjour Mireille

    Elle est simple mais tendre cette chanson

    Pour ton commentaire chez moi, venant de toi mon amie je prends cela pour un compliment, te connaissant pour une femme de gout

    Je t'embrasse en souhaitant le faire reellement un jour.......devant une crepe.....pourquoi pas? (rire)

    Jacques

    13
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 13:39
    Zip de Zoup

    Même avec ce ciel plombé la photo est très belle, Mireille.
    Je te fais de gros bisous !

    Marine 

    14
    ff
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 13:53
    ff

    cette chanson est vraiment très jolie^^

    15
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 14:26
    lizagrèce

    C'e beau et j'aime bien la chanson !

    16
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 23:06
    Mireille.

    C'est quand tu veux mon ami pour la crêpe...Bises.

    17
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 23:12
    Mireille.

    Merci ma zoupinette , on a passé trois jour merveilleux là bas...Bises.

    18
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 23:18
    Mireille.

    Alors DD le CC et les sacs à dos sont  près pour la rando, vous allez pas avoir chaud le temps se dégrade...Bisous.

    19
    Lundi 4 Octobre 2010 à 08:52
    marie-chris08

    Encore un endroit qui demande à être visité. Bisous.

    20
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 22:42
    rose et blanc

    je te fais aussi un p'tit coucou,

    j'espère que tu vas bien;

    cette photo est vraiment très belle, cela donne envie d'y aller...

    GROS BISOUS

    Isa

    21
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 08:58
    Mireille.

    Un jour peu-être tu viendras en Bretagne  Isa...Je t'embrasse.

    22
    Lundi 22 Novembre 2010 à 07:56
    KERFON LE CELTE

    Belle-Île !!! La bien nommée...

     

    Cette île m'est si proche

    Que je peux la toucher

    Et mettre dans ma poche

    Son insularité...

     

    KERFON LE CELTE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :