• Aujourd'hui

    Juste un petit coucou du Béarn

    Aujourd'hui

    Aujourd'hui  nous avons pu observer le passage  des grues au dessus de la maison.

    Aujourd'hui

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Grue_cendr%C3%A9e

    Aujourd'hui

     

    Aujourd'hui

    à 13h44

    Aujourd'hui

    à 15h

    Aujourd'hui

     Elles tourment pour trouver le passage.

     

    Aujourd'hui

     

     Bonne semaine à tous et à bientôt.

    « Reflets.Couleur automnale. »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Octobre 2015 à 19:14

    Bon soir Mireille,
    Ouiiiiiiii, elles arrivent, super !
    Du coup, ici c'est pour bientôt aussi.
    Que c'est beau un ciel avec des Grues cendrées !
    Bonne soirée

      • Lundi 12 Octobre 2015 à 19:28

        Beaucoup d'entre elles vont faire une halte à Arjuzanx, comme c'est le cas depuis 10 ans et de plus en plus nombreuses.
        Elles viennes aussi en Camargue, mais en plus petit nombre, mais c'est déjà magique.
        Re bonne soirée

      • Lundi 12 Octobre 2015 à 19:29

        Viennent, désolée ;-)

    2
    Lundi 12 Octobre 2015 à 19:24

    C'est le signe que la mauvaise arrive, nous allons vers le froid !

    Te voilà dans ton Béarn

    Bon séjour chez toi et gros bisous

    3
    Lundi 12 Octobre 2015 à 19:45
    Claudine/canelle

    Wouah ..c'est superbe ces envolées 

    Merci pour le partage Mireille 

    bises

    4
    Lundi 12 Octobre 2015 à 19:55

    Tu es une veinarde !

    5
    Lundi 12 Octobre 2015 à 21:14

    Magnifiques envolées, tu étais là au bon moment avec ton apn!

    gros bisous tout là-bas de Mireille du sablon

    6
    Mardi 13 Octobre 2015 à 11:24

    Bonjour Mireille… Quelle merveille !!!

    MERCI

    BISES

    7
    Mardi 13 Octobre 2015 à 19:52

    J'avoue ne pas les avoir vues ici... mais tes images sont magnifiques.

    Bises et douce soirée, Mireille.

    8
    Mardi 13 Octobre 2015 à 22:50

    Bonsoir Mireille, elles n'ont pas leur pareil pour faire de la chorégraphie céleste... bonne semaine aussi, bises

    9
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 12:45
    Evelyne, Tt Simplt

    J'en ai aperçu quelques passages ici aussi..

    Bonne journée !

    10
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 22:36

    Coucou Mireille,

    Tu es de retour au pays ! C'est un petit coin de paradis que tu adores retrouver et j'en suis heureuse pour toi.

    J'espère qu'un jour, on se rencontrera . Je ne dois plus compter sur mon mari pour les voyages un peu plus longs , pour lui, son jardin lui suffit. Seule, j'avoue que je n'ai jamais fait un voyage en voiture et je redoute un peu.

    Que signifie ce vol des grues , vers où vont-elles ?

    Passe un très bon moment dans cette jolie région .

    Je t'embrasse très fort. Mimiche

    11
    Samedi 17 Octobre 2015 à 20:20

    bonsoir de magnifiques photos j'en profite pour vous souhaiter une excellente soirée et bien sûr un agréable dimanche bises Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :