• Reflets.

    Reflets.

    La photo de dimanche pour article meurtre.

    Les reflets des drapeaux sur les remparts  Ville Close. 

    Reflets.

     

    Reflets.

    Reflets.

     

    -----------------------------------------------------

    A bientôt.

    Reflets.

     

    « AlignementAujourd'hui »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 10:01

    J'aime beaucoup ces photos

    merci pour ce partage - bisous du dimanche

    2
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 10:04
    Claudine/canelle

    Tes photos sont vraiment très belles 

    Bonne pause Mireille 

    Bises

    3
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 10:28

    de beaux reflets !

    tu es partie rejoindre tes cimes ..... Bonne pause Mireille

    Bisous et @ bientôt

    4
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 10:48

    Bonjour Mireille, toujours agréables à regarder les reflets… l'imagination peut s'n donner à coeur joie

    Passe un très bon dimanche

    Bises

    5
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 15:54

    Coucou Mireille... ah c'est joli tout ceci... bonne pause alors, où que tu ailles, bises de JB

    6
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 17:42

    Je nous imagine encore, nous baladant dans les remparts de ta belle cité...

    Bonne pause Mireille, à bientôt...

    Bisous de Mireille du sablon

    7
    Mardi 6 Octobre 2015 à 18:36

    Bonsoir Mireille. J'aime beaucoup des trois premières, les photos de reflets sont un de mes sujets favori. Excuses-moi si je t'ai délaissée durant quelques jours mais je suis en plein travaux de peinture et j'ai essayé de visiter le maximum d'amis mais j'en ai manqué et j'essaie de me rattraper. Bonne pause.

    8
    Mardi 6 Octobre 2015 à 20:26

    J'aime bien la troisième, les reflets et les ondes font bon ménage.
    Bise et bonne soirée Mireille

    9
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 16:30

    J'aime tes reflets.

    Merci pour ces images, Mireille.

    Fais bonne pause.

    J'espère que tu vas bien.

    Bisous et douce soirée.

    10
    Lundi 15 Juillet 2019 à 09:31

    C'est quoi "article meurtre" ?

    J'aime beaucoup ces photos, avec une préférence pour le pont.

    Bonne pause, Mireille.

    Bisous et douces journées à venir.

    11
    Lundi 15 Juillet 2019 à 09:39

    Je n'ai pas compris "article meurtre", mais ces photos de drapeaux en reflets sont bien jolies.
    Bises et bonne journée Mireille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :