• Art Postal

    Voici quelques art Postal pour le Nouvel An chinois.

    2024 est sous le signe du Dragon de bois.

    Nouvel An Chinois

    Pour Danièle

    Nouvel An Chinois

     

    Pour Mireille de Metz

    Nouvel An Chinois

     

     Cet AP posté le 2 février cherche toujours le chemin de la boite aux lettres de Céline..

     

     

     

    « Un thème un tableau " Marc chagall "Un théme un tableau " Jan Calderwood " »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Février à 00:34

    De circonstance !  Dragon à l'honneur, signe 2024... croisons les doigts pour ce courrier, bises jill

    2
    Mardi 13 Février à 04:10

    C'est vraiment beau cet art Postal ♥

    3
    Mardi 13 Février à 06:00

    Ce sont de beaux Dragons pour fêter le Nouvel An chinois !

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Mardi 13 Février à 06:29

    Très beau cet art postal.

    J'aime beaucoup.

    Bonne journée, bisous ♥

     

    5
    Mardi 13 Février à 06:37

    Grand merci à toi Mireille, quelle jolie surprise dans ma BAL,

    ce dragon qui ressemble fort au "Graoully" local...

    Gros bisous du jour

    Mireille du sablon

    6
    Mardi 13 Février à 06:52

    Ils sont superbes! Encore un grand merci Mireille,

    je l'adore mon dragon.

    Très belle journée.

    bises

    7
    Mardi 13 Février à 07:03

    Superbe Mireille 

    Et en plus tu es très douée 

    Bises 

    8
    Mardi 13 Février à 07:28

    C'est magnifique Mireille, elles vont être heureuses tes copinautes.
    Bises et bon Mardi - Zaza - https://zazarambette.fr

    9
    Mardi 13 Février à 08:12

    Bravo 

    C'est vraiment du beau travail 

    Bises

    10
    Mardi 13 Février à 08:22

    Coucou Mireille,
    Tu as été très inspirée par le thème du nouvel an.
    De jolies créations, bravo.
    Bises et bonne journée.

    11
    Mardi 13 Février à 12:03

    De magnifiques enveloppes pour ce thème de l'art postal , bravo Mireille .

    Bonne journée 

    Bises 

    12
    Mardi 13 Février à 13:56

    Bonjour Mireille

    Superbe travail, Bravo !

    et j'espère que Céline recevra très vite son enveloppe !

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

    13
    Mardi 13 Février à 15:17

    superbes.  J'adore.  J'ai ainsi appris que c'est l'annee du dragon de bois... je ne savais pas qu'il y avait differents dragons :)

    Bises

    14
    Mardi 13 Février à 16:13
    LylouAnne

    Deux créations vraiment superbes pour cette Année du Dragon de Bois,
    mon année !
    Oh j'espère que Céline va vite recevoir son enveloppe,
    mon dieu la Poste n'est pas fiable du tout.
    Gros bisous Mireille,
    Lylou

    15
    Mardi 13 Février à 18:20

    Très jolis dragons !
    Bisous et bonne soirée

    16
    Mardi 13 Février à 18:37

    Ce sont de magnifiques productions !

    espérons que l'enveloppe perdue pour l'instant retrouvera son chemin.

    Bonne soirée ; bisous / Nicole

    17
    Mercredi 14 Février à 03:58
    colettedc

    C'est tout à fait super, Mireille !!! Bravo ! Gros bisous 

    18
    Vendredi 16 Février à 08:29

    de très jolies créations sur le thème du nouvel an chinois et son dragon de bois, le tien court encore quelque part, mais je te dirais dès qu'il est là. bravo  et merci. bises.celine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :