• Aquarelle

    Installé tranquillement sur ma terrasse.

    Aquarelle

    cette après midi.

    Aquarelle

    Une envie de dessiner

    Aquarelle

    « Port Gwin ZégalVacances »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 22:30

    J'aime beaucoup, tu es bonne. Et il fait chaud chez-toi?

    je reviens de ma pause lentement.

    À bientôt Mireille.

    2
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 23:17

    tu es une véritable artiste

    3
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 07:44

    Nadia-Vraie

     Temps superbe en Bretagne. Merci de ton passage à mon tour de me mettre en pause

     

    .Flipperine;

    Merci beaucoup..

    4
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 07:55

    En voila une bonne idée...

    Continue Mireille c'est du bonheur.

    Bises

    5
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 16:09
    Littorine/Marie Fran

    Je suis comme Jackie, je trouve que c'est une excellente idée et nouvelle ! Bonne continuation sur ce chemin.  Bises

    6
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 19:45

    Elle est superbe cette aquarelle, Mireille , j'aime +++

    Tu pars en vacances....

    Hier , juste avant de partir à l'enterrement, je me suis retrouvée complètement bloquée , sur le plan musculaire de tout le côté droit. L'enterrement a duré plus de 2 H 1/2 . J'ai assisté à la fin , assise sur une tombe au cimetière ...

    Tout va mieux aujourd'hui.

    Gros bisous Mireille .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :