• Vacances

    Les grands et petits ont repris le chemin 

    de l'école ou du travail.

    A notre tour de partir.

    Vacances

     A bientôt.

    Kenavo ou Adishatz

    « AquarelleFenêtres »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 06:46

    beau contre jour plein de finesse.bonne balade

    2
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 07:18

    Kénavo Mireille

    Passe de belles journées, profites-en bien, gros bisous de Mirelle du Sablon

    3
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 08:48

    Un oiseau en plein vol parmi les branches ... superbe contre-jour bien choisi pour illustré un départ  ... en vacances?

    4
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 13:38

    Bonne balades et bon repos... c'est chouette de partir hors saison.

    Merci pour tout, Mireille.

    Bises et douce journée.

    5
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 13:46

    fantastique cette image.. à bientôt

    6
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 08:25
    marine D

    C'est la bonne période, vous trouverez le calme , la tranquillité et je l'espère de très belles journées comme on en connait en septembre, et pourtant ici il faudrait de la pluie, mais pas trop longtemps !

    Adishatz Mireille

    7
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 13:07

    tu es peut-être déjà partie ... et sinon, avant de partir regardes ici

    Bonnes vacances Mireille, gros bisous et mon bonjour à ta maman 

    8
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 14:23
    VéroniqueBM

    je te souhaite un bon repos ... le soleil est encore présent ...

    9
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 19:46

    Bonnes vacances Mireille!

    Bisous de Mimiche ( ton aquarelle ne me quitte pas!)

    10
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 20:31

    Adichat! :-)

    11
    Lundi 9 Septembre 2013 à 17:02

    Profitez bien , car l'arrière saison c'est chouette
    Nous sommes arrivés dans le Limousin !!!
    Magnifique ton aquarelle,j'adore

    Des News .... Je ne vous oublie pas, mais ...
    Comme vous le savez quand nous sommes sur les routes,
    pas toujours facile d'avoir une connexion,  Malgré la 3G
    Un diaporama sur le blog des dgimis sur l'un des 5 spectacles que nous avons vu
    au Puy du Fou en Vendée.
    Gros bisous à vous Fichier hébergé par Archive-Host.com

    12
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 07:46

    Profites bien de ces paysages et ton dessin suivant est très joli.Bises.Sabine

    13
    Lundi 23 Septembre 2013 à 08:22

    Merci Mireille, tu as réussi à mettre un commentaire ce jour!

    J'espère que tout va bien chez toi, gros bisous de Mireille du Sablon

    14
    Lundi 23 Septembre 2013 à 11:52

    Coucou Mireille

    de retour je vois, merci pour ta visite ... mais quand tu me dis pause à Talmont, tu veux dire Talmont St Hilaire j'espère et pas Talmont sur Gironde à côté de chez moi .... hein  ... 

    Bisous, j'espère que ta Maman va bien et que ton séjour au Pays a été agréable

    15
    Lundi 23 Septembre 2013 à 15:05

    Si DD .....     Talmont sur Gironde....   ......

    16
    Lundi 23 Septembre 2013 à 16:04

    j'ai encore en ouvrant ton blog des fenêtres twitter 10 à fermer???

    17
    Lundi 23 Septembre 2013 à 16:25

     Tu es la première à me signaler ce problème merci Telos.

     

    18
    Lundi 23 Septembre 2013 à 17:10

    Te voilà de retour , Mireille, j'espère que tout s'est bien passé et que tu n'as pas trop la nostalgie de ta belle région.

    Gros bisous et à bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :