• 2ème Rv reflets octobre

    2éme  Rv reflets octobre

     

    Pour notre RV reflets octobre nous allons à Ria de Port-Rhu située entre Douaenenez et Tréboul.

     

    2éme  Rv reflets octobre

     

    2éme  Rv reflets octobre

     

    Photo du week-end

    cimetière de bateaux recueille les épaves des anciens bateaux en bois du port.

    Photo du week-end

    Pour voir les autres participations un petit clic sur Annie 54.

     

     

    « Tableau du samedi.Tableau du samedi. (voyage en train) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 06:04
    CathyRose

    Tes photos sont toutes très belles Mireille, je ne saurais dire laquelle je préfère. Enfin si, peut-être la dernière, car j'ai une tendresse particulière pour ces cimetières de bateaux.
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    2
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 06:12

    Que j'aime ces reflets, c'est de toute beauté !!

    3
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 06:39

    Tes reflets sont superbes et j'aime particulièrement les deux premiers...

    Très bonne journée et gros bisous

    4
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 07:28

    Superbes reflets et beaucoup de pensées pour tous ces bateaux qui ont navigué pendant tant d'années..

    ce cimetière m'avait impressionnée.

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    5
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 08:11

    Ils sont très beaux tes reflets ce matin Mireille.

    Bises et bon jeudi

     

    6
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 08:46
    oth67

    La photo en N&B est magnifique !

    Bonne journée

    7
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 10:44

    Bonjour , Une petite préférence pour l'ambiance mélancolique et très romantique de la dernière photo .

    Bises .

    8
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 11:01

    Une superbe série de reflets   , j'aime beaucoup la version en noir et blanc  de ce cimetière de bateaux .

    Bonne journée 

    Bises 

     

    9
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 11:10

    Toutes ces photos sont très belles 

    Bravo Mireille 

    Gros bisous

    10
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 11:49

    Le 1er est vraiment très beau

    Bonne journée

    11
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 12:51

    Je les aime toutes, mais ce cimetière marin, un peu comme pour nous, la fin d'une vie et un lieu pour se retirer du monde, de la mer... cool bises

    12
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 14:45

    Superbes photos d'un lieu où je vais souvent me balader !

    J'aime beaucoup la photo en noir et blanc

    Bisous et bonne journée

    13
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 15:15

    bonjour Mireille , ah oui magnifiques reflets sur la 1   j'aime ++++

    et la 2 ce pont waouh  et après en N/B  et en couleur  que c'est beaux !

    merci  ...  bisous belle fin de semaine A +

    14
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 16:39
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    C'est vraiment SUPERBE !

    Bravo et bon après-midi de ce jeudi,

    Bises

    15
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 22:09

    J'ai un coup de coeur pour la photo noir et blanc...

    On n'en voit pas souvent dans les r. v reflets dommage.

    Pour mon reflet original,  je l'avais sous les yeux hier soir tard...et comme je n'avais rien de bien tentant sous la main...c'est tombé à pic.

    Il va falloir que je fasse le plein de photos reflets, je ressors plus depuis ma reprise du travail ces jours-ci.

    Belle soirée Mireille, Bises

    Annie

     

    16
    evelyne b.
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 10:37
    evelyne b.

    De belles photos de reflets. J'aime beaucoup.
    Evelyne

    17
    Mardi 3 Novembre 2020 à 08:46

    Jolis reflets avec un coup de cœur  pour le pont.

    Bonne semaine et merci de tes visites sur mes pages.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :